| Bureau de Murrue Ramius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 6:28 | |
| Flash reprit son sérieux,en lui souriant toujours,il était content de revoir sa mere... "chai pas,mes avants que ne m'annonce ce travail surement fastidieux et en dessous de mes capacités,j'aimerai parler un peu a ma ...capitaine maman supérieure,sa te va comme sa?^^" Il plaisantait,mais avait plus envie de parler avec sa mere que de se mettre a faire de son coincé "Alors j'aimerais te demander..." air fatidique absolu du jugement dernier de la mort-qui-tue "Comment tu vaaas,tu m'a pas réponduuu ^^" (Air gamin tout kawai XD) | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 6:31 | |
| "Oh escuse-moi."
Elle lui souria.
"Très bien et toi mon petit ange? Tu t'es bien amuser aujoud'hui?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 7:13 | |
| Rick fut flatté et amusé du surnom donné par sa mere,il était heureux de sa nouvelle vie,savourant chacun de ses instants ou tout le monde se montraient si sympathique,tout était parfait... "Oui,je suis bien chez moi ^^...mais je me suis dit que depuis le temps,il fallait que je me rende sur mon lieu de travail,et si il n'y a rien a faire,au moins je peux discuter avec toi,sa me fait énormément plaisir ^^..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 14:32 | |
| Toujours en lui souriant.
"Moi aussi ça me fait plaisire de te parler tu sais.... On pourait allez manger un quelque chose à deux? Tu as déjà été au restaurant au moin?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| "La derniere fois remonte a mes parents adoptif,mais les restautrants étaient toujours des plus prestigieux,c'etait chiant,de toute facon,dans la maison qu'ils avaient,la nourriture était faite par de grands cuisinier,des traiteurs renommés...j'ai eu de la chance d'etre tombé un petit moment chez des gens riches,il m'ont laissé une grande fortune avec laquelle j'ai construit ma planque en noir,avec de tres bons architecte...en fait, je me suis barré et j'ai prit largent qu'ils mavaient laissés avant qu'ils ne se rendent compte de ma disparition...de toute facon,aillant bien noté que je m'enfuyait de mon plein gré,il auraient laissés l'argent,pour ma survie,c'était des gens bien,mais j'avais besoin de connaitre mes origines,et de renouer avec celles ci...depuis le temps,ils doivent me croire mort,ils ont du apprendre que je m'étais engagé dans l'armée,je me demande si ils savent que t'es ma mere,ou si je vais bien...Mais je ne regrette rien,je regretterais jamais de t'avoir tant cherchée,ni de m'être barré avec mon héritage..." Il baissa sa tete,il avait prit un air nostalgique et mélancolique... "Donc j'en ai marre du grand luxe,jveux un simple petit restau,sa fait longtemps que je n'ai plus mangé au restaurant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 16:44 | |
| Murrue ne réponda pas tout de suite.
"Hum...Tout ça n'est pas très honnette tu sais... Mais si tu en as marre du luxe, je peux tout simplement te faire un bon petit repas moi même, ça ne sera pas exeptionnel, mais c'est toujours quelque chose. Au pir, on peut toujours commander une pizza!"
Elle lui souria. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Ven 10 Aoû - 21:37 | |
| "Apres je me suis legerement désabituer du luxe,j'ai depenser l'argent de lheritage dans la maison,mais il restait beaucoup,mais je garde tout l'argent chez moi,sa peut servir" Il rendit son sourire a sa mere "Sa marche pour une pizza ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 2:01 | |
| "Très bien..."
Elle pensa à Nezu.
*Elle risque de se sentir esclu.*
"Ca ne te dérange pas si Nezu sera avec nous?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 2:10 | |
| "Pas de probleme,elle sera bienvenue,évidemment..." Il avait reprit un air un peu sérieux "Et sinon,pour le temps que je me suis absenté,il y a eu du nouveau?...je veux dire,au point de vue démocratique et guerrier...si nous avons été ataqué ou autre,les dernieres opérations effectuées..." Flash n'étant pas passé dans sa cabine était habillé normalement,n'ayant pas eu le temps d'enfiler son uniforme,il sortit un calepin de sa poche et un crayon "Je prendrais notes des informations,c'est que j'en ai loupé moi...je sais que techniquement je pouvais prendre congé,mais peut etre j'aurais po du en profiter a ce point..." Il avait reprit cet air sérieu et mature de soldat discipliné et attentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 2:25 | |
| "Non il ne sait rien passer...Enfin si..."
