| L'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| (- C'est bon t'es calmer! - Non! Je vais la buter! - Je te l'interdit! - Rien a foutre! - Lan arrête maintenant ça suffit! - Je vais lui planter le bistouri dans la jambe elle va voir cette pauvre conne!. - LAN !!!!!!!)
Lan s'apprêter à planter le bistouri dans la jambe de Lizzie quand sa main s'arrêta net.
*Merde! Shaolan reprend le controle!*
Il serrer le bistouri dans sa main de plus en plus fort, tout les muscles de son bras était contracté. Il serra tellement fort qu'il se blessa, du sang commença à couler l e long du bistouri. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| "Et c'est qu'il se blesse lui même. Tu sais j'ai plus rien a pedre! Mon gosse est mort! Mon fiancé ma largué, alors si tu veux me tuer vas-y, mais tu compteras le peu de temps qu'il reste a vivre." | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| ( -Shaolan arrête tes conneries! Laisse moi la planter!)
- Surment pas!!!!!!!!!!!!!!! hurla t'il en se libérant de l'emprise de lizzie, il tomba à genoux par terre et lacha le istouri, Saoolan venait d'éjecter Lan.
- Désolé pour ce que Lan vient d'essayer de faire, désolé d'aprendre que votre gosse est mort, et désolé que votre fiancé vous ai largué.
Il regarda sa main.
*Sa devrait guérir vite.*
Il restait à genoux par terre, dos à Lizzie, sans bouger. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| "Ouais bien sûr! Ton jumeau c'est casser? Heho! Le jumeau démoniaque, t'es là,!"
*Pauve type.*
Elle se retourna et commença à marcher vers la sortie.
*Ils devraient moin les rendre fou ces extendeds* | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| - Ne le provoque pas stp, il est plus puissant que moi et pourrait reprendre le dessus rapidement.
Shaolan se releva, tête baissé.
- Pardonne moi si je suis un extended complétement fou, j'ai pas choisi de le devenir... | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Elle le regarda une dèrnière fois.
"C'est la vie, mais dis à ton double de la fermer la prochaine fois, sinon il pourait très vite se retrouver avec mes ongles dans les yeux, ça vaut pour toi aussi." | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Shaolan resta silencieu. A quoi bon répondre ? Il venait à peine d'arriver et il passer déjà pour un fou. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:50 | |
| "Pour infos, je suis le second Capitaine de ce vaisseau, alors fais gaffe à toi."
Elle lui souria.
"Mais on peut toujours faire comme si de rien n'était et tourner la page, tu ne crois pas? En ce qui me concerne je n'y vois aucune objection." | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| - Vous êtes vraiment d'accord pour tourner la page ? Il releva la tête et la regarda. *La gaffe...en plus c'est le second capitaine, sérieux t'as pas assuré Lan!* | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 22:58 | |
| "Heu...Attends que je réflèchisse. Et bien quand tu auras laver tout les couloris du vaisseau, oui."
Elle lui fit un grand sourir genre: T'es mal barré mon chèr!
*Et comme ça les couloirs seront plus propre.* | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| - Tout les couloirs ? Mais c'est immense! | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| "Allons, tu preffères être enfermer au trou? Bon c'est d'accord, je passe l'éponge, mais encore une connerie dans ce genre et tu ne veras plus jamais la lumière du jour, est-ce que je suis bien claire?!" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| - Oui capitaine, très claire capitaine! dit il en se mettant au garde à vous. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 23:19 | |
| Elle lui souria.
"Bonne journée."
*Maintenant il se tient à carreau...*
Puis elle partit. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 27 Aoû - 23:22 | |
| (- Tu compes pas alver les couloirs quand même !? - Je les ia sali...je vais nettoyer les tache de sang que j'ai laisser derriére moi, c'est normal. - Qu'es ce que tu es con Shaolan!)
Shaolan partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|