Dimanche soir, nos deux journalistes Jo et Mimie sont revenus avec une photo très spectaculaire. Sur cette photo, nous pouvons distingué Cagalli Yula Attha qui matte les nibards, voir le corps dénudé de Murrue Ramius. (la preuve en image)
Cette photo ayant rendu perplexe le directeur du journal "Gundam Seed, Dessous Coquin.", ce dernier décida d'envoyer ses deux meilleures éléments. C'est à dire c'est deux experts, Jo et Mimie.
Nos deux journalistes réussirent à rentré dans la demeure des Atthas et ils ont enregistré la dernière conversation entre Asran Zala et Cagalli Yula Attha. Voici un rapport détaillez de leur conversation.
Cagalli: .. Asran .. je ne t'aime plus ...
Asran: ... ...
Cagalli: ... J'ai une autre femme dans ma vie.
Asran: Mais enfin Cagalli .. je t'aime !!
Cagalli: Désolé mais ta poitrine ne fait que du A .. moi je cherche un plus gros cabarie. [ d'où sa soudaine obcession pour Murrue. ]
Asran: .. Mais je peux faire de la chirurgie plastique pour les gonfler un peu ..
Cagalli: Asran ... je n'aime pas ce genre de chose .. je préfère les naturels ^^ en plus ya ton gros s*** qui me fou la trouille.
Asran: ... >_<" .... et dire que j'ai refusé de couché avec Meer pour toi ... je suis dégouté.
Malheureusement, la suite de cette conversation n'a pas pu etre enregistré car nos deux journalistes se font faits découverts par les chiens de gardes (3 chihuahuas canibales) de la propriété. Alors ils ont fuits pour sauver leur vie.
Fin de l'article.
( N'oubliez pas d'acheter votre magazine chaque semaine dans votre Kyosque Gundam !!! )
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006