Elle tourna la tête vers le mur.
"Mais ça ne te concerne en rien. Juste moi...Et c'est tout, rien que ça..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 3:06 | |
| "D'accord,si tu ne veux pas m'en parler,seules les informations utilent a mon statut de soldat ont une signification dans le topo des derniers evenement militaire..."
*Que me cache-t-elle¨?*
"Mais en tant que fils,tu peux tout me dire tant que cela de te soulage de parler...
Il eu un sourire bienveillant vers sa mere "Mais je respecterais a 300% que tu veuilles garder cela pour toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 15:52 | |
| "De toute façon, ça ne sert à rien que je te le dise, mieu vaut que tu ne le saches pas."
Elle se leva et s'approcha de lui.
"Enfin, ce que je peux te dire, c'est que à cause de ça le mariage est annuler...Tu sais avec Mwu...." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| Flash fit une tête d'abord étonnée,puis désolée,et s'approcha de sa mere... "Je...je suis désolé,je sais que sa te tenait a coeur,même si je sais pas ce qu'il c'est passé...tu veux dire annulé,tout a fait,ou juste repoussé...?" Flash était triste pour sa mere... *Jle trouvais bien moi,le myro,pour maman...* Flash avait penser a Mwu sous le pseudo qu'il lui avait donné interieurement,un jour ou Flash avait épier Mwu dans la cabine a Murrue(avec celle ci),accroupi a regarder a la serrure,et que Mwu avait ouvert la porte devant lui,et était parti du couloir sans meme avoir remarqué Flash agenouillé juste a côté de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Dim 12 Aoû - 0:31 | |
| "Non c'est pas ça! Enfin je ne sais pas! Il pourait revenir là...Maintenant....Ou bien...Peut-être que...."
Elle s'éfondra en larme par terre à genoux.
"Peut-être qu'il est mort, ou bien pas! Je ne sais pas! Je ne sais plus."
Elle se leva et partit dans les couloirs. xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Dim 12 Aoû - 0:46 | |
| Flash était largué la...il était seul dans le bureau du capitaine... *j'aurais peut etre pas du...mais maintenant,elle est partie et demande surement un peu de solitude...* Il réfléchit,puis prit un air legerement espiegle,mais mature et toujours attristé pour sa mere il jeta un coup d'oeil aux dossiers sur la table : *et si je fouillais dans les papiers a mamant,il doit avoir le compte rendu des evenements de la periode de mon départ jusqu'a aujourd'hui...*¨ Il le chercha et le trouva,se mit a l'ouvrir lentement *peut etre qu'avec les infos receuillies,je pourrais faire quelque chose pour Maman...* HJ : bon minen , a toi de decider ce qu'il y a dans ce dossier,écrit le le compte rendu,écrit ce que je lis lool,puisque c'est sensé etre écrit de ta main lool /HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Dim 12 Aoû - 0:50 | |
| HJ: Quoi? Non mais hey! Je fais ce que je veux, j'ai pas d'ordre a recevoir xD Bon si tu veux xDDDD HJ/
Il était écrit que l'Archangel avait perdu un de ses moteurs tomber en panne tout simplement, que l'aille droite avait perdu un morceau de métal, que les recrutement avait augmenter. Que de nouveaux pilotes avaient été recruter. Qu'une fille était morte d'une overdose de chocolat (Je déconne xD) Que le medecin était en permission et qu'il y en n'avait un nouveau (le remplacent). Que l'infirmière avait prit sa retraite, ... Et bla et blabla, ... xD Et sourtout que le Commandant La Fraga avait été porté disparu, qu'il était DEM (D'isparu En Mission). | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius Dim 12 Aoû - 0:57 | |
| HJ : nan,mais je pouvais pas jouer ce que ton perso avait ecrit,meme des jours auparavant,par ce que c'est ton perso,et puisque le bureau il sert a bosser,j'ai eu l'idée du dossier lol
*Sa m'avance pas a grand chose sa...a part que je sais que le myro est disparu en mission...il faudrai que je trouve le dossier des missions de Mwu le jour de sa disparition,malheureusement elle a pas l'air de garder sa ici,par securité,mais elle les possede surement...* Il entendit sa mere qui chialait(c'est vraiment le mot lol)dans le couloir *jvais aller la voir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Murrue Ramius | |
| |
|
| |
| Bureau de Murrue Ramius | |
|