| Dark Angel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 2:53 | |
| je pari sur mes petite tueuse de toute façon XD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 2:55 | |
| Te les bouffes xDDDDD J'appelle Azrael avec son nucléaire na! *Ah merde, on flood xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
Amara Sa Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 16:45 | |
| Mais bien sûr *Grand sourir* | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:19 | |
| O_____________opas moi quand meme?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:25 | |
| Bienvenue et désolé du gros retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:26 | |
| Tt pas mort toi? Ah non juste tu étais partit....D'ailleur tt pas censer être pas là non? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:34 | |
| J'ai dit une semaine d'absence environ. Et voilà, ca fait presque une semaine, non ??! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:35 | |
| Bah tu avais dit que tu serais pas là pour mon annif si mes souvenirs sont bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:37 | |
| Non pas du tout, c'est toi qui l'a imaginé, j'ai dit que je serais là vers le 21 ou au plus tard le 23. |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:38 | |
| Atta je vai voir---->Absence de Dearka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:39 | |
| Ah ouais, c'était Fllay qui avait dit ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 18:08 | |
| Oui, je vais plutôt bien et toi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 18:10 | |
| Mouais ça peut allez.... Arf on flood à mort xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 18:23 | |
| J'ai remarquer ça, mais bon. Tant que tu ne dis pas d'arreter de flooder, je pense qu'on peut continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 18:28 | |
| Ouais mais bon .... Moi je dis jamais qu'il faut arretter le flood alors .... (Sauf quand j'en n'ai vraiment marre xD) | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 19:00 | |
| - Murrue Ramius a écrit:
- Mais bien sûr *Grand sourir*
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 19:11 | |
| Mais de rien, tant que tu me tues pas trop xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Dim 22 Juil - 23:48 | |
| Bienvenue avec un jour de retard ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Angel Mar 24 Juil - 0:16 | |
| Je te rappelle qu'on ne peut pas TUER LES AUTRES MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Je joue mon rôle d'admin!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| Tiens, y'en n'a beaucoup des membres qui se sont désinscris >//< *Je hais Lacus (Amara) J'aurais pas fait ça pour elle moi* Enfin si c'est elle qui est dèrière tout ça* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel | |
| |
|
| |
| Dark Angel | |
|