| cabine de Flash. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 0:35 | |
| une petite cabine,un lit,un bureau,et une petite salle de bain... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 0:36 | |
| revenant de l'infirmerie,Flash entra dans sa cabine,et s'allongea sur son lit,pensif... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 2:05 | |
| il se releva de son lit *raaa je devrais rester la...ordre de Akira...mais je dois lui parler...je risque tellement d'ennui...j'ai pas fait ce chemin pour me résigner aux ordres maintenant...* il sortit de sa cabine | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 13:46 | |
| il retourn dans sa cabine,s'allongea sur son lit et s'endormi | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 15:44 | |
| Nezu et Murrue arrivèrent devant la cabine de Flash, Nezu toqua à la porte. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Nezu ouvrit la porte.
"Euh...c'est Nezu, la fille adoptive de Murrue Raimus et je suis là avec maman." |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 18:36 | |
| "que me voulez vous????""installez vous,je vous en prie..." | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 19:22 | |
| Murrue entendit le message de Akira depuis les hauts parleur et partit. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Flash se retrouva seul avec Nezu et la fixa a un instant. "tu dois me dire quelque chose???" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 20:14 | |
| "Ben je voulai surtout savoir qui tu étais, vu qu'on est frère et soeur maintenant."
Elle lui sourit. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 20:48 | |
| "hmmm^^...merci de ta gentillesse,parle moi un peu de toi." il y avait dans le regard de Flash quelque chose que Nezu avait connu moins longtemps que lui,un regard dur montrant la solitude de Flash durant tant d'année,un regard presque d'homme malgré sa jeunesse *est ce que tant d'année de malheur peuve vraiment ouvrir sur un monde de joies?suis-je en train de rêver?* | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 22:48 | |
| "Euh...en fait j'ai été adoptée par maman, je ne suis pas ta vraie soeur...et puis j'ai fait des choses pas très honnetes dans ma vie donc je ne suis pas un bon exemple..."
Elle baissa la tête, un peu honteuse |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 22:54 | |
| "ce n'est pas grave...je sais tout sa...j'ai enquêté sur toute personne qui touchait a Murrue ^^"..."moi aussi je n'ai pas fais que de belles choses,j'ai été beaucoup a la rue avant de m'engager pour retrouver ma mère...t'as beau etre sa fille adoptive,je te considere deja comme une soeur,et puis,tu es beaucoup plus proche d'elle que moi...elle t'a adopté depuis déja 6ans a ce que je sais...nos retrouvailles ne font que débuter..." | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 22:56 | |
| "Oui, j'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux."
Elle lui souria.
"Mais comment tu as retrouvé maman ? Et comment t'as pu avoir des informations sur moi ?" |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 23:01 | |
| "je l'ai retrouvée grace a un médaillon que j'ai toujours porté sur moi,un jour j'ai trouvé un journal a terre,un article sur l'archangel...j'y ai lut que "Murrue Ramius en étais le capitaine"j'ai pas réfléchi plus longtemps,je m'y suis engagé...pour toi?j'avais entendu que tu étais la fille adoptive de Murrue sur le vaisseau,j'ai alors tenté de tous savoir sur toi,en demandant a certaine connaissance de l'équipage...j'ai aussi regarder a quelques serrurres...c'est quelque chose que je fais souvent,regarder par des serrures^^(xD)" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 23:04 | |
| "Ah tu es un peu comme moi alors, je suis voleuse et espionne pour l'Achangel."
"Mais Maman aime pas trop que je parle de ça, d'ailleur je ne sais pas si elle est au courant..."
HJ:je dois y aller A+ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 23:08 | |
| "hum^^...quand on se retrouve seul un moment,le vol et lespionnage devient vite une une habitude...j'ai apprécié cet entretient avec toi,mais je pense qu'il faudrai que tu y ailles maintenant ^^""enfin si tu veux rester reste(bien que se soit un peu petit ici ^^),moi,je vais m'écrouler sur mon lit bientot^^ HJ : a bientot | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Dim 13 Mai - 23:47 | |
| il se mit dans son lit et s'endormi | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: cabine de Flash. Lun 14 Mai - 7:45 | |
| Nezu préféra le laisser dormir tranquillement et partit en silence pour ne pas le réveilller. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Lun 14 Mai - 19:05 | |
| flash se réveilla sortit de son lit et s'habilla dans sa tenue de travail militaire,apres avoir pris sa douche *j'ai retrouvé ma mère,mais je suis toujours sous contrat militaire,je vais prendre mon poste au poste de commande* | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: cabine de Flash. Lun 14 Mai - 20:53 | |
| kyoko arriva dans la cabine de flash (dire que je suis la cousine éloigné de murrue et quelle à eu un enfant à 14 ans et je ne le savait pas ,je vous jure qu'est ce qu'on est nombreux dans notre famille et pas super bavard en plus ,sauf pour murrue c'est une vrai pie mais cette fois elle a été loin lol) | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Lun 14 Mai - 22:22 | |
| Flash entra dans sa cabine et y vit Kyoko,devant une inconnue dans sa chambre,il employa la procédure militaire apprise durant sa formation.Il sortit un petit pistolet de sa poche,et le pointa sur Kyoko : "Que faites vous la,je ne vous connais pas,ceci est un quartier privé,dites moi de suite qui vous êtes,et ce que vous voulez!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: cabine de Flash. Lun 14 Mai - 23:28 | |
| il apprit vite qu'elle était de la famille et s'excusa,ensuite il laissa Kyoko dans sa cabine et s'en alla vers l'infirmerie | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: cabine de Flash. Mar 15 Mai - 8:02 | |
| c'est gentil de ta part de me laisser dans le vent grr (décidément tu es un méchant cousin hihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabine de Flash. | |
| |
|
| |
| cabine de Flash. | |
|