| Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Sam 14 Juil - 14:39 | |
| Bon voilà, je vais m'absenter du 19/07 au 31/07 pour cause de camps, je ne pourrai donc pas aller ni sur msn, ni sur internet, paske je ne peux ni avoir de gsm, ni de pc...ce sera donc bien chiant mais bon...sinon amusez-vous bien pendant ces jours-là ^^ | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Sam 14 Juil - 19:33 | |
| Ah noooooooooooonnnnnnnnn....................T_T Tu loupes mon annif! Enfin bonne vacc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Dim 15 Juil - 18:37 | |
| Mwa non plus veux pas y aller, mais je dois...enfin bon...je penserai fort n'a twa ma tite Emi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Mer 1 Aoû - 18:21 | |
| Et voilà, je suis déjà de retour, et vi et vi, heureusement, et malheureusement pour certains...Je suis contente d'être revenue, même si un peu déçue, paske c'était trop court...Y_Y, que de bons souvenirs et l'ambiance toujours au top, même si j'ai dû être ammenée d'urgence à l'hosto...et que j'ai cru ne jamais en resortir...pfiou...enfin voilà je suis de retour et plus motivée que jamais :D:D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Mer 1 Aoû - 18:26 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....
Bisous bisous!!! Je t'adore trop!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| C'est pas gentil!!!! C'est pour te montrer que suis trop contente de te revoir xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Jeu 2 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa | |
| |
|
| |