| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:58 | |
| il attendit qu'elle lui mette le collier
HJ: Oo Oyoo direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 18:59 | |
| "NOoooon..Auel je vais te tuéééééééé." Masataka se débatie pour casser les liens. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:00 | |
| Elle lui mis le colier, puis prit une petite boite avec des boutons dessus.
"Tu vois ceci, dès que tu ne souffre plus, ça t'envois une décharge."
Murrue commença à rire. | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:01 | |
| Isuzu alla vers masataka "tais toi ou je te fouette!" Isuzu regarde murrue "éh que dois je faire d'autre a masataka?" | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:01 | |
| "Lui arracher la langue!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:02 | |
| Masataka regarda le plaffond. *J'éspère qu'elle va me faire des trucs umm pervers xD* |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:03 | |
| "oh oui,je vais cherché l'appareil" Isuzu alla cherché l'appareil | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:03 | |
| "oui jadore sa"
et il là regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:05 | |
| Elle le tira à l'aide de la corde qui était attacher au colier xD
"Allez ramène toi!!!"
Sur la partie du colier qui touchait la peau, il y avait plein de pointes censer lui faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:07 | |
| Isuzu arriva avec un appareil a arracher les langues "c'est ptre trop cruel ca" Isuzu réfléchisa. "masataka,je vais te détacher!" Isuzu détacha masataka | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:07 | |
| "grrrr"
il se traina un peu
HJ: pa envie de bouger xD |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Murrue prit alors un baton et lui donna un coup sur la tête.
"Avence!!! Je t'ai dit de bouger, merde! Alors fais le!!!" è_é | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:10 | |
| "AYaaaa "
il avanca enfin un peu plus et rriva a ses pied |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:13 | |
| Toujours sous l'aparence de Mwu,il se releva,et semit a parler,mais contre sa volonté *Meerde...a cause des souvenirs de Murrue,la personalité de Mwu prend le dessus...pourquoi j'ai inventé ce systeme de prise de personalité pour plus d'effet?...Meme si parfois en confrontation avec moi,je fou n'importe quoi,mon corps ne m'obéit plus* Il se mit a genoux "Moi aussi je veux me faire torturer,Murrue,ma chérie,puit moi pour mes méfaits,et je ne le ferai plus,punit moi!..." *Hum...je voulais pas sortir sa,mais c'est pas mal,jvais avoir ma torture gratuite!^^...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:13 | |
| Murrue partit avec Auel dans la pièce d'à côté.
"Tu vois tout ça? On peut tout utiliser.....Ahahah..."
Elle tira Auel jusqu'à une machine avec des chaines.
"Bon....."
Elle attacha Auel à la machine, puis partit près du truc pour l'acitonner. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:14 | |
| Murrue c'était éloignée
"Murrrueeee,moi aussi je veux me faire torturer par toiii!" Il couru vers Murrue
*C'est vrai,chui vnu pour une torture gratuite,pas pour rester assomé!* "Punit moi,zé été messaant!"
HJ : ce que dis mon perso est hors de son controle,par contre toutes ses pensées sont bien a lui.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:14 | |
| Isuzu regarda flash "mmh,viens la toi,je vais te torturé mon beau!" | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:15 | |
| "euh...cela consiste a quoi si j'ai le droit de parler??, on va tou essayer??"
il se laissa attacher |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:16 | |
| "Naaan,je veux que se soit ma Murrue qui me torture!" Sous l'aparence de Mwu,Flash échapait a tout controle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:16 | |
| "C'est lui le fameu mwu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:17 | |
| "Je vai tout expliquer. Et bien, cette machine va tirer sur tes bras et tes jambes en te planté des piques dans le dos. Et tout d'abords, tes os vont se déboiter, ta colonne vertébral va te faire horriblement mal, puis les piques feront pression sur tes os, ce qui les poussera vers le haut, puis ensuite toucher tes organes....Blablabla...."
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:17 | |
| Isuzu regarda mwu(flash) "pff tu sais pas ce que tu perd!" Isuzu mit un collier a décharge élélctrique oci a masataka "mnt tu vas m'obéir mon chanton!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:19 | |
| "Hoo oui ma maitresse avec grand plaisir.." |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:21 | |
| Flash courut,cassa les chaines d'Auel,et se mit a sa place *Je...Je...* "JE VEUX MA TORTURE GRATUIIIIIIITE" Les paroles de Flash avaient prit le dessus un instant. | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) Mar 4 Sep - 19:21 | |
| Auel s'endormiit sur le coup sur la machine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
| |
|
| |
| Torture par Murrue et Isuzu (Tout les mecs, venez!!!) | |
|