Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Hangar N°3

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao

Masculin
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année

Feuille de personnage
Année:
Hangar N°3 Left_bar_bleue0/100Hangar N°3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:30

Skens arriva en navette car son MS était encore en réparation dans
les usines de ZAFT. Juste avant lui un vingtaine de Ms étaient arriver
et ranger le long du hangar. Skens descendit de la navette, il portait
l'habituelle tenue des forces armées de ZAFT la seule différence est
que le siens est de couleur noir car il était membre des forces
spéciales, une valise noir menotter à sa main droite. Il descendit de
la navette et vit les Ms de son escadrille en pleine révision avant
d'être dans le futur envoyer sur le terrain. Il fit quelque pas et vit
une vingtaine de pilote au garde à vous. Il se à son tour au garde à
vous et salua les pilotes comme il se devait devant un tel signe de
respect.

Les hommes dirent d'une seule et même voix:

-Content de vous retrouvez chef !!

-Moi aussi les gars

Skens
leur sourit puis partit en direction d'un mécanicien ou il lui expliqua
qu'un MS de nouvelle génération allait bientot arriver. Il partit alors
en direction de la salle des opérations....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra

Féminin
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique

Feuille de personnage
Année: Première année
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:37

Maria n'avait aucun droit de se trouvé dans le hangar, ou du moins, elle n'avait rien à faire là. Cependant il était vitale pour elle d'observer les nouveaux modèles qui venaient d'être affectés au vaisseau.
C'est pour cette raison qu'elle se faufila discrètement derrière d'énormes caisses contentant des pièces de rechanges pour les MS.
Elle observa et écoutant un long moment ce qui se passait autour d'elle, mais n'apprit pas grand chose de gratifiant. Elle décida donc d'aller directement s'informer auprès des pilotes et techniciens.
C'est ainsi que sortant de sa cachette, la jeune fille fit mine d'être venue uniquement pour parler avec les différents gars qui se trouvaient là.

"Hey! Salut tout le monde... "

Elle remarqua directement un jeune pilote vers qui elle se dirigea en souriant.
Le sourire qui s'affichait sur son visage était radieux, qui pourrait oser croire qu'elle était du camp ennemi?
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:46

Le jeune officier avait vus la jeune femme qui était dans le hangar et qui s'approchait de lui. Elle n'avait en effet rien à faire ici car ce hangar était réserver aux Forces Spéciales. Skens regarda alors la jeune femme mais comment disputer une jeune femme aussi charmante avec son joli sourire. Les hommes de Skens connaissaient son penchant pour les jolies femmes c'est pour cela qu'on pouvait entendre deux trois pilotes de son escadrille entrain de pouffer de rire amicalement. Il dit alors à la jeune femme:

- Je peut vous aidez peut être mademoiselle ?

Il lui lança un de ses meilleur sourire charmeur puis la regarda de ses magnifiques yeux azur en attendant sa réponse...
Saji Crossroad
| Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:53

N'ayant rien d'autre à faire, Sven avait décidé de faire un petit tour du coté du vaisseau des forces armées de ZAFT, après tout, il dirigeait cette armée et ce vaisseau était un héritage de famille si on puit dire. Il s'était dirigé vers le hangar, car c'est à cet endroit qu'il apercevra les modèles de mobiles suits entreposer pour défendre le vaisseau. Aucune surprise particulière pour le jeune homme, il connaissait tous ces modèles et peut-être que bientôt, le sien viendra s'ajouter à ceux-ci. Mais il n'allait pas être seul, car de nombreux pilotes était dans le hangar et tous saluait comme il fallait le jeune fils Yamato, un salut qu'il leur rendit souriant. Un peu plus loin, il put tomber sur un haut gradé qui était accompagner par une fille, étrange, que venait faire une fille ici si elle n'était pas pilote ou mécanicienne.

"Salut messieurs des forces spécials..."

Vous n'alliez pas croire qu'il ignorait que ces hommes faisaient partie des meilleurs. De plus, il s'adressait à eux de façon familière, comme s'il parlait à ses amis, ