| mayu asuka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mayu asu Invité
| Sujet: mayu asuka Ven 8 Juin - 19:17 | |
| quelqun pourrait me donner un site ou il y a la présentation de mayu je la trouve pas merci |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 21:22 | |
| Humm....bah dsl ^^' j'en connais pas, c'est peut-être plus facile de jouer Conille non? Sinon je sais plein d'info sur elle ^^ Et bienvenue ^^ | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 22:30 | |
| Bon tu dis juste dans le genre Nom: Asuka Prénom: Mayu Age: dans les environs de 9 ans Gêne: Coordinatrice Groupe sanguain: Inconnu Histoire: Mayu est la petite soeur de Shinn, elle n'a pas vraiment connu la guerre, jusqu'au jour où Orb fut attaquer par l'Alliance Terrienne. On ne sait pas grand chose sur elle, à part, qu'elle adorait embêter son grand frère en lui piquant ses jeux vidéos, en lui fesant des farces, ... Elle mouru en C.E.71.6.15 | |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 22:33 | |
| Sinon c'est moi qui joue toujours Conille, si tu veux la jouer t'as déjà une présentation toute faite ^_-
Nom: Almeta Prénom: Conille Age: 11ans Surnom: Miss Conille Gêne: Naturelle Couleur des yeux: Verts Couleur des cheveux: Bruns Statut: Civile (résistante) Lieu d'habitation: Terre Camp: Aucun
Miss Conille habite sur un territoire occupé par la Fédération Atlantique, et où la population était maltraitée par les militaires. Ils sont libérés par Zaft (et surtout par Shinn et Athrun). Depuis ils sont en accord avec Plant et toues leurs décision. Miss Conille s'arrange d'ailleurs pourque leur sympathie pour ZAFT ne disparaisse pas. C'est une sorte de millitaire civile. Elle a été très toucher par le malheure qu'a subbit sont peuples, elle s'éffondra même devant les pilotes du minerva. Malgré son jeune âge, elle s'exprima très bien devant ceux-ci. | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 23:18 | |
| BIENVENUE MAYU ^^amuse toi bien sur ce forum (trop triste que tu soie morte !!!:(dans le manga bien sur ^^ ) | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: mayu asuka Ven 8 Juin - 23:27 | |
| bienvenue Mayu, amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 4:03 | |
| |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 9:26 | |
| bienvenu my little sister^^ta cas prendre la présentation de mayu a murrue et enleve elle mourut en CE 71(-_-) |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 13:21 | |
| bah c'est bien de savoir la date de sa mort, xD (non je dec ^^) | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 13:23 | |
| heu...non pas vraiment.......en tout cas si tu a un souci je suis la "tite soeur"^^ |
|
| |
mayu asu Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 15:31 | |
| Nom: Asuka Prénom: Mayu Age: dans les environs de 9 ans Gêne: Coordinatrice Groupe sanguain: Inconnu Histoire: Mayu est la petite soeur de Shinn, elle n'a pas vraiment connu la guerre, jusqu'au jour où Orb fut attaquer par l'Alliance Terrienne. On ne sait pas grand chose sur elle, à part, qu'elle adorait embêter son grand frère en lui piquant ses jeux vidéos, en lui fesant des farces, ... merci a tous et tkt grand frére je compte sur toi !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
mayu asu Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 15:35 | |
| Nom: Asuka Prénom: Mayu Age: dans les environs de 9 ans Gêne: Coordinatrice Groupe sanguain: Inconnu Histoire: Mayu est la petite soeur de Shinn, elle n'a pas vraiment connu la guerre, jusqu'au jour où Orb fut attaquer par l'Alliance Terrienne. On ne sait pas grand chose sur elle, à part, qu'elle adorait embêter son grand frère en lui piquant ses jeux vidéos, en lui fesant des farces, ... merci a tous et tkt grand frére je compte sur toi !! ^^ |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 18:28 | |
| pas de bleme et bienvenu(ta belle soeur c est lunamaria ici donc respecte la stp ^^) |
|
| |
mayu asu Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 19:46 | |
| ne tkt pas shinn je la respecte deja !! ^^ |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 20:45 | |
| hors sujet elle est enceinte tu est tata^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 20:53 | |
| Oo Luna est en ceinte? bon bah vai le mettre dans la liste des perso pour dire qu'on cherche un petit Asuka, xD!!! | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 21:01 | |
| merde tout va le savoire maintenan:lol!: et lunamaria qui voulait gardez sa secret:face: tant pis murrue c est toi la marraine^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 22:28 | |
| tu t occuperas du gosse quand mo et luna on seras "occupez"^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 22:42 | |
| humm....Tu peux le déposé à la crèche tu sais, xD | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: mayu asuka Sam 9 Juin - 23:28 | |
| he u ja iplus confiance en toi que quiquonc ici^^et le parrain sa sezras dearka^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mayu asuka | |
| |
|
| |
| mayu asuka | |
|