Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 27 Juin - 23:19
salé -> miam!
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 27 Juin - 23:27
miam > Wiskas ^^
Yumiko N Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 28 Juin - 15:01
Wiskas ^^ > Sheba c'est le caviar pour cat...XD
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 28 Juin - 18:56
Sheba c'est le caviar pour cat...XD -> Par pitié pas ça -_-" ça me rappelle de trop mauvais souvenir...
Yumiko N Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 29 Juin - 14:41
Par pitié pas ça -_-" ça me rappelle de trop mauvais souvenir... > on ta forcé a mangé du sheba quand t'etait petite ? (j'lol)
Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 29 Juin - 17:59
on ta forcé a mangé du sheba quand t'etait petite ? (j'lol) -> Mon nom de famille c'est Félix alors, j'en n'ai eut avec toutes les norritures pour chat...Dans les blagues pas très gentilles >//<
Yumiko N Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 29 Juin - 22:22
Mon nom de famille c'est Félix alors, j'en n'ai eut avec toutes les norritures pour chat...Dans les blagues pas très gentilles >//< > je compatis : mon nom de famille c'est petit...en plus je suis pas tres grande !
Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 29 Juin - 22:24
je compatis : mon nom de famille c'est petit...en plus je suis pas tres grande ! -> On se comprendt ^^
Yumiko N Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 13:50
On se comprendt ^^ > Ouaiiiii ! On est pareil !!! "comité de defence des gens avec des noms de familles nul"
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 17:16
Ouaiiiii ! On est pareil !!! "comité de defence des gens avec des noms de familles nul" -> Veux être la présidente, mowahahahahah....xD
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:05
Veux etre la presidente, mowahahahahah....xD > serait-ce prudent ?? xD
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:13
serait-ce prudent ?? xD -> Nan cest dangereux! xD
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:20
Nan cest dangereux xD > On va éviter une catastrophe xD
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:21
On va éviter une catastrophe xD -> Mais c'est bien les catastrophes T_T
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:22
Mais c'est bien les catastrophes T_T------->> Pour toi ouai xD
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:26
Pour toi ouai xD > c'est pas la seule pour qui s'est bien xD
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:30
c'est pas la seule pour qui s'est bien xD -> Hein?! Oo
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:32
Hein?! -> Ce n'est pas la seul qui trouve que les catastrophe sont bien ^^
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:33
Ce n'est pas la seul qui trouve que les catastrophe sont bien ^^ -> Heu...Oki ^^
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:39
Heu...Oki ^^ -> Soit quoi qu'il en sois ce serai dangeruex de t'avoir comme présidente ou pas ? xD
Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 30 Juin - 18:46
Soit quoi qu'il en sois ce serai dangeruex de t'avoir comme présidente ou pas ? xD -> Vui! >//< *Mowahahahah...*