| Jeu sans fin | |
|
+5Stellar Loussier Flash Maria Matsudaïra Rika Aizawa Yura Yula Athha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| chouette! XD ==> super cool :p |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 23:46 | |
| super cool :p ----> Top cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 0:57 | |
| Top cool! ==> Le forum ! ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| Le forum ! ^^>>>>et sa grande créatrice aussi ma maman XD(in fofo) : la grande EMILIIIIE!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 19:54 | |
| la grande EMILIIIIE!XD ===> Super sympas ! ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 19:56 | |
| Super sympas ! ^^>>>sauf avec elle meme et avec ses bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 19:57 | |
| sauf avec elle meme et avec ses bras... ===> malheureusement T.T |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 19:58 | |
| malheureusement T.T>>>>Ze veux qu'elle arrete moi :'(... | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| Ze veux qu'elle arrete moi :'(... ----> Oh j'ai arretter les bras, je m'ouvre mes cicatrices, du coup, je peux plus, alors m'attaque à mes doigts en les cassant encore plus xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 22:01 | |
| Oh j'ai arretter les bras, je m'ouvre mes cicatrices, du coup, je peux plus, alors m'attaque à mes doigts en les cassant encore plus xD >>>>>> :'( :'(...pourquoi tant de haine vers ta personne mega sympa,pourquoiiii??? :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| :'( :'(...pourquoi tant de haine vers ta personne mega sympa,pourquoiiii??? :'( ----> Demande aux gens qui me font chier T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| Demande aux gens qui me font chier T_T ===> arrete de faire ça ! Sa serre a rien en plus sauf a te faire du mal... |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Dim 26 Aoû - 0:41 | |
| arrete de faire ça ! Sa serre a rien en plus sauf a te faire du mal...>>>>Ouai,deja que des gens TE font chier,il faut que TU te fasses chier toi meme et que tu te fasse mal a toi meme alors que d'autres t'emmerde deja??...Tu sais,a l'école,si je devrais pratiquer le mazochisme a chaque fois que l'on me fait chier,que l'on m'insulte,que l'on me me rabaisse l'école,beh j'irais a l'hosto mini 1 fois tous les jours XD...Puis sa t'aporte quoi,ils font sa pour que tu sois instable,complexée...en te coupant et en faisant les conneries que tu fais,tu ne fais que leur donner ce qu'ils attendent de toi...faut pas leur laisser ce plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Dim 26 Aoû - 16:02 | |
| Ouai,deja que des gens TE font chier,il faut que TU te fasses chier toi meme et que tu te fasse mal a toi meme alors que d'autres t'emmerde deja??...Tu sais,a l'école,si je devrais pratiquer le mazochisme a chaque fois que l'on me fait chier,que l'on m'insulte,que l'on me me rabaisse l'école,beh j'irais a l'hosto mini 1 fois tous les jours XD...Puis sa t'aporte quoi,ils font sa pour que tu sois instable,complexée...en te coupant et en faisant les conneries que tu fais,tu ne fais que leur donner ce qu'ils attendent de toi...faut pas leur laisser ce plaisir! -----> C'est pour héviter de leur mettre mon poing dans leur tronche xD Ooh, c'était trop bien quand j'ai fait ça à Laurie, depuis elle ne m'a plus jamais fait chier, xD Elle a même peur de moi on dirait, mais elle s'acharne sur Noémie maintenant, enfin avant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Dim 26 Aoû - 16:58 | |
| C'est pour héviter de leur mettre mon poing dans leur tronche xD Ooh, c'était trop bien quand j'ai fait ça à Laurie, depuis elle ne m'a plus jamais fait chier, xD Elle a même peur de moi on dirait, mais elle s'acharne sur Noémie maintenant, enfin avant xD ===> Alors met leurs des coups dans la gueul , ils ne mérite que ça ! Tu na pas a te retenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Dim 26 Aoû - 20:09 | |
| Alors met leurs des coups dans la gueul , ils ne mérite que ça ! Tu na pas a te retenir ^^ ----> Mais j'aime pas faire du mal aux autres T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 27 Aoû - 2:04 | |
| Mais j'aime pas faire du mal aux autres T_T ==> mais moi je n'aime pas que TU te fasse du mal ! Alors je préfère que tu tappe les autres ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 27 Aoû - 14:59 | |
| mais moi je n'aime pas que TU te fasse du mal ! Alors je préfère que tu tappe les autres ! ^^ ---> Bah je vai commencer par Noémie (Pas Kyoko, une autre xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 27 Aoû - 18:26 | |
| Bah je vai commencer par Noémie (Pas Kyoko, une autre xD) ==> Bonne chance alors ^^ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Bonne chance alors ^^ XD ----> Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| Merci ^^ ===> Mais de rien ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mar 28 Aoû - 1:01 | |
| Mais de rien ^^>>>du tout! | |