Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:39

Bon voilà, je vais m'absenter du 19/07 au 31/07 pour cause de camps, je ne pourrai donc pas aller ni sur msn, ni sur internet, paske je ne peux ni avoir de gsm, ni de pc...ce sera donc bien chiant mais bon...sinon amusez-vous bien pendant ces jours-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:33

Ah noooooooooooonnnnnnnnn....................T_T
Tu loupes mon annif! Enfin bonne vacc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Mwa non plus veux pas y aller, mais je dois...enfin bon...je penserai fort n'a twa ma tite Emi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Et voilà, je suis déjà de retour, et vi et vi, heureusement, et malheureusement pour certains...Je suis contente d'être revenue, même si un peu déçue, paske c'était trop court...Y_Y, que de bons souvenirs et l'ambiance toujours au top, même si j'ai dû être ammenée d'urgence à l'hosto...et que j'ai cru ne jamais en resortir...pfiou...enfin voilà je suis de retour et plus motivée que jamais Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

Bisous bisous!!! Je t'adore trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

Mici ma tite Emi, c'est tout gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

C'est pas gentil!!!! C'est pour te montrer que suis trop contente de te revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Lacus Clyne
| Membre |
Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

Bon retour Fllay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa   Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, Fllay, Saya Okima, Mya Kiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Okima
» Saya Okima
» Mya Kiwa
» Aneko Kiwa
» Bureau de Aneko Kiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: