| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:41 | |
| Isuzu devena toute rouge "nounours,ca chatouille!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:44 | |
| - « Je vais te chatouiller partout alors ! « Dit-il avec un petit sourire coquin. Puis il caressa ses seins tout en l’embrassant passionnément |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Isuzu devenue toute rouge "nounours...ca chatouille trop...!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| Masataka se retourna et vit nounours toucher les seins de isuzu, puis il pleura encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| Isuzu regarda masataka "nounours ...attends,je peux pas...!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| nounours passa derrière elle , puis il passa sa main sur sa culotte. Il commença a caresser sont sexe doucement tout en l’embrassant amoureusement dans le cou. - " Je t'aime ! " |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:52 | |
| Isuzu se détacha de nounours. "attends...je veux pas...!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:57 | |
| Masataka lança des caillous dans l'eau en pleurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| - " Je comprend désolé... " Puis il se retourna vers l'homme. * Pourquoi est-ce qu'il pleur ? Il est peut-être véxé... enfin je ne sais pas >< * |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| Isuzu alla près de masataka "je suis désolée si je t'ai fait pleuré!" Isuzu s'assit près de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| nounours soupira , puis il s'en alla. * Vos mieux les laisser seul.. je sens que je ne suis pas le bienvenue... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:08 | |
| "Reine Isuzu.....Cas-t-il de plus que moi ?" Masataka pleura encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| Isuzu le regarda "rien,vous etes bien l'un comme l'autre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:38 | |
| "Non vous manter je vois bien que vous l'aimez lui et pas moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| Isuzu e rapprocha de lui. "je vous ment pas!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| "Alors pourquoi lui reine Isuzu.." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Isuzu le fixa " c pas question que se soit lui,euh...je vous aime tout les deux!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| "Merci ma reine.." Masataka sa mit a genou et embrassa les pied d'Isuzu |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| Isuzu le regarda "allez releve toi stp!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| Masataka se releva. "Merci ma reine, je vous aime.." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| Isuzu devena rouge. "moi je vous aime tout les deux,donc je t'aime toi oci !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| "Ma reine je vous jure que si il vous touche a nouveau je ne fuirai pas comme tout a l'heure et je l'exterminerai." Masataka était souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:20 | |
| Isuzu se rapprocha de lui. "mais moi je peux pas choisir,je vous AIME tout les deux aussi fort l'un que lautre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| "Et bien on devra bien se départageai et a se moment la je le tuerai.." Matasaka souriat a Isuzu même si il était très sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| Isuzu baissa la tete! "mais non faut pas le tué sinon je serais...triste!" Isuzu pleura doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|