Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:27
Vuiiiiiiiiiii T_T
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:34
Viens de me rendre compte....J'ai fais une connerie, j'ai mit ça dans l'exam d'Informatique!!! xDDDDD
Dans le diaporama xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:41
tu vas te faire déchicté quoique moi aussi mais bon moi j'ai rien mis du tout enfin presque ,de toute façon on ne vas pas te peter parce que tu as mis un truc de trust pour ton examens d'informatique !!!
Yura Yula Athha | Membre |
Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:42
Non mais c'est à cause de ce qui est écrit et puis...j'avais bien mit un chien en prisonnier, enfermer en prison, un hamster qui jouait à l'ordinateur, un qui téléphonnait et un lapin géant!!! xDDDDD et j'avais eut 9, xDDDDD