| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:02 | |
| Masataka souffrai de plaisir. "Ho oui puni moi !!" |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:05 | |
| Isuzu prit masataka et le mit sur une table attaché par des cordes. "la tu fais moins le malin,mwahahahahaha!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:06 | |
| Masataka refleshissa et répondi. "Heu je n'ai pas fait le malin ma belle Isuzu.." |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:08 | |
| Isuzu prit une mpassue et tapa sur la main de masataka. "ta gueule,je suis pas ta belle!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:12 | |
| Masataka ferma un oeil sous l'effet de la souffrance. "Je t'ai...je t'aime Isuzu et tu.....est très belle." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:14 | |
| Isuzu lui met des coups de fouets sur les jambes. "ferme ta gueule!!!C'est moi qui donne les ordres ici!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:16 | |
| Masataka avait de plus en plus mal mais sachant que c'était isuzu qui le frappé cette douleur se transformé en plaisir. "Oui Isuzu." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:17 | |
| Isuzu prit une plume et chatouilla les pieds de masataka avec. "Alors,tu souffre la?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:20 | |
| Masataka s'était beaucoup entrainer et la plume était l'un de ces seul point faible. "NoHAHAHA IsuHAHAHA arretHAhAHA.." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:24 | |
| Isuzu ricana sadiquement "supplie moi alors!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:26 | |
| "Pitié ma déesse Isuzu que j'aime pardessus tout." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:30 | |
| Isuzu prit le fouet et le fouetta au visage. "MIEUX QUE CA SALE PERVERS!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:32 | |
| "Reine Isuzu je ne suis pas pervers !!" Masataka était pétrifié par le changement de personnalitée d'Isuzu. Il éspérait qu'elle allait se transformer en perverse et qu'elle allait lui faire plein de trucs xD |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:38 | |
| Isuzu prit une machine a piqué et la mis sur le sexe de masataka "hahahaha et la ca te fais du bien?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:42 | |
| "Non pitié ma reine Isuzu que j'aime et adore et vénere par dessus tout , je doit l'utiliser avec vous." Masataka pleuré a moitié pour implorer la pitiée d'Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:44 | |
| Isuzu rigola. "Quoi utilisé ca,c'est trop petit de un et de deux je fais rien avec toi,ici c'est la salle des tortures hahahaha!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:46 | |
| Isuzu aller utiliser sa machine quand masataka prit la parole. "S'il te plait Isuzu......ne fait pas sa....ma déesse." Masataka pleuré complètement a présent |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Isuzu le regarda etonnée "on fait quoi alors?" | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:50 | |
| - Takayanagi Masataka a écrit:
- Masataka se mit contre le mur.
"Heu moi je veux pas me faire torturer par Murrue >.<" HJ: Ca tu vas le regretter #_#HJ/ Murrue prit un fusil et frapa Flash sur la nuque avec la grosse, ce qui l'assoma. "Bon..." Elle se tourna vers Auel. "On va commencer par toi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:51 | |
| "Heu fait tous ce que tu veux mais touche pas a sa pitié.." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:53 | |
| Isuzu le regarda et rfléchisa "bien ben,propose moi des truc alors!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:54 | |
| "Je sais pas fait n'importe quoi je ne peux pas t'obliger .." |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:56 | |
| "Exactement."
Elle s'approcha de lui avec un colier.
"Attends un peu, il faut que je te mette ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:57 | |
| Isuzu regarda auel. "eh toi le bleuet,viens ici" Isuzu le prit par la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
| |
|
| |
| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|