Gundam Seed Destiny Souvenir, Souvenir... |
|
| Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 1:58 | |
| Voilà la première des cabines des filles, elle peut contenire 4 personnes maximum. Elle est grande, avec des armoires, deux bureaux avec deux ordinateurs, 2 lits superposés, un porte manteaux, .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:39 | |
| Aneko arriva, elle s'assit sur son lit en s'ennuyant. "Pff..." *Je fais quoi moi au juste?...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:42 | |
| Mya arriva, les valises à la main, devant ce qui allait être sa cabine. Elle toqua car on l'avait prévenue qu'une autre fille y était déjà, mais ne savait pas que c'était sa soeur.
"Je suis la nouvelle, je peux rentrer svp..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:43 | |
| "Oui oui!" Une fois que Mya fut entrer, Aneko se jetta dans ses bras. "Petite soeur! Toi ici!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:47 | |
| "Aneko ?!?"
Mya n'en croyait pas ses yeux, et comme toujours sa soeur ne la laissa pas dire un mot de plus qu'elle lui sauta déjà dans les bras, elle lâcha alors prise de sa valise et fit un léger sourire, quoi que un peu écrasée.
"Et ben, tu es en pleine forme toi..."
Elle put enfin soupirer quand elle la lâcha.
"Tu es pilote dans ce vaisseau je suppose ??" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:52 | |
| "Oui! Et je suis aussi à mi-temps au poste de commande, je suis sous-lieutenant après tout...Et toi je suppose que tu es la nouvelle infirmière je me trompe?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:56 | |
| "Non, pas du tout...par contre ça m'étonne que tu le saches déjà..."
Elle souffla et posa ses affaires sur un lit dans un coin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 22:57 | |
| "Bon, je vai me présenter au près du Capitaine, j'espère que tu vas le faire aussi." Elle partit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 29 Juin - 23:02 | |
| Elle la vit partir et soupira, elle venait à peine d'arriver qu'elle repartait direct, elle alla alors vers l'infirmerie. |
| | | Maya mis Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Lun 2 Juil - 14:21 | |
| [hj : vous etes que deux...puis-je m'incrustée ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Vi, vi tu peux ^^ la chambre est pour 5 maxi je pense, mais tu peux ^^ |
| | | Maya mis Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Lun 2 Juil - 15:31 | |
| [hj :merci ^^]
Maya toqua à la porte puis l'ouvrit et entra dans la chambre. Elle avais en guisse de valise un simple sac de voyage. Elle etait seule mais des affaires etait deja posés. Elle fit de meme en posant son sac sur l'un des lits qui n'etait pas occupé.
*Bon alors ca s'est fait...je crois que je suis arrivée a bon port...je rengerais mes fringues plus tard...*
Elle repartie pour visité le vaisseau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Mar 3 Juil - 18:16 | |
| Aneko arriva dans la cabine, elle partit dans la salle de bain prendre une douche, elle se désabilla, prit du savon, un gant de toilette, ... Et rentra dans la douche. Doucement elle ouvrit le jet d'eau, l'eau était assez froide, elle attendit un peu que ça soit plus chaud, pour se mettre complètement en dessous. "Aaah...Ca fait du bien." Elle commença à se savoner et à chanter sous la douche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Mer 4 Juil - 16:57 | |
| Après quelques minutes, elle sortit de sa douche, se secha, s'habilla et puis partit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya Ven 27 Juil - 2:11 | |
| Aneko revena dans sa cabine, le temps de se changer et de se mettre en tenue millitaire. Après ça elle ne traina pas très longtemps et partit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya | |
| |
| | | | Cabine n°1 des filles (4) : Aneko, Mya, Maya | |
|