| Bureau de Murrue Ramius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:29 | |
| Murrue et Natale arrivairent, Murrue prit deux tasse et les remplis de café, ensuite elle donna une tasse à Natale et prit la sienne. | |
|
| |
Natale Badjiruel | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:31 | |
| Natale prit alors la tasse que Murrue venait de lui passer, elle commença à boire, sans dire un mot. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:34 | |
| Murrue but un peu son café puis déposa sa tasse sur son bureau.
"Savez-vous quel sont les attentions de l'Alliance Terrienne?Je vous demande ça vu que vous y étiez encore il y a peu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:37 | |
| "Et bien, je sais que Muruta Azrael, comptait détruire l'Archangel car il répètait sans cesse que c'est un vaisseau de déserteur et de plus il veut aussi exterminer tous les coordinateurs, mais je ne sais pas plus précisement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:42 | |
| "Ce n'est rien." Murrue reprit sa tasse tranquillement. "Ca n'a pas dû être facile pour vous d'être Capitain du Dominion je présume,....l'on m'a dit qu'il ne se passait pas des choses normal dedant, est-ce vrai?" Murrue but son café tranquillement en attendant la réponse de Natale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:46 | |
| Natale but une gorgée avant de répondre à Murrue
"C'est exact, il était souvent très violent, même envers ses propres soldats, et s'il apprenait qu'un de ses soldats se trouvait en compagnie d'un coordinateur ou d'une coordinatrice, il faisait presque si on peut dire un lavage de cerveau...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:49 | |
| "Mon Dieu, mais c'est horrible, et dire que je ne m'éttais jamais renu compte que l'Alliance Terrienne, plus précisément la Fédération Atlantique pratiquait des choses aussi barbare..." Murrue était encore légèrment sous le choc de ce qu'avait dit Natale, quoi qu'elle ne sot pas étonner d'une réponse dans ce style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:51 | |
| "Oui, malheureusement, moi non plus je ne l'avais pas remarquer jusqu'à ce qu'il me tire dessus et qu'il me fasse subir toute sortes de torture..."
Elle la regarda et vit qu'elle se trouvait encore sous état de choc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:54 | |
| Murrue était encore plus choquer, elle garda le silence pendan qulques secondes avant de prononcé: "Mon Dieu...." Elle avait un peu de peine pour Natale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 1:58 | |
| "Euh...capitaine Ramius"
Natale vit qu'elle était vraiment choquée.
"Excusez-moi de vous en avoir parler" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 2:03 | |
| "Non ce n'est rien....mais...j...je n'aurais jamais cru qu'ils auraient auser faire ça, c'est tout simplement inimaginable." Elle baissa la tête. "Il faut dire que vous êtes vraiment tomber sur le mauvais vaisseau apparament." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:03 | |
| "Oui, malheureusement, mais maintenant, je suis considérée comme fugitive pour l'EAF, je n'aurais jamais voulu en venir jusque là..."
Natale but encore une gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:07 | |
| "Et bien nous sommes deux dans ce cas."
Elle but un petit peu.
"Ce monde devient de plus en plus n'importe quoi."
Elle redéposa sa tasse.
"Enfin tout ça n'est plus que du passer, maintenant vous êtes ici, et donc vous ne devez plus vous en faire pour ce qu'il s'est passer avant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:11 | |
| "Oui, mais pour l'instant c'est calme, trop calme, je ne dis pas que je veux des batailles, mais au moins qu'on fasse quelque chose, mais bon...il faut faire avec..."
Natale continua de boire son café. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:16 | |
| Murrue reprit sa tasse en main. "De toute façon si l'on nous attaque nous serons bien obliger de riposté, quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas savoir ce que la vie nous résèrve...." Elle but son café. "Tout peut basculé en une seconde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:21 | |
| "Oui...evidemment, mais si seulement on pouvait trouver un moyen de déjouer les plans de l'EAF, ce serait tellement mieux, qu'on en finisse une fois pour toute avec eux..."
Natale finit alors son café. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:25 | |
| "Vous avez raison...mais que faire?"
Elle marcha un petit peu.
"Nous ne pouvons pas faire grand chose en ce moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:28 | |
| "J'avais une idée, mais je dois attendre votre accord..."
Natale attendit alors la réponse de Murrue avant de lui expliquer son idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:30 | |
| "Allez-y, je vous écoute." Elle regarda Natale intriguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:33 | |
| "Et bien, je peux me présenter sur le vaisseau et faire comme si j'étais à nouveau pour l'EAF et deviner leurs plans pour vous les dire par la suite...qu'en dites-vous ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:36 | |
| "Ca serait une très bonne idée, mais c'est risquer." Murrue entendit l'alèrte rouge, puis un soldat vena lui demander de se rendre au centre de commande, Murrue y alla direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 12 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 0:32 | |
| Murrue arriva dans son bureau, elle s'assia sur la chaise de son bureau tout en buvant son café.
*Je devrais quand même dormir un peu!*
Elle déposa la tasse sur son bureau.
*Et puis ça arrangerais bien de choses, au moin je ne serais plus crever...* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 6:02 | |
| Rick arriva vers le bureau de Murrue,et l'ouvrit prudemment avant d'entrer,il s'en estimait permit *Je suis son fils,je vais pas demander un rendez vous...* Il regarda sa mere avec un grand sourire,prit un air sérieux: "Soldat Flash,vient prendre disposition de ses activités de service..." Il faisait une blague a sa mere,faisant comme si il la considérait encore comme uniquement le capitaine au travail...mais il était encore enfant,et ils étaient seuls.. "...capitaine mamaaan ! ^^" Il lui fit un grand sourire,qui ne cachait pourtant pas son esprit mature "Comment sa va,t'a du travail a me donner?désolé de mon absence ^^..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 6:08 | |
| Murrue se mit à rire.
"Capitaine maman? Est-ce une façon de t'adresser à ta supérieure?"
Elle lui souria.
"Ca fesait longtemps que je ne t'avais pas revu. Et bien non, enfin si, j'ai peut-être quelque chose à te donner, mais je ne crois pas que ça puisse te plaire."
Toujours en rigolant.
"En tout cas moi je n'aimerais pas le faire..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius | |
| |
|
| |
| Bureau de Murrue Ramius | |
|