| Miriallia Haw | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 21:57 | |
| Nom:Haw Prénom:Miriallia Age:18 ans Anniversaire: 17 février C.E.55 Signe astrologique:Verseau Groupe sanguin: AB Géne: Naturel Originaire de : Orb Lieu d'habitation: Orb Métier: Photographe redevenu Soldat de L'Archangel
Histoire: Depuis la dernière bataille à bord de l'Archangel qui mit fin à la précédente guerre, Miriallia a quitté le vaisseau et l'équipage pour devenir photographe. Elle se fera très discrète et réapparaîtra petit à petit, lorsqu'elle se rendra compte que ce qu'elle prend en photo est mis en danger. Miriallia assistera aux premières batailles qui opposeront le Minerva aux forces de Orb, et c'est lorsqu'elle verra l'Archangel à nouveau opérationnel qu'elle décidera elle aussi de protéger le monde dans lequel elle vit. Elle aussi a beaucoup gagné en maturité depuis les évènements passés et elle connaît la raison pour laquelle elle se bat. Miriallia soutiendra donc Maryu et le reste de l'équipage pour empêcher certaines batailles et reprendra sa place d'antan à bord du vaisseau. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 21:59 | |
| Ooooooooooh.............@_@ Bienvenue ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:10 | |
| Merciii Murrue |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| De rien...Bon désolé si personne vient te souhaiter la bienvenue, vai gueuler sur les Admins >//< ----->msn.... | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue a toi et eclate toi bien sur ce forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:16 | |
| Enfin xDDDDDD (Vive msn, niark....J'aurais du être plus cruel xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:21 | |
| Bon faut que Haine se ramène >//< Bon c'est pas compliquer de dire Bienvenue? C'est la moindre des zoses ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| Bienvenue miri a mon avis Dearka va etre content^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:24 | |
| Dearka sort jamais avec les personnes qu'il faut, il est déjà avec quelqu'un xDDDDD Genre, quand il joue Kira, il sort avec Cagalli, et même quand il joue Dearka ^^' Mais y'a un Tolle ici, faut juste lui demander de re ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:27 | |
| Moi quand je prend Dearka ses miri personne d autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:36 | |
| Merci Roy Ho ses pas grave si Dearka est avec quelqu'un d'autre hein |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| Tolle est pas co sur msn, mais dès qu'il l'est, je lui demande de venir ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| Si celui qui apprit Dearka te vois normalement il doit toute suite venir te dire bienvenue aussi nn pour moi ses pas un fan de Dearka. |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| bienvenue Miriallia^^ je suis Shinn Asuka (comme tu peu le voire XD)et je suis un des vieux membres de ce forum en cas de probleme ne pas hésité a me contacté par Mp(exemple:un gars t emmerde) et ne t inquiete pas je suis toujours aux service des nouveaux membres du forum(surtout des filles,me demande pas pourquoi XD)et aussi tien jolie ton avatare. Amuse toi bien sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| Hey hey shinn sava frero. |
|
| |
| Jte ferais dire que les plus vieux membres du fofo sont de Decembre, toi tu es que de Février, t'es pas si vieux que ça xDDDD Et voilà encore Shinn qui drague xD | |
|
| |
Invité Invité
| xD Merci Beaucoup Shin Je n'hésiterais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:48 | |
| Je l'ai toujous dit....Et puis c'est un pervers, hein Shinn? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:48 | |
| Alor il ma cacher des choses.mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Miriallia Haw Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| Il cache beaucoup de zoses, niark.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miriallia Haw | |
| |
|
| |
| Miriallia Haw | |
|