| L'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:35 | |
| "Oui, c'est surment une très bonne idée." | |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:36 | |
| "Je le leur ferrai part de la prochaine mission, je crois qu'il vont en etre content" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:43 | |
| "D'accord, tu n'as pas envies de faire un petit tour?" | |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:46 | |
| "Où tu veux, moi ça mets égale." | |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:47 | |
| "Alors si on allait on parc?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:49 | |
| "D'accord ^^."
Lizzie lui souria. | |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 21 Jan - 13:50 | |
| Orga prit Lizzie par la main et partit au Parc |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 20:16 | |
| Lizzie et Shaolan arrivairent. Le jeune homme fut mit dans un lit et des infirmiers s'occupairent de lui pendant que Lizzie se fesait chier à attendre pour vois si son état allait mieu.
*Si il voulait mourir, il aurait pu allez sur le Girty Lue et non salire le Dominion avec son sang!* | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| Shaolan rouvrit les yeux au moment où l'infirmier lui enleva la balle qui était dans son bras.
- Allez y doucement merde!
Une demi-heure plus tard, Shaolan était soigné, il se leva, torse nu, et regarda si les soins fait était correct.
*Sa devrait aller.* | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| Lizzie entra dans la pièce où Shaolan était.
"Tu pouvais pas allez salire le Girty Lue toi? >//< "
Elle soupira.
"Enfin, on peut savoir qui tu es et ce qui t'es arriver?" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 20:41 | |
| *Qui c'est celle là ?* - Le girty lue ? c'est quoi ça? Je suis Shaolan, un extended de quatriéme génération envoyaitt sur ce vaisseaux pour tuer du coordinateur. Et, je me suis fais ses blessures en tapant justement du coordinateur. Et toi, tu es? | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| "Lizzie Muruta. La soeur d'Azrael Muruta, leader du Blue Cosmos, enchanté."
Elle lui souria.
"C'est moi qui t'ai trouver inconscient dans les couloirs."
*Un extended? Y'en a tant que ça sur le vaisseau....* | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 23:09 | |
| - Moi de même.
(- Inconscient ? C'est pour ça que tu répondais pu Shaolan ? Qu'es ce que tu es faible. - Tais toi! - Désolé mais j'ai pas envi! Je veux pas partager le même corp qu'un faible moi!)
- FERME LA LAN!!!!! cria t'il soudainement. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| *Ils sont tous fout les extendeds.....C'est pas possible.*
Elle soupira.
"Ca va? -_-" Tu as pas besoin d'un truc? Genre une massue? Pour te laisser faire dodo?" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| (- C'est bon j'ai compris je te laisse en tête à tête avec le demoiselle muruta!)
La tête entre les main, Shaolan resta sans bouger quelque secondes. -Désolé pour ça, je me dispute assez souvent, avec... mon autre moi. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 0:38 | |
| Lizzie se mit à rire.
"Ton autre toi?......Dis moi que c'est une blague?!"
Elle continua de rigoler.
"Si c'est dans les plans de l'Alliance, c'est vraiment du n'importe quoi! J'ai jamais rien entendu d'aussi absurde!" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 10:22 | |
| - C'est pas une blague! dit t'il comme si il était un gamin a qui on annonçait qu'il mentait.
Il se souvint alors que si il portait un pantalon s'était parce que le responsable des sources chaudes lui en avait donné un, ses vêtements étant surment dans sa chambre désormais.
- Les scientifiques disent que je créer Lan par peur de tuer quelqu'un, ainsi c'est lui qui tue est pas moi, mais Lan est vraiment là! Je ne l'ai pas inventé! | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| "Mais oui, bien sûr...."
Elle prenait ses grands airs.
"Et maintenant tu vas dire que c'est ton frère jumeau en faite qui est mort et que son esprit est entré en toi c'est ça?! Ouvre les yeux! C'est dans ta tête tout ça...." | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| - J'ai pas de frére! Et si tu me croit pas tanpis pour toi mais vient pas te plaindre si Lan décide de te tuer....
(- Tiens quel bonne idée! - Lan ne fais pas ça!)
En un battement de cil, Lan prit le controle. Il attrapa Lizzie et la claqua contre le mur.
- C'est pas bien de pas croire Shaolan.
Son regard avait totalement changé, plus aucun sentiment n'y était visible sauf la joie quand il tuer une personne, sa voix était légérement différente. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Lizzie fit un sourir presque provocateur.
"Tu sais ce que ça coûte de me faire ça?!"
Elle leva sa jambe puis lui donna un coup de genoux dans les joujoux.
"Ca donne ça!"
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| Lan grimaça, mais tenu le coup. - Et c'est tout?
(- Lan arrête ça! Tu en doit intervenir que dans les combats! On s'était mis d'accord! - Ferme là Shaolan, cette demoiselle mérite une correction! - Arrête ça!)
Lan prit un des bistouri du médecin et el posa sur la gorge de Lizzie. - Rettente quelque chose de ce genre et je te tue!
(- Lan arrête!) | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:12 | |
| Elle se mit à rire, Lizzie avait un peu peur, mais ne le fit pas sentir.
"Tue moi et tu ne sortiras pas vivant de l'infirmerie..... Si tu me touches, tu auras toute l'Alliance sur le dos! N'oublie sourtout pas qui est mon frère."
Elle le fusilla du regard. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| - Je m'en contre fiche de me faire tuer ici! Et peu importe qui est ton frère, c'est pas cela qui va m'arrêter! | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:20 | |
| Même sous la menace, elle leva sa main et lui prit son poignet pour ensuite se dégager.
"Rooh, arrette de faire le gamin. T'as quel âge? 14? 13? 15 ans? Je me demande bien comment ils ont pu faire de toi un extended, mais bon, tout les extendeds sont fou." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|