| Euphemia Corneilia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Euphemia Invité
| Sujet: Euphemia Corneilia Sam 30 Juin - 23:44 | |
| Nom : Corneilia Prenon : Euphenia Date de naissance : 30 juin C.E 56 Age : 19 ans Groupe sanguin : AB Taille : 1m70 Poids : 49 kgs Gene : Nuturel Extended Camp : EAF Poste : pilote Vaisseau : Agamemnon Physique : Histoire : Euphenia est un soldat venant du laboratoire de Lodonia, c'est donc une combatante puissante. Comme tous les extended elle a oublié son passé cepandant elle a parfois des flash de son enfance et ne sais pas qui est sont les enfants qui jouent dans ses souvenirs, pourtant il s'agit d'elle meme et de sa grande soeur Mio. Elle est affecté à l'agamemnon. C'est une jeune fille qui n'est pourtant pas violente mais lors des combats elle devient redoutable. La vue du sang lui fait peté les plomds. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Dim 1 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Dim 1 Juil - 0:06 | |
| Merci ^^ lowl mon perso ressemble a Lacus -_-° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Dim 1 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Dim 1 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Lun 2 Juil - 13:48 | |
| merci Aneko moi aussi je me plain...lol mais mon perso a l'air moin neuneu que lacus quand meme...enfin je trouve XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Lun 2 Juil - 16:06 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuses-toi bien. |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Lun 2 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Lun 2 Juil - 19:38 | |
| bienvenue^^ désolé du retard |
|
| |
Euphemia Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Lun 2 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 3 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Sam 7 Juil - 16:26 | |
| Maiiiis >_< Lacus est super ! Et yuffie aussi !!!!!!!(les seuls persos de la japanim que j'adore...quoique Kotori aussi maintenant) Bienvenue a toi !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 0:19 | |
| Je te rappelle qu'on ne peut pas TUER LES AUTRES MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Je joue mon rôle d'admin!* | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 13:51 | |
| EUPHIMIA O_O! perso pref de code geass! (perso pref féminin,masculin Suzaku) bienvenue a toi et escuse de l' ENORME retards XD |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:37 | |
| bienvenue et bonne amusemant | |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:44 | |
| Heu....>//< Tu étais pas encore inscris xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jessica Neltel Mar 24 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:47 | |
| >//< Enfin pour Jessica ça va, mait t'es en retard d'un moi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:50 | |
| Bah regarder la présentation d'Euphemia, c'est pas une nouvelle >//< Donc à tous xD | |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:51 | |
| Ha me... j'ai pas fait gaf
Vraiment desoler
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:51 | |
| be tanpis ,celà fait toujour plaisir un bienvenue tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:55 | |
| Ouais, bah te gène pas, fais ça partout, ça augmente les postes xDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia Mar 24 Juil - 18:57 | |
| en faites j'ai cru que c'était une nouvelle puis ce que il était marqué nouveau mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphemia Corneilia | |
| |
|
| |
| Euphemia Corneilia | |
|