| cabine de Lacus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 0:57 | |
| -Ca c'est sûr. Soudain,il recu un appel. -On a un problème.Les filles de Azrael et Dulindal on été enlevé.Je crois que je derais peut-être aller les trouver.D'après les infos,aucun patrouille sur terre ne les as trouvé,j'en déduis donc qu'il douvent être sous l'eau dans une base. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 1:16 | |
| -" les pauvres petites ! Mais qui donc aurait pu les enlever ?" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 20:33 | |
| -Moi j'obterais pour un soldats de l'EAF.Quelqu'un se trouvant sur Terre et sachant à quelle école elle vont n'aurait pu¸être que de l'Eaf.Il faut que j'y aille.Au revoir Il lui donna un baiser sur la joue avant de partir vers le hangar. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 22:20 | |
| Suzaku vit Kila se diriger vers le hangars et toqua avant de rentré ce fut fait et se présentat. "Mademoiselle Clyne,cest moi Suzaku Kururugi a la porte puis-je rentré?" Il entendit un oui derriere cette denrier et il entrat. "Mademoiselle comment-allez vous? avez vous bien dormi?" |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 23:51 | |
| Lacus souria. -" Oui, j'ai tres bien dormit, je vous remercie." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| Kila rentra dans la cabine. -Bon,j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise.La mauvaise c'est que on l'as retrouvé mais même Luna Azrael veut rester avec son ravisseur Auel.C'est un extended et le pilote de l'abyss.Sa petit amie c'est fait tué et depuis ce jour ils se bats contre les trois camps.Par contre la bonne c'est qu'il la comme si c'était sa propre fille.Il habite dans une base sous marine que j'ai trouvé et il y tous ce qu'il faut pour un ou une enfants..Au moins on sais qu'elle est entre bonne main. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| -" Puisque c'est ce qu'elle souhaite...apres tout, une enfant a le droit de choisir où vivre" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| -C'est justement ce que je me suis dit.Pour l'instant elle est entre de bonnes mains. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:08 | |
| -" tant mieux" répondit-elle en souriant. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:13 | |
| -Bon,alors que compte tu faire maintenant? | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:36 | |
| -" Déja, j'aimerais que ma jambe et mon bras guérissent vite pour sortir de ma chambre !" >_< Elle soupira. -" Sinon, je pensais aller voir Murrue pour lui parler de tout ca" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:45 | |
| -Ce n'est pas un problèmes attend un peu. Il l'as prit dans ses bras et la déposa sur le fauteuil. -Bon,ca devrait aller.Maintenant allons la voir.On prendra une navette. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 0:50 | |
| -" D'accord !" Lacus se tourna vers suzaku en le saluant. Kila et Lacus sortirent de la chambre | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: cabine de Lacus Ven 3 Aoû - 9:41 | |
| Suzaku lui prit le moyen le plus rapide qu'on connaisse,son MS. |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Lun 27 Aoû - 14:54 | |
| Lacus et Kila arriverent. -" Finalement, c'est bien l'Eternal l'endroit le plus sur, meme si les autres endroits sont neutres et devraient normalement etre sécuritaires..." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| -Dire qu'avant on tombaient sur des coordinateur meurtrier.Maintenant on a les extended sur le dos. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Lun 27 Aoû - 22:16 | |
| Lacus soupira. -" Oui...c'est de pire en pire..." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| Kila prit une lingette qu'il avait dans la poche et néttoya le sang qu'il avait dans et sur la bouche.
-Oui et celui là il faisait tout pour irriter les gens. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 1:34 | |
| -" Oui..." Elle alla pres de Kila. -" Il ne t'a pas trop blessé ?" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 2:31 | |
| -Non c'était juste un coup de poing par chance. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 3:18 | |
| Lacus souripa. -"heureusement" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 16:48 | |
| quand il ru fini de néttoyer sa bouche il jeta sa lingette à la poubelle.
-Oui heureusement. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| -" Au fait, pourquoi t'a-t-il attaqué ?" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| -Il a deviné que j'étais un coordinateur et c'est la seule raison. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Lacus Mer 29 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabine de Lacus | |
| |