| kyoko Tominari à la rescousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:15 | |
| Nom:Tominari Prénom:Kyoko chevalière: du roi Haine devise:je me batterais jusqu'a mon dernier soufle de vie pour protèger mon seigneur et ceux que j'aime Phrase favorite :Attention j'arrive et je vais tout dégommer sur mon passage et personne ne m'arreteras ,loyauté et sagesse son dans mon coeur et ne pourrons jamais sortires ,je me batterais jusqu'aux bout (enfin jusqua ma retraite lol) pouvoirs:-l'invisibilitée lui servant à attaquée ses ennemies par surprise -la force d'un éléphant à l'attaque -changer de forme et de visage chaque fois qu'elle le souhaites -de nager sous l'eau en ayant toujour en continue de l'aire -et rien qu'en touchant une personne et en le voulant elle peut aspirée son ame en le mettant dans un bocal de confiture -lire les pensées des autres Animal de compagnies:un dragon
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:17 | |
| Oublies pas de l'appeller Dieu xDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:23 | |
| bienvenue gente damoiselle,ainsi donc on est ennemie c est fort dommage mais sa risque d etre fort interressant. |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:24 | |
| Ce chèr chevalier Asuka draguerait-il? xDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:30 | |
| MERCI POUR VOTRE ACCEUIL SI généreuse ,au faite asuka je me ferait un plaisir de vous combattre pour mon dieu ,XD !!(jéspère qu'il sera content HAINE) | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:35 | |
| Ah au juste, va dans le rpg flood puis dans remise de trophée, t'en n'as un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 21:51 | |
| je sais pas ou tu as vue que j'avais un trophée moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 22:02 | |
| .....>//< bah tu es dans les 10 meilleurs posteurs donc t'en n'a un >//< | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 22:09 | |
| derien ma chere Tominari et non petite soeur je drague pas je salus mes adversaire nuance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 22:10 | |
| xDDDDDDDD Tu salues d'une façon trèc spécial, très chèr frère MDR | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 22:30 | |
| en tant que chevalier de la princesse Murrue Ramius,je me dois d etre un parfait gentlemant pour faire honneure a ma petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 22:31 | |
| "Vous avez toucher mon coeur avec vos paroles...Et c'est d'accord, je ne porterais plus de jugement sur ce vous direz"xDDDDD | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 23:03 | |
| n importe quoi XDje parle comme un chevalier et j ai bcp regardé le roi arthur etant gosse alors XD |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Mer 18 Juil - 23:10 | |
| xDDDDDDDD Moi j'étais plus pour Cendrion xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Jeu 19 Juil - 11:24 | |
| c'était pas ta grande soeur ça ,a non c'est vrai j'avais oubliée tes parents dorment dans ton ancienne chambre et toi dans la chambre de ta grande soeur hihihi ^^ Asuka:ça se voit que tu as vu beaucoup le roi arthur (moi c'était plutot les visiteurs ,XD mdr) | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Jeu 19 Juil - 12:08 | |
| MDR!prefere le roi arthur ou excalibur l épée magique (j adorais ce film etant gosse XD) |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| j'ai pas dit que je n'était pas une fanatique du roi arthur mais bon étant petite je regardait les visiteurs et un peu plus tard je me suis mise au roi arthur ^^ | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| ben c est cool alors on est deux XD |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Jeu 19 Juil - 20:04 | |
| - Kyoko Tominari a écrit:
- c'était pas ta grande soeur ça ,a non c'est vrai j'avais oubliée tes parents dorment dans ton ancienne chambre et toi dans la chambre de ta grande soeur hihihi ^^
C'est pas ma faute, si on voulait pas de moi dans la chambre des filles >//< Mon frère il a de la chance, c'est le seul garçon T_T Ah et vui et j'étais fan de barbie xDDDDDD *Snouf....J'étais très conne....Et le suis tjrs! >//<* Bah ma soeur c'était Mulan xDDDD Moi Cendrion, Blanche Neige, ..... Boucle d'Or, Alice bidul machin chouette, ....... xDDDDDDDDDD En faite ils ont toujours pas changer le papier paint et les posters barbie, pokémon, ... Sont toujours là xDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Ven 20 Juil - 14:57 | |
| trop délirant quand on viens chez toi ^^XD MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Ven 20 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Lun 23 Juil - 11:08 | |
| tu as de quoi en etre fière hein murrue ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse Lun 23 Juil - 15:44 | |
| Oh oui...Que de bon souvenir xDDDDDD Je sais, je sais, que j'en n'ai de quoi être fière....*Se met à rire comme une....Tute!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyoko Tominari à la rescousse | |
| |
|
| |
| kyoko Tominari à la rescousse | |
|