| Bureau de Aneko Kiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Aneko Kiwa Ven 29 Juin - 23:31 | |
| Aneko et Yui arrivairent, Aneko s'assit sur son siège et invita Yui à faire de même.
"Bon alors...Vous dîtes être là pour l'armemant et que vous êtes la présidente de l'entreprise Kirihara....Certe ce n'est pas que je ne vous crois pas, mais il me faut des preuves, comprenez-vous?" |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Ven 29 Juin - 23:36 | |
| Yui s'installa sur le siege, le sous-lieutenant lui expliqua qu'elle avait besoin de preuves. "Tres comprend bien votre position. Se serait facheux que je sois une espionne de l'allience" Elle sortit de son tailleur un carte d'identitée, et tout un tas de papier qui confirmaient son identité. "De plus voici le fax que j'ai recu" Elle lui tendit un papier dans lequel était stipulé les affaires concluent entres Kirihara et le haut dirigeant elle contenait aussi la signature du haut dirigeant en question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Ven 29 Juin - 23:39 | |
| Aneko prit les papiers en main et les examina. "Humm...." Elle les lui rendit après inspection. "C'est parfait, et veillez m'escuser pour ce dérangement... Bon revenons à nos moutons....Quels sont les armes que vous nous avez amener?" |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 0:02 | |
| Yui rengeat les papiers que cette le sous-lientenant lui avait rendu et s'empressa de repondre à sa question. "Et bien kirihara va ajouter à ce vaisseau deux canons Tannhäusers, et vous beneficiez aussi de quinze 2001/K Slash Zaku Phantom black, il s'agit de versions ameliorée du 1001/K Slash Zaku Phantom, ils sont plus mobiles et plus rapide ceci est du un nouveau materiau plus resistant, ils sont aussi plus armés, aussi bien pour le combat sous marin, dans l'espace ou sur terre...je pense que ce sont des armes prometeuses..." [hj : mdr le nom du MS est trop pourri...je suis pas douer pour inventé ce genre de truc XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 0:13 | |
| Aneko lui souria.
"Et bien c'est parfait."
Elle se leva et lui serra la main.
"J'ai été ravie de parler avec vous, j'éspère vous revoir très prochainement. Pour le prix, vous pourez envoyer la facture à l'état..."
Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 13:12 | |
| Ryusuke laisse passer la demoiselle pour sortir et rentre avec un air serieux et stricte. "Bonjour désolé d'arriver comme sa mais je suis Ryusuke Machie ,j'aimerais savoir ou se trouve le général de ce vaisseau et lui parler s'il vous plait?!!" Ryusuke observe la jeune femme, elle etait plutot jolie mais rien ne pouvait distraire l'objectif de Ryusuke. Ryusuke regarde la jeune femme avec un air si stricte qu'on dirait qu'il a la haine contre elle et qui est prêt à la tuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 18:40 | |
| Elle lui souria, elle n'avait pas peur de lui, au contraire, elle le trouvait marrant. Elle se leva et s'approcha de lui.
"Vous...voulliez surment dire le capitaine très chèr?"
Elle tourna la tête vers le mur, fit un geste de la main.
"Il est dans son bureau!"
Elle se réassit sur son siège, sans le regarder.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 19:05 | |
| "Hum merci, si sa ne vous deranges pas j'aimerais vous connaitres ? Apres mon rendevous avec le général." Ryusuke fait un regard plutot dragueur et sourit ce qui n'est pas souvent de lui. *A mon avis sa va marcher....* Ryusuke arrive dans le bureau et dit "Bonjour général, cela fait longtemps que nous nous avions vue n'est ce pas?le maitre n'est pas tres content de vos actions en ce moment et il ma envoyer justeùent pour sa, sans vouloir vous véxé vous êtes tres mal vue pas l'organisation!" Quelques minutes plus tard Ryusuke sort et se dirige vers Aneko. "Sans vouloirs vous derangez tres cher voudriez vous boire un café avec moi?s'il vous plait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 19:19 | |
| Aneko le regarda suprise.
"Boire un café?!"
Elle se mit à un peu rougir.
"Heu...Oui bien sûr, avec joie."
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 19:29 | |
| Ryusuke regarde bien la jeune demoiselle rougir et tend sa mains vers elle. "Bien allons y alors" Ryusuke lui sourit et met son epaule en avant. "Tenez deposé votre bras sur mon épaule, sa sera plus confortable pour vous!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 19:31 | |
| "Heu...D'accord.Oo" Elle fit ce qu'il avait dit. "Et bien allons-y..." HJ: Fais la suite si tu veux bien ^_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 19:33 | |
| "Hum je payerais vous inquiètez pas c'es tla moindre des choses que je peut faire pour vous, parlez moi de vous s'il vous plait?" Ryusuke lui sourit marchant tranquillement avec Aneko comme un gentleman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 20:29 | |
| "Heu....." Elle resta caller. "Et bien...Rien...C'est bon, vous n'avez pas besoin de faire quoi que se soit pour moi vous savez." Elle lui souria chaleureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 21:00 | |
| "Oui c'est vraie mais, enfin on vous la surment deja dit vous êtes magnifique ce qui donne envie de faire quelque chose pour vous, sinceremnt vous êtes la plus belle femmes que j'ai pu recontrer jusqu'ici!" Ryusuke lui sourit arrive a la cafétéria prend les 2 café. "Tenez, si vous n'aimez pas vous inquiètez pas j'en payerai un autre, Alors vous êtes soldat deuxiéme classe?" Et Ryusuke boit en la regardant avec un regard flambeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 21:13 | |
| HJ: Non, j'ai pas encore mit de rang, xD c'est automatique ça HJ/ "Non je suis le sous-lieutenant." Elle lui souria. "Ah oui juste...Je ne me suis même pas présenter." Elle lui souria. "Je suis le sous-lieutenant Kiwa Aneko ^^." Elle prit la tasse de café en main. "Voilà, vous savez tout de moi désormait, et merci pour les compliments..." Elle baissa la tête en rougissant et en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 21:19 | |
| "Ok, vous avez un tres jolie nom et prenom qui ne voudrez pas de vous comme femme, je vous envie^^, pourriez vous me faire visité le vaisseau quand vous serez disponible?" Ryusuke lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 21:25 | |
| "Et bien tout de suite...." Elle lui souria. "Suivez-moi" Ils partirent. HJ: Je fais le poste suivant dans un autre sujet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Hj:Ok! Ryusuke la suit. "Merci beaucoup" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Aneko Kiwa | |
| |
|
| |