| fan club de meer campbell | |
|
+2Maria Matsudaïra Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| je préfère elle en Lacus que Lacus en Lacus. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Sam 25 Aoû - 21:11 | |
| Tout le monde devrait! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Sam 25 Aoû - 22:54 | |
| - Isuzu Ichihara a écrit:
- c cool ca mon petit daisuké ^^
mais c meer ou sa poitrine ke tu aimes? XD Ecrit mon prénom sans l'accent sa sera plus marrent XD lol Et je te rassure ce n'est pas sa poitrine que j'aime , mais Meer ! ^^ J'aime bien aussi les filles avec des petit seins alors sa m'aurais pas déranger XD Même si j'avoue quelle a une belle poitrine que j'aimerais carreser [ Et dire qu'on ma mis admin ^^''' le mec qui donne le bonne éxemple ptdr ] |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 10:51 | |
| OOOH C'EST TRES BIEN D'AIMER MA TITE MEER CHIWYYYYYY nounours-KUN Caressée sa poitrine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 12:36 | |
| Quoi j'ai pas le droit lol ? Je suis un mec après tout T.T J'aime bien le "nounours-kun" ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| Ouais elle était pas mal non plus. Mais je préfère quand même avec les cheveux rose , sa lui va mieux je trouve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 13:22 | |
| Bah moi c'est ses yeux qui me dérange, on dirait une fille qui a plus dormit depuis 3 jours et elle ressemble trop à dudul comme ça xD (Gilbert Durendal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 13:42 | |
| Non justement moi j'adore ses yeux , c'est trop mignon !!!!!!!!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| Chacun ses goûts ! ^^ Meer powaaa ! Mouhahaha !!!!!!!!!! XD :p |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 16:10 | |
| Meer powaaaa.. Mais perso, je la prf en Lacus..XDD Elle est plus kawai XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 16:14 | |
| Vui là c'est vrai, mais j'aime pas Lacus, c'est son visage, enfin la forme qui me plait pas xD Meer c'est plus arrondit! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 17:03 | |
| Ouais je suis parfaitement d'accord avec toi ! La forme de sont visage est speciale je trouve :p |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| nounours s'est normal que tu soit comme ca mon ti pervers! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 20:01 | |
| - nounours Niwa a écrit:
- Ouais je suis parfaitement d'accord avec toi !
La forme de sont visage est speciale je trouve :p On dirait un ballon de rugby xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| J'ai toujours raison xD En plus dans Seed, on dirait une vrai conne xD Genre:
"Vous connaissez papa?"
Et t'as Mwu, Natale et Murrue qui arrette pas de soupirer telement elle est conne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Dim 26 Aoû - 20:21 | |
| oui c'était marrant HAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 1:54 | |
| PTDR j'imagine trop bien mdr. Non on dirais pas un ballon de rugby , parce que le ballon de rugby a des courbe régulière alors que Lacus a une tête toute déformé XD |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 15:17 | |
| ooooooooooh voila une excellente façon de penser ! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| il a bien été eduquer ^^ VIVE MEER | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de meer campbell Lun 27 Aoû - 15:46 | |
| Meer powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan club de meer campbell | |
| |
|
| |
| fan club de meer campbell | |
|