La planque de Flash se trouvait dans une décharge publique.Il suffisait d'insérer une clef dans une trappe tres discrete forgée dans le béton,de descendre un petit escalier et...On arrivait dans un splendide appartement souterrain tres grand,bien décoré et alimenté,construit évidemment totalement illégalement.
Flash arriva donc dans l'appartement,mais continua d'avancer.arrivé devant le mur,il inséra une carte dans une fente présente dans le papier peint,et le mur s'ouvrit,laissant découvrir un hangar d'une taille impréssionnante.Flash de la ou il se trouvait était pret du plafond.Il descendit l'escalier et arriva au sol...La,le MS qu'il avait tellement convoité l'atendait,les ingénieurs avaient simplement laissés ce simple mot :
"Puisque tu nous a déja payés,on te le laisse et on s'en va,a plus,au plaisir de travailler pour toi..."
Flash monta la passerelle et monta dans son engin a la place du pilote.La machine devait faire un environ de 15 a 18 mètres,a vue c'était difficile a estimer...Flash s'installa,il savait qu'il devait se préparé a voler en athmosphere terrestre,et pour le moment ils l'avaient laissés configuré sur le mode spatial.
*Sa risque d'etre long,seul...*
Flash se mit a tout paramétrer et manoeuvrer pour le préparer a sortir en atmosphere terrestre.A lui seul,cela lui prit une bonne quinzaine de minutes pour tout configurer.
Les épaules avaient pivotés laissant place a d'autres réacteurs derrierres les épaulettes,et a des canons a plasma devant.deux longues excroissances étaient sur le dos et étaient munies de sorte de petit réacteur léger et amovibles qui semblaient pouvoir le tenir en l'air et le diriger partiellement...Il y avait d'autres changements qui marquaient son passage en mode de vol sur terre.
Apres avoir tout préparer,Flash poussa un petit bouton sur une télécommande,le hangar s'ouvrit vers le dehors,et Flash commenca a allumer les moteurs.Etant donné qu'il comptait voyager dans un environnement le meme quasi partout,et qu'il n'aurait pas a combattre,Il pouvait laisser le mode ainsi et ne plus toucher que tres peu au paramétrage,pour se concentrer sur la manoeuvre.
Flash fit faire un décollage doux et vertical a la machine,puis en rappyant sur le bouton,referma le hangar une fois dehors.
Ensuite,il se mit en position,mit les moteurs en grande puissance,et l'appareil commenca a voler a une vitesse absolument incroyable.