| Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 0:49 | |
| Lizzie se trouvait dans sa cabine, pour l'instant, elle était toute seule dedant. | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 0:56 | |
| Reinaldo entra dans la cabine de Lizzie "Salut mon coeur, comment vas-tu ? ^^" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 1:01 | |
| "Bien...mais...C'est normal qu'il n'y a presque personne?" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 1:15 | |
| Reinaldo géné "Ben en fait pour le moment on est les seuls membres d'équipages ..." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 1:43 | |
| "Tiens...C'est bizard ça!" Elle s'assit sur son lit. "Au moin...On n'est tranquille...." | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 2:09 | |
| Reinaldo géné "Et on est que nous deux" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 2:29 | |
| "Non pas vraiment...." Elle regarda un des coins de la cabine. "Regarde bien....Nous ne sommes pas seul!" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 2:34 | |
| "Je ne vois pas ??? ... Qu'a tu vu ?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 2:36 | |
| "Mais là! Regardes, y'a un rat!" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 2:42 | |
| >0< "Aaah ... je vais nous en débarraser" Reinaldo le chassa a coup de ballai "Voilà, c'est fait, maintenant il n'y a plus que nous deux" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Jeu 28 Juin - 3:21 | |
| "Oui...Plus que nous deux." Elle soupira. "Dit...Reinaldo...Tu ne penses pas que l'on devrait garder nos distance, maintenant que tu es mon capitaine?" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Sam 30 Juin - 17:51 | |
| "Euh pourquoi ? ... Enfin c'est comme tu veux ..." Reinaldo deçu alla dans sa cabine |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| |
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Lun 2 Juil - 17:35 | |
| Euphenia qui venais d'arriver se dirigeat vers les cabines pour posée ses affaires, elle n'avait pas grand chose mais quand meme. On lui avait dit que c'etait plusieur personnes par cabine, elle allat donc vers la premiere cabine. Elle entrat. *Bon y'a personne...on dirait...* Elle posa ses valises a coté de l'un des lits. |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Mar 3 Juil - 23:31 | |
| Reinaldo Capitaine de l'Agamemnon arriva dans les cabines pour salluer les nouvelles recrues "Bonjour, vous êtes la nouvelle ?" |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Euphemia se mit au garde à vous. "Bonjour capitain, oui c'est moi la nouvelle, je viens tous juste d'arrivée. Je m'appelle Euphemia Corneilia." |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Reinaldo lui souria en lui tendant la main pour la lui serrée "Repot soldat Corneilia, enchanter de faire votre connaissance ^^" |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Ven 6 Juil - 12:20 | |
| Euphemia serra la main que son capitaine lui tendait. "Enchantée mon capitaine" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Mar 10 Juil - 3:46 | |
| Lizzie arriva, elle rentra dans sa cabine et vit que Euhemia était avec Reinaldo. "Mais qu'est-ce que..." Elle pensa sur le coup, que Reinaldo la trompait. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| Elle partit discuter avec lui, puis partit.
HJ: Dodo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... | |
| |
|
| |
| Cabine n°1: Lizzie , Euphemia, .... | |
|