| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:21 | |
| Isuzu le promena "allez viens et obéis moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:22 | |
| "Oui maitresse" Masataka suivit Isuzu. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Murrue fusilla Flash du regard puis ordonna à Auel de le tuer.
"Allez mon petit amour! Tue ce connard!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Isuzu lui caresa la tet comme un ti chien "bon mnt leche mes pieds!" Isuzu lui tendit son pied | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:25 | |
| "Je suis immortel -_-....Et puis,c'est pas mourrir que je veux c'est me faire torturer,ou torturer quelqu'un,alors ne menerver pas!" La peau de flash/Mwu devint écarlate XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:26 | |
| Masataka léchant et embrassa les pieds d'Isuzu, maintenant ils était tout propre. |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:29 | |
| "oui maitresse"
il se jeta sur lui et commenca a le mordre |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:29 | |
| Isuzu regarda masataka "leche mieux sale chien!" | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:30 | |
| Murrue visa Flash avec un canon.
"Eloigne toi mon loulou, je vai l'exploser!!!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:31 | |
| Flash regarda Auel,le bras de flash se saigna jusqu'a l'os,et lui ne broncha pas
"Huuum....c'est bon saaa..."
En plus du teint rouge,des cornes firent irruption sur la tete du flash/Mwu,qui changeait lentement de forme XD
"Oh ouai poupée,explose moii!" Flash pensait que sa faisait partie du programme de torture.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:31 | |
| Masataka léchant encore plus rapidement les pieds d'Isuzu. |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:32 | |
| Murrue tira avec le canon ce qui fit exploser Flash en mille morceau xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:34 | |
| Tous les morceaux de flash éparpillés se transformerent soudain en fumée,puis dans un éclair de fumée,Flash sous sa forme de démon pervers réaparut "C'était boon sa,j'en veux encooore!Mais vous pouvez faire mieux,c'est loin de la torture que m'infligaient les mercenaires de l'enfer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:34 | |
| Isuzu cria sur masataka "plus viite sale chien ,obéis a ta maitresse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:35 | |
| Murrue s'énèrva....
"Tu vas voir."
Elle remplissa le canon avec plein de trucs qui piquent xD Et qui coupe #_# Et fit feu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:35 | |
| Masataka activa l'hiper turbo et lécha les deux pieds de sa maitresse. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Tous les objets piquant s'enfoncerent dans flash,dans sa peau,ils s'enfoncerent entierement,ouvrant des trous béants,puis les tros se refermerent comme si il était de rien. "Huuum....pas maaaal,c'est bon de sentir la peau s'ouvrir et les objets me trépanner..." Les objets retraversent le dos de flash et se planterent dans le mur pendant que les trous dans son dos se refermaient... "Mais essaye de faire plus vicieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:46 | |
| "Mastaka debout mnt,fais moi 20 tour du la prairie!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:47 | |
| Masataka se leva mais après avoir léché Isuzu il était fatiguer mais il continua a courrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:48 | |
| HJ: BOn arrettons le flood et poster un peu dans le RPG, s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:49 | |
| HJ:oki vais a la plageuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
| |
|
| |
| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|