| Dark Angel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ang Invité
| Sujet: Dark Angel Sam 21 Juil - 19:46 | |
| Nom : Dark Prénom:Angel Âge :17 ans Gène :Naturelle Camps :E.A.F Status : pilote de ms Vaisseau affecté: Girty lue Histoire: Angel vient d'une famille riche habitant Alaska.Ceci sont mort suite a l'auto destruction de la base.Lui aura été sauvé grace a sa soeur qui l'avait confié a un militaire pour qu'il puisse s'en sortir.Suite a cela il décida de s'engager dans l'armée pour mettre d'une maniére ou d'une autre terme a la guerre.Au camp d'entrainement,il fit vite remarquer,car il a réussit a manier un dagger aussi bien qu'un soldat d'elite.Suite a cela il fit recruter pour manier un des gundam.Contrairement a la plupart des pilote de l'E.A.F,angel n'utilise aucune drogue.Tout ce qu'il lui reste de sa famille,c'est un petit pendantif dans il a la photo de sa soeur. Physique : Mentaliter : Il est assez sympathique mais ne parle pas beaucoup.On peut compter sur lui en cas de probleme.Il deteste que l'on disent du mal de sa famille, et peut vite se mettre en colere si c'est le cas. Hobbies:écouter de la musique(a toujours un MP3 sur lui),etre coucher(gros feignant) |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 19:52 | |
| bienvenue et ton personnage est Lelouch Lamperouge de Code geass.Exact? tu veux quoi comme rang? |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 20:06 | |
| Merci. Oui exact Euh,a mettre au dessus de l'image ? |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 20:46 | |
| bienvenue dark angel amuse toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 20:48 | |
| derien et oui a mettre aux dessus de l image |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:01 | |
| Bienvenue! Enfin quelqu'un qui n'est pas pour ZAFT >//< | |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:04 | |
| merci euh pilote de dark saviour |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:05 | |
| pk,t'aime pas les ceux de zaft ma tite fille chewyyy? | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:08 | |
| okay mon grand je te met sa de suite....amuse toi bien dans ce forum et si tu veu te battre contact moi^^ (j ai écrasé Sven XD) |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:21 | |
| derien Dark Angel en cas de probleme contact moi par MP Ryo Masaoka,Admin a votre service XD (j adore ce genre chose a la fin comme une lettre) |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 21:38 | |
| bienvenue future victime |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 22:19 | |
| Amara doucement pas tout de suite calme.......il vient a peine d arrivé laisse lui le temps de s amusé ^^" |
|
| |
| |
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 23:45 | |
| Bienvenue Dark ! Amuse toi bien ici ( quand meme XD) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 23:46 | |
| Faut qu'il fasse gaffe aussi dans son propre camp! C'est remplit de folles furieuses! *Mes perso xD* | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 23:54 | |
| arretez vous allez l éffrayé le pauvre............ (je te plain dark (-_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 21 Juil - 23:55 | |
| Oh t'en fais pas Ryo, vai m'occupé de toi ^^ | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 2:49 | |
| Murrue je t envoie mes petites soldats sur toi su tu fait ca XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 2:52 | |
| Jtenvois tout mes tit Mwu alors xDDDD Néo avec xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel | |
| |
|
| |
| Dark Angel | |
|