| Maria Durendal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 21:55 | |
| Allez Raw laisse les après tu pourras leur faire un attentat quand il serons bien tombé amoureux ,comme ça il y auras plein de larmes( oups là je deviens très sadique ,mais m'enfous XD) | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 21:55 | |
| merci raw,t'es gentill au fond^^ | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 21:56 | |
| ET QUI VOUDRAIT D'UN MEC AUSSI BIZZARE QUE TOI HEIN?????? |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 21:57 | |
| Pas besoin, vu que je suis une fille MDR (et pis Rika hein? dis? XD) | |
|
| |
Gilbert Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:01 | |
| Nan, et pis, Rika elle est peut-être amoureuse de lui^^ Et j'en connais plein qui sont tombées sou sonn charme légendaire, et puis nan, Raw-chéri n'est pas un travello^^ | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:02 | |
| Amoureux de Raw? c'est possible? (enfin il a de la classe.....mais est cinglé.......dommage.........ca gache tout...) |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:04 | |
| moi le suis!!!! @_@ Raw is blond, Raw est fou, ... Raw est à moi (et à Rika bien sûr ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:05 | |
| non il est bo raw^^ gilbert oci est boo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gilbert Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:07 | |
| - Gilbert Durendal a écrit:
Bah il est mort mouhahahaha (sauvé la mise!)
Je suis outragée par de tells propos... pasque gil est vivant lui? Sinon, je VEUX raw (et pendant que c'est moi qui l'ai, t'es avec Mwu.. t'es d'accord maria-chérie?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:09 | |
| Nan veux Rey, Mwu, Lord Djibril et Azrael alors, xD enfin non te laisse Rey et je prends Auel et Shani ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:10 | |
| moi je veux...je voudrais...je sais qui je veux...ou qui me veux lol:) | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:10 | |
| "Qui sait???? il a peut-etre survecu comme Mu! Bah t'as cas chercher si Hibyki a crée d'autres clones de Raw pardon ClOWN |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:11 | |
| punaise maria toi tu es possésive déjà a ton age | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:12 | |
| elel est petite c normale^^ | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:13 | |
| J'me demande bien qui est le pere..............heu.........j'ai rien dit......... |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:13 | |
| Quoi, mais heu....c'est tout les méssants, pd, drag queen, que personne ne veux presque, xD et j'ai oublier mon cher Yuuna | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:15 | |
| Yuna?????????, le perso le plus abruti de tous les gundam????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:15 | |
| qui est ton papa et ta maman maria?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:16 | |
| bah Yuuna oui il est con, passons, mais c'est pour ça que je l'aime et heu... mon papa c'est Raw et ma maman c'est Isuzu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:18 | |
| ah bon,je suis ta maman^^ ben merci ma pupuce^^ je vais bien m'occuppé de toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Durendal Ven 18 Mai - 22:18 | |
| tu lui demander la permission maria ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Durendal | |
| |
|
| |
| Maria Durendal | |
|