| Cabine de kyoko Tominari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Cabine de kyoko Tominari Mer 24 Jan - 9:54 | |
| dans la cabine de kyoko ,il y a un lit double une garde-robe et c'est patin artistique . et une salle de jeu avec sa game cube. *elle se demande toujours pourquoi elle l'est a pris avec *
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| après une longue journée kyoko commença à faire un dessin de manga, puis le fini pour enfin faire une petite sieste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mar 13 Fév - 21:20 | |
| kyoko se reiveilla et alla au palais de la princesse d'orb | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mar 15 Mai - 8:13 | |
| kyoko arriva dans sa cabine, et fit une petite sieste | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Flash toqua a la porte de la cabine "Kyoko,tu es la???Je suis désolé pour la fois passée,j'avais eu une journée stressante,je te connaissais pas et je me suis méfié...." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mar 15 Mai - 19:04 | |
| il voyait que l'on ne lui répondait pas et s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 18:19 | |
| kyoko se réveillla et allas sur le pond supérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 22:55 | |
| kyoko et flash arrivèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 22:57 | |
| flash à quoi tu veux jouer?? | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 22:59 | |
| HJ: évitez les doubles postes quand vous êtes à plusieurs, >//< c'est lourd à la fin | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 22:59 | |
| on fait quoi...?...ouh il es chaud cet uniforme enleve son dessus duniforme pour laisser aparaitre son t shirt léger
purée...et dire que a 14ans jai deja une vie,un métier parfaitement assimilé...tant de responsabilité,je me demande parfois si je suis encore un enfant...jai ce regard dur froid et droit,ce regard décidé...je pense presque comme un adulte,et je n'ésite pas a tuer...suis je vraiment encore un enfant?ai je le droit davoir la vie joyeuse d'un enfant?????
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:00 | |
| HJ : double poste?????on c'est pas dédoubler... | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:00 | |
| HJ: Non c'est faire comme tu fais, posté deux fois de suites alors que tu sais le faire en un seul message >//< | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:02 | |
| HJ : désolé si les idées me viennent ainsi lol rpg :...je sais pas a quoi je veux jouer,je n'ai presque jamais joué de ma vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:03 | |
| oui tu a le droit ,bon on joue à quoi ?? HJ:ON a dit qu'on était partis murrue de la salle des commandent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:04 | |
| HJ:oups pardon j'avais pas compris murrue | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:04 | |
| "je viens de te le dire,jai kasi jamais "joué" de ma vie,jen sais absolument rien,ma vie n'a été que labeur fuite et solitude juska maintenant,je nai pas eu le temps de jouer" "propose moi un "jeu"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:06 | |
| bon be alor je propose ssx trikky ça te vas?? c'est un jeu sur une course de sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:07 | |
| HJ:je pars à la douche donc fait nous jouez ok | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:08 | |
| ok,pas de probleme,montre moi comment sa fonctionne*sa doit etre plus simple que les machines que je manipule au poste...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:24 | |
| kyoko prena une partie mode multijoueurs et commença le jeu avec flash *je vais pas te laisser gagner ça c'est sur* la skieuse de kyoko se prit un arbre et le joueur de flash se prit un tram la joueuse de kyoko arriva presque sur la ligne d'arriver et flash également kyoko le dépassa et arriva à la ligne d'arriver suivis de flash qui sont acclamer dans le jeu | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:29 | |
| xD"haha,c'est marrant ce truc*cest quand la derniere fois que j'ai prononcé le mot "marran" en le pensant franchement?*eeeh c'est pas si facile que saaaaa Kyoko winner Kyoko winner Flash loser(sa veut dire que tu es nul) grmbl...pas gentil le jeu ^^...héhé,c'est pas mal les "jeux"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:35 | |
| youpi,on a gagner!!!Bon je vais allez me coucher donc bonne nuit la dessus kyoko lui donna un bisoux sur la joue mais dérape sur la bouche (XD) pour lui souhaiter bonne nuit oups désolée ,décidémment je suis crever.elle bailla et allas dans son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:37 | |
| HJ:je voulais juste m'amuser mais je vais peut etre le supprimer | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:39 | |
| lair de rien il aprécia et se retourna pour pas faire remarquer qu'il étais plus rouge qu'une tomate,se retourna et sortit de la cabine,il eut un sourrire de joie,il n'en avait pas eu depuis au moin 10ans,un sourrire...d'enfant "aurevoir Kyoko..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari | |
| |
|
| |
| Cabine de kyoko Tominari | |
|