| Eduardo "Duo" Yui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eduardo "Duo" Yui Sam 18 Aoû - 23:31 | |
| Nom: Yui Prénom: Eduardo Age: 25 ans Taille: 1 m 95 Poids: 90kg Yeux: noirs Cheveux: noirs Métier: Pilote de MS Histoire: Eduardo est un ancien soldat, il est né à Héliopolis et y a survécu. Il a créé et construit son propre Mobile Suit, il y a quelques mois. A présent, il a choisi de se battre aux côtés de Lacus Clyne. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| Oh très mauvais choix! Faut pas allez chez Clyne. Non en faite je blague, bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Sam 18 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Sam 18 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 17:57 | |
| Je dois être folle, mais je suis la seule sur ce fofo qui aime pas le jap xD *Oups, Isuzu va me tuer ^^'* Enfin la langue....Les mangas, bof, sauf ceux que j'aime bien, les gros yeux, beurk!!! (Y'a pas que de la vérité dans ce que je viens de dire si vous avez pas encore capter) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 18:18 | |
| Si t'aime pas les gros yeux alors que ton avatar en a c'est qu'il ya un problème XDD ^^ ( j'ai trouvé ce qui n'était pas vrais , enfin je pense lol :p ) Et puis comme le dit Eduardo ya pas de mal , chacun ses gouts , du moment que tu n'aime pas Lacus c'est bon.... je déconne XD Et derien au passage lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Dim 19 Aoû - 18:24 | |
| Nan mais elle, elle est tout mimi, donc on s'en tappe de ces yeux xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| chacun ses gouts ^^ mais non je te vais pas te tapper ^^ bienvenue eduardo amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo "Duo" Yui Lun 20 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |