| cabine de Lacus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: cabine de Lacus Mer 9 Mai - 16:27 | |
| Lacus arriva, elle se changea et mit une robe légere aux couleurs pastel. Elle prit les médicaments que lui avait donné l'infirmiere avant de se coucher. Quelques minutes apres seulement, et elle s'était déja endormie. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 9 Mai - 23:09 | |
| Quelques heures apres, Lacus se réveilla. Elle essaya de se lever mais retomba aussitot. -" J'ai la tete qui tourne...." Elle retourna dans son lit et n'en bougea pas. Soudain, elle se souvint de quelque chose et se leva malgré la température de son corps. Elle alla prendre une douche et se changea avant de partir. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 4:09 | |
| Suzaku emmena Lacus dans sa cabine et approchas le fautieul devant son lit pour permettre a la convalescente de pouboir y accédé plus facilement. "Je vais vous aidée mademoiselle Clyne" Il lui pris un bras et la prise par la taille pour l'allongez sur le lit de cette derniere. "Ici vous etes plus en sécurité vous ne risquerez rien" Il lui souriat mais a cause de ses lunettes on vit pas si il ses yeux etait heureux ou non |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 14:26 | |
| Kila arriva dans la cabine puis soupira. -Nous voila enfin arrivée.Ca fait du bien de se sentir en sécurité ici.Alors ca va Lacus. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 14:45 | |
| Suzaku vit Kila arrivé "A mon avis on devrait la laissé se reposé,elle est en convaléscence" |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 15:04 | |
| Lacus lui souria a son tour. -" Merci Suzaku, tu es gentil" | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 15:40 | |
| Suzaku lui fit un sourire. "Tout le plaisire est pour mi mademoiselle Clyne,maintenant je vais demandé pour ma cabine sur ce vaissaus et demandé aussi une tenue digne de votre garde du corps" Il quitta la cabine de Lacus apres s'etre incliné |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 31 Juil - 15:42 | |
| Kila lui resta là.Puis lui souris
-Je crois que je vais resté ici en attendant.Ca me fait vraiment plaisir qu'on seoit revenu ici sans problèmes | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 0:48 | |
| Lacus souria a Kila. -" Moi aussi ca me fait plaisir" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 2:21 | |
| Il continua de lui sourir. -Est-ce que ca te dérange si je reste ici? | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 2:38 | |
| -" Bien sur que non, je suis contente que tu sois la" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 2:38 | |
| -Moi aussi je suis vraiment heureux d'être avec toi. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 2:54 | |
| -" Merci Kila...." Elle prit la couverture pliée sur le bord du lit et la déplia en se couvrant. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 3:55 | |
| Il l'aida à se couvrir et alla se coucher sur le lit juste à coté. -Bonne nuit Lacus. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| Lacus se coucha et posa sa tete sur l'oreiller en souriant. -" Bonne nuit Kila, fais de beaux reves..." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 14:41 | |
| -Toi aussi. Il finit par s'endormir | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| Lacus s'endormit a son tour, ses blessures ne lui faisaient plus mal e cet instant, la douleur c'était endormie grace aux cachets qu'on lui avait fait prendre a l'hopital. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:02 | |
| Kila se réveilla assez tôt.Il vu que Lacus dormait toujours et utilisa l'ordinateur.Il prit une disquette qu'il avait sur lui et l'insera. *J'ai toutes les informations sur la technologie,le personels et les stratégies de l'EAf et Zaft.Heureusement que j'ai prit ca avant de déserté.* Il commenca par visionner le dossier du personel de Zaft.Il y vit les trois fille qu'il avait vu et qu'il avait essayer de le tuer. -Amara Saigo,sa famille c'est fait tué et elle cherche vengeance en tant que tueuse.Aya Natsume,même chose et est une amie de Amara.Azeria celsius.Elle est une nouvelle sorte de coodinateur qui a été abandonnée.receuille par Gilbert.Pas étonnant qu'elle ai ce genre de comportement.Il n'y a que Amara qui a un ms et c'est le Legend.Pas mal. Il arrêta ses recherches et se reposa. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:35 | |
| Lacus se réveilla a son tour et s'asseya sur son lit en se frottant les yeux. En regardant sa jambe et son bras bandés, elle avait un air songeur. * j'ai eu de la chance...mais je n'aime pas dépendre des autres comme je le fais maintenant...* | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:36 | |
| En entendant Lacus se réveillé,Kila ranga la disquette dans sa poche et alla la rejoindre. -Alors,tu as bien dormi? | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:41 | |
| -" Oui, mes membres sont encore endormis, et toi Kila ?" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:43 | |
| -Moi aussi,je me sens en pleine forme. Il fini par enlever les bandages qu'ils avaient à l'paule et au ventre. -Ah,ca fait du bien de pourvoir enlever ca. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:44 | |
| Lacus le regarda, inquiete. -" Tu n'as plus du tout mal, Kila ?" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:47 | |
| Il bouga son bras et toucha son ventre.Il ne ressentit rien. -Non,tout va bien.Et toi,as tu besoin d'aller quelques part. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| -" Et bien je ne sais pas....Pour etre franche, je ne retournerais pas au parc pendant tres longtemps..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabine de Lacus | |
| |
|
| |
| cabine de Lacus | |
|