Salut je vudrais savoir si gundam seed stargazer est bien car rien que regarder le générique sa me tente pas donc si quelqu'un à regarder pourrait-il me donner son avis Merci!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mar 7 Aoû - 13:12
Euh en trois épisode je trouve qu'il aurait du faire une suite et oui tu peux le regarder c'est super
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mar 7 Aoû - 13:16
non il y a 4 episodes et non pas 3
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mar 7 Aoû - 21:23
Zut alors je vais voir le Quatre
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mer 8 Aoû - 12:30
Mais c'est bien car j hesite????
Auel Nei Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mer 8 Aoû - 13:42
ben au pire tu les regarde ou tu commence pr le premier et tu verra par apres
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mer 8 Aoû - 17:48
D'accord merci Auel pour l'info ^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mer 8 Aoû - 21:15
C'est trop super!!! Vive les extendeds! Les tortures!! Oooh! Je craque @_@ (J'ai rien capter avec les chargeurs par contre xD)
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Mer 8 Aoû - 21:58
oui murrue a raison ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Jeu 9 Aoû - 1:09
Y à un couple svp??? ^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Jeu 9 Aoû - 1:14
Bah heu....Mudie devait surment être avec l'autre gigolo, mais vu qu'elle est morte...
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Jeu 9 Aoû - 4:03
Dommage mais bon on verra ^^
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Dim 12 Aoû - 2:22
Bah regarde et puis c'est tout xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Dim 12 Aoû - 3:03
LOL Mourrue adore la torture XD :p
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Dim 12 Aoû - 17:00
Murrue! >//< Ou bien dit Maryu, qu'on limite les dégats xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed stargazer Dim 12 Aoû - 22:39
Elle est mouru la pauve XD mdr Pas ma faute je fait toujours une faute a sont prénom :p
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007