Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 14:18
Shinn Asuka a écrit:
he u ja iplus confiance en toi que quiquonc ici^^et le parrain sa sezras dearka^^
Jvai faire de ton bb, un extended, xD (Azrael à la rèscousse!!! xD)
Shinn As Invité
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 14:39
c est un ent pour cent pour cent coordinateur dsl^^
Invité Invité
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 17:13
De rien Mayu ^^
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PARRAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 18:26
Alalala, je risque ma peau à tout moment là ^^', bon heu...faudrait déjà un bb pour que moi et Jordano ont soit parrain et marraine, xD , ya déjà aussi Fllay qui attend son gosse
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 21:37
moi il me faut une MAMAN !!!!(et peut etre une petite soeur ^^lol)
Sujet: Re: mayu asuka Dim 10 Juin - 21:43
Ca à rien n'avoir!!!
Shinn As Invité
Sujet: Re: mayu asuka Lun 11 Juin - 7:00
ok murrue feras la marraine.....dearka le parrain....et kyoko la grande soeur^^c est cool comme sa non?
Invité Invité
Sujet: Re: mayu asuka Lun 11 Juin - 19:25
Bienvenue ^^
Sujet: Re: mayu asuka Lun 11 Juin - 19:28
Tiens, un revenant.....
mayu asu Invité
Sujet: Re: mayu asuka Lun 11 Juin - 20:18
merci
Invité Invité
Sujet: Re: mayu asuka Mar 12 Juin - 21:33
( ... >_<" ... jamais dit que je voulais être parrain ... )
Je vais transformer ton gosse en pilote hors paire ... elle ou il va battre son papa à 5 ans.
Sinon, De rien Mayu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mayu asuka Ven 15 Juin - 18:25
bienvenue^^
désolé de retard.
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007