| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| Masataka vola en arrière mais se ratrapa par terres. "M...merde." Masataka cracha un dent pleine de sang. Il se concentra et une aura bleu entoura Masataka et il fonça sur Isuzu. Il posa ses mains sur le ventre de Isuzu en crian. "HAKKA SOUDOUSHOU!!!!" Une vague d'énergie bleu traversa le corp d'iSuzu et l'envoya a 10 mètres. |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:31 | |
| Isuzu hurlas en retombant sur le sol. "aaaaaaahh........." Isuzu essaya de se relevée. "ma...sa...taka..." Isuzu s'éffondra sur le sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| "Isuzu non!! Merde j'y suis aller trop fort." Masataka courut vers Isuzu et la prit dans ses bras. "Isuzu tu m'entend ?! Répond!!!" |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Isuzu ouvrit les yeux "ca va,j'ai juste mal a la tete!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:37 | |
| "Ouuf. Bon attend" Masataka mit ses deux mains sur la tête de Isuzu et se concentra. Une lumière bleu éclaira les mains de Masataka. "Sa va mieu maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:39 | |
| Isuzu n'avait plus mal. "tiens,j'ai plus rien,je vais mieux!" Isuzu souria a masataka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:41 | |
| "Voulez-vous continué le combat ?" Masataka remit Isuzu debout. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| Isuzu regarda masataka. "Non,j'ai plus trop envie" ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| "Moi non plus sa tombe bien.." Masataka sourit a Isuzu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| nounours arriva tranquillement a la plage , apparament Ichuzu était déjà la avec un autre garçon. Il s'approcha tranquillement , puis il embrassa Ichuzu et il serra la main au garçon. - " Salut , alors comment aller vous ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| Masataka se mit entre nounours et Isuzu puis il se mit en position de combat. "Je suis désoler mais tu n'a pas le droit de toucher Reine Isuzu..Si tu recommence je serai dans l'obligation de te tuer.." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:13 | |
| Isuzu fut étonnée par ce doux baiser. "oooh bon...bonjour nounours!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| - " Ne te fache pas comme ça... elle ma donner l'autorisation... tu ne serait tout de même pas contre l'avis d'une princesse ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| "Reine Isuzu connaiser vous ce type ?" Masataka parla a Isuzu tout en restant en postition de combat. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| Isuuz regara masataka "euh....oui c'est nounours..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:19 | |
| "Je suis désoler ma reine mais il ne m'inspire pas confiance...Et de toute façon Isuzu n'est pas une princesse, mais une reine et elle ne t'aurai jamais donner l'autorisation."
Masataka se prépara attaqué. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| Isuzu se mit devant masataka "maiiiieuuu,il t'as rien fait!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:22 | |
| - " Ne m'insulte pas jeune homme , tu est sont garde du corps tu devrais lui faire confiance ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| "Vous avez raison reine Isuzu pardonnez moi...." Masataka Se mit a genoux devant Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:26 | |
| Isuzu regarde masataka. "releve toi,sinon tu va te salir!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:27 | |
| "Se n'est pas grave ma reine il vaut mieu que je me salisse plutôt que vous...." Masataka se tourna vers nounours. "Mais si tu fais un moindre faux pas envers reine Isuzu ou n'importe qui je te tuerai sans sommation!!" Masataka devint noir de colère. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| Isuzu regarda masataka et souria. "merci masataka, mais nounours est quelqu'un de bien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:35 | |
| "De rien ma reine...." Masataka alla s'assoir au bord de l'eau tout seul en versant quelques larmes de tristesse. *Qu'a-t-il de plus que moi...Si j'aurai voulut j'aurait pus le tué en quelques secondes...* |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| Isuzu regarda masataka *il a l'air triste!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| nounours s'aprocha d'Isuzu et il l'embrassa tendrement dans le cou. - " Tu ma tant manqué ma Zuzunette ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|