| Cabine de Murrue Ramius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:20 | |
| "Je veux bien...ou se trouve-t-elle?" | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:41 | |
| "Je ne sais pas, surment dans sa cabine..." Elle ne se mettait toujours pas en tête que c'était vraiment son fils, elle avait été habituer à ce que son fils soit mort depuis 14 ans. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:42 | |
| "vaudrais mieux pas la déranger,Akira l'a enfermée dans sa cabine hier...elle doit dormir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:45 | |
| "Comment ça il l'a enfermer?" Murrue s'énèrva légèrment. "Escuse moi je reviens tout de suite." | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:45 | |
| HJ : Espèce de rapporte paquet XD |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:46 | |
| "XD...faut dire qu'elle a faït libérer celui qui a attaqué le vaisseau pour un jeu vidéo XD" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:49 | |
| il se retrouva seul dans la cabine et s'assit sur le lit de sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:50 | |
| Murrue était partit vraiment énèrvé.
HJ: pauvre Nezu.... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 12:59 | |
| il regarda sa mère partir dans le couloir... *apres tout il était asser tard et puis elle a faït libérer quelqu'un de dangereu,dapres ce que j'ai pigé depuis ma serrure...c'est vrai qu'il aurait pu lui ouvrir au matin...* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Dim 13 Mai - 13:44 | |
| apres un moment,il se leva,sortit et alla vers sa cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 0:41 | |
| Murrue arriva, elle était vraiment épuisé et démoralisé, elle s'assit sur son lit et regarda la pièce avec un regard vide. *....Toujurs la même chose, les même objets, la même tristesse....* Elle se mit en tenue légère avant de se mettre son ses couvertures en tenant son colier contre elle. Après une heure elle s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 0:51 | |
| Elle se mit à rever de son passé, ses souvenirs se repassaient en boucle, elle revoyait son enfance, ses enfants (xD), elle pensait à Mwu, à son ancien fiancé mort au combat, à Lewis Alberton (Amiral Alberton), .... En gros que de bons et mauvais souvenirs. | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 23:38 | |
| Mwu entra dans la cabine et vis Murrue entrain de dormir et la regarda puis s'asseya en la regardant |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 23:48 | |
| Murrue se mit à gémire un peu en se reveillant. "Qui...qui..est..là?" Elle se mit assise sur son lit en se frottant les yeux. *...* Elle vit Mwu et souria. "Tiens, je devrais appeller la sécurité non?" Elle lui resouria puis s'approcha de lui et l'embrssa tendrement. | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 23:51 | |
| Peut etre XD
Mwu continua a embrassé Murrue en la prenant pas la taille |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Ven 18 Mai - 23:57 | |
| "Je vai tout de suite le faire."
Elle lui resouria.
"Enfin non....après tout ça ne servirait à rien, tu es le plus fort."
Elle le réembrassa. | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:00 | |
| oui tout à fait
pendant qu'ils s'embrassèrent Mwu regarda Murrue dans ses beau yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:04 | |
| HJ: vai casser l'ambiance HJ/ "Dis Mwu.....tu n'aurais pas l'heure?" xD Elle déposa sa tête sur son épaule gauche. "Je n'ai plus envie de bouger maintenant, je suis si bien avec toi." Elle ferma les yeux en s'avourant chaque moment passer avec lui. | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:08 | |
| Si il est tard XD Moi aussi je suis tellement bien dans tes bras, et si on se couchais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:10 | |
| "Humm et bien, comme tu veux." Elle lui souria. "Mais tu es venu pour me dire quoi?" | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:13 | |
| rien de particulier, c'est je n'est pas vu ton visage depuis mon départ pour le Minerva |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:14 | |
| "Il t'a manquer tant que ça?" Elle le regarda dans les yeux. "Moi c'est tout de toi qui ma manquer." | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:17 | |
| oui XD
il lui souris
merci mon amour |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:19 | |
| "Mais de rien, ce n'est que la vérité." Elle le regarda en souriant. "C'est bizard, j'ai l'impression que tu as changer, je me trompe non?" | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius Sam 19 Mai - 0:21 | |
| Mwu regarda Murrue étonné
ah bon tu trouve ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Murrue Ramius | |
| |
|