| Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mer 25 Juil - 20:56 | |
| je me demande s'ils sont ensembles car a la fin Asran est avec Meyrin??? |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mer 25 Juil - 21:00 | |
| Oui ils sont ensemble -_-" Ils ont même des gosses, l'ai vu dans un magazine.... | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Jeu 26 Juil - 1:37 | |
| Bah pour moi c'est un peu plus compliqué, ils vont finir ensembles c'est certain (fan service oblige..) et puis un asumey, on peut toujours rever... C'est sur qu'a la fin de destiny Asran part avec Meyrin mais leur relation s'arrete a un rapport frere/soeur. On verra bien ca dans le film, mais les deux couples phare son kira+lacus et asran+cagalli, d'ailleurs il paraitrait que le film soit tres axé sur asran et cagalli (zut alors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Jeu 26 Juil - 1:56 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Jeu 26 Juil - 18:33 | |
| Bien sur ^^ Officiellement il sortira au mois de décembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Sam 28 Juil - 9:47 | |
| Je l'ai dit dernièrement et je le redis. J'en ai marre de vois sans arrêt des histoire concentrés sur Asran et Cagalli. On a eu droit au Seed, puis le Destiny n'en parlons pas. Maintenant dans la suite il font encore Asran et Cagalli. C'est de la discrimination envers Kira et Lacus. |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 30 Juil - 11:59 | |
| Non, je driai que c'est bien fait pour Kira et Lacus!!!!!!! (les membres du fo, le prenez pas mal) car on a pas besoin de voir leur sale tête sur ke film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 30 Juil - 15:33 | |
| Moi je pense l'inverse .. pas besoin de AsuCaga ... virez moi Asran .. Cagalli encore ... ^^ je suis d'accord mais Asran .. DEHORS |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 30 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 0:01 | |
| d'accord avec dearka ! >< Destiny était trop sur asucagapouf, pas besoin du film en plus ! Je veux plus de scene kira et Lacus !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 0:05 | |
| .....Atta qu'on compare les scènes Lacus/Kira, à celle de Mwu/Murrue qu'on se marre.... On les vois 20 fois moin -_-" | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 0:51 | |
| ben vu que c'est plutot Murrue/Neo, logique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 0:53 | |
| Bah ça reste quand même Mwu/Murrue xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 1:03 | |
| si tu le dis XD En meme temps, les deux couples "phare" sont censés etre kira+lacus et asran+cagapouf...mais y a quand meme favoritisme ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 1:37 | |
| C'EST VRAI !!!!!!!! LACUS A RAISON !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 1:57 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 2:12 | |
| XD Mais non Emi, mais non... Merci du soutien dearka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 2:25 | |
| Ah mort ceux qui ont fait Seed et Destiny!!! >//< Que de connar! | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 2:42 | |
| a mort ? Seulement si dans le film y a pas le kiss qu j'attends entre kira et lacus >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 2:48 | |
| >//< En mode jalouse! Il avait cas faire plus de scènes avec Mwu et Murrue Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 3:00 | |
| Faut pas être jalouse Mimie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Mar 31 Juil - 3:19 | |
| Ah ouais et pourquoi? Mets toi deux seconde à ma place! Et essaye de trouver des images de Mwu et Murrue par exemble, alors que y'en n'a des centaines de Kira et de Lacus Grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Jeu 2 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Ven 3 Aoû - 19:34 | |
| Mais mille fois moin que des images de Lacus/Kira!!!! Grrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Ven 3 Aoû - 20:35 | |
| Sûrement mais dis-toi que tu es surement la seule fille au monde possédant des milliers d'images de ce couple ^^.
Alors que Kira/Lacus, yen a plein, mais toi tu es uniques ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
| |
|
| |
| Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
|