| Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| Je dépasse pas les centaines -_-" Alors les milliers! Y'a qu'une dizaine de fans arts qui sont vraiment eux, enfin je m'explique, qui ont pas été fait par des particuliers! Alors vraiment, ça me fous hors de moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Ven 3 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| Question, tu as des images de Mwu et Murrue? Si tu me réponds non, et bien tu devrais encore mieu comprendre >//< 3 ans que je cherche moi .... | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Sam 4 Aoû - 13:48 | |
| moi je préfére le couple mwu-maryu a celui de kikilala meme si j'aime kikilala ^^ sinon asucaga,je les adorent trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| - Isuzu Ichihara a écrit:
- moi je préfére le couple mwu-maryu a celui de kikilala
@_@ *Sais plus parler....* | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Sam 4 Aoû - 15:18 | |
| vive kikilala >///< Mais j'en ai moi des images de maryu et mwu sur mon ordi...vais les mettres sur le mp3 et j'essayerais de les poster tantot >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Sam 4 Aoû - 16:02 | |
| waiiiiiiiiii ca c trop gentill mon ti poussin rose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 5 Aoû - 5:01 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- vive kikilala >///<
Mais j'en ai moi des images de maryu et mwu sur mon ordi...vais les mettres sur le mp3 et j'essayerais de les poster tantot >< Ah vui tu parlais de ce que tu avais dit là xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 5 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 5 Aoû - 15:48 | |
| lé trop zentill ti poussin rose ^^ | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 5 Aoû - 16:11 | |
| merciiiii mon lapinou calinou >///< | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 5 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 3:30 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 3:36 | |
| XDD bah oui, isuzu c'est mon sweety lapinou calinou ^^ t'avais pas encore remarqué Emi ? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 4:46 | |
| Lacus => poussin rose O_o * sous le choc * Bon je vais en thérapie a plus XD |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 14:39 | |
| Bonne théraphie daisu-kun XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 16:55 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- XDD bah oui, isuzu c'est mon sweety lapinou calinou ^^
t'avais pas encore remarqué Emi ? o_O Si mais bon....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Dim 12 Aoû - 22:40 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- Bonne théraphie daisu-kun XDDD
Merci |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 13 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
ASert Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 29 Oct - 5:32 | |
| Vous parlez d' un film de gundam seed qui sortirait en decembre ou on verrait plus asran et cagalli.Pouvez vous me donner la source sur cette info?J' ai fait des recherches et je n' ai pas vu d' info concernant ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 29 Oct - 12:08 | |
| Humm...Bonne question, faut allez voir sur le fofo de Stellar_Elric, y'a surment des gens qui le savent ^^' | |
|
| |
ASert Invité
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 29 Oct - 14:36 | |
| Et pourrais tu me donner le lien de son forum parce que c' est pas tout le monde qui connait Stellar_Elric, dont moi.Je te remercie d' avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? Lun 29 Oct - 15:05 | |
| Le forum est un peu mort je te préviens ^^' Moi c'est le premier forum où je me suis inscrite, la plus part des membres de ce forum sont dessus, et vu qu'il est quand même "vieux" tu risques de pas avoir beaucoup de réponse ^^' http://gundam-seed-destiny.forumactif.org/index.forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
| |
|
| |
| Cagalli et Asran a la fin ils sont ensembles???? | |
|