Nom : Misako Prenon : Maya Date de naissance : 20 mai C.E 55 Age : 18 ans Groupe sanguin : O Taille : 1m65 Poids : 48 kgs Gene : Coordinatrice Camp : ZAFT Poste : pilote Vaisseau : chimera Physique :
Histoire : Maya avait pour ambition de devenir une idole mais les choses changerent lorsque la guerre eclata, se sentant consernée par les evenements elle s'enguagea dans l'armée. Elle pensait que ce serait plus utile de combattre l'ennemis que de faire des chansons. Elle garde cependant son reve d'enfant en elle, ne desesperant pas qu'une fois la guerre finit elle puisse le realiser. De plus elle joue du piano et du violon depuis l'age de 5 ans...enfin bon ce genre de competances ne sont pas de grand seccour lors d'une battaille. ^^°
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Maya Misako Sam 30 Juin - 20:57
C'est bon ^^ Rebienvenue, xD
Maya mis Invité
Sujet: Re: Maya Misako Sam 30 Juin - 21:00
Ouai remerci ^^ mdr maintenant faut que je fasse quelqu'un de l'alliance...je vais avoir autant de compte que toi à force XD
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Maya Misako Sam 30 Juin - 21:06
Non, moi j'en n'ai une 30ène (d'adrs, pas de perso) donc, c'est impossible à mon avis, xD
Maya mis Invité
Sujet: Re: Maya Misako Sam 30 Juin - 21:20
Mdr...ah ouai c'est vrai faut que je fasse une autre adresse du coups...arf deja que j'utilise pas la 1ere, la 2eme c'est mort et la 3e...encore plus XD