| ... | |
|
+4Rika Aizawa Yura Yula Athha Kila Yamato Maria Matsudaïra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... Sam 1 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: ... Dim 2 Sep - 1:49 | |
| hum... j'hesite,jconnais quand meme que trop peu,jdirais une phrase trop clichée lol...jverrais apres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... Ven 14 Sep - 13:27 | |
| Heu...Bon j'en dis une alors xD
"Oui...Il nous protègera...Il me protègera moi!! Ahahahahhahah..." | |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: ... Mar 18 Sep - 17:13 | |
| C'est Fllay qui dit ça ! ^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: ... Mar 18 Sep - 18:07 | |
| nif,t'a posté avant moi... mais 100% dacc,c'est Fllay et personne d'autre! XDD | |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: ... Jeu 20 Sep - 12:13 | |
| Ouiiii, y a pas de doute ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 21 Sep - 13:56 | |
| Bon bah....
"Je suis le fruit d'un esprit tordu, alors je sais!!! Je sais que l'humanité, (Blablabla...)" | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 1:15 | |
| Non je sais, je change!!! Héhéhé....
"Ahahahahah....Cette conversation était tout simplement fascinante, vous devirez avoir honte commandant. La guerre n'aurait plus de dette si les conflits pourait être régler par les mots. C'est à cause de mal entendu comme celà qu'on se fait des ennemis. Et vous savez ce que l'on fait aux ennemis? On les abat! .... Aujourd'hui est un grand jour, nous allons réduir en miette l'indestructible Archangel!"
Celui qui sait pas, je le tappe è_é | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 1:26 | |
| * La fille qui sent qu'elle va se faire frapper xDD* Heu...Azrael ??? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 1:27 | |
| Vui!!! Bingo xD Tu peux dire une phrase ^^ | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 1:57 | |
| j'ai vraiment eu bon ?? oO Etoo... Une super simple, mais que j'adore ^__^ (la seule que j'ai retenu de la série en fait xD) " Tu as le droit de pleurer, ca prouve que tu as un coeur" | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 2:09 | |
| Tiens....Ca serait pas Lacus >//< Si c'est ça...Bah
"Maman! Papa!" (un petit enfant qui voit sa baraque cramer avec ses parents dedant et qui est occ de pleurer sur sa nounou pendant que le petit flambeur de maison [chateau] se marre dèrrière un arbre...) | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 2:11 | |
| siii c'est bien elle ! xD Par contre...pour ta phrase je sais pas Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 13:31 | |
| Bah un tit enfant, tout blond, tout mimi, .... Que son père disait que c'était une mauviette è_é |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:11 | |
| quoi ? le meme qu'a la derniere réponse que j'avais donné ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:21 | |
| Hein? Non mais un mec qui est grand maintenant xD Et que j'adore *_* PLus que Azrael xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:26 | |
| Sa serai pas Mwu ? *Ce nul* |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:30 | |
| La ferme connard de merde de petit nain xD Je déconneuh, ouais c'est lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:31 | |
| lol ok ^^ Heu la faut que je dise une phrase donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:34 | |
| Oui c'est ça ^^ *Pense très très fort, la proch fois qu'il dit ce qu'il a dit, le mord...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 16:48 | |
| Heu j'en sais rien ^^' "Je vais te protéger...." Trop facile *_* |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 17:58 | |
| C'est pas je vai te protéger, n'ai pas peur! Personne ne te feras du mal, je suis là, tu as ma parole.... Sinon c'est Shinn xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 18:00 | |
| xD lol oui mais sa fait un boue de temps que jai plus regarder d'épisodes xD |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 18:11 | |
| Bon...."Je n'aurais jamais penser que le Capitaine puisse être une personne aussi jeune et aussi séduisante. C'est un petit plus pour rendre mon séjour plus agréable?" Désolé si c'est pas tout à fait ça ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 22 Sep - 18:12 | |
| Oula je dirai Mwu (je suis sur a 99% que c'est pas sa ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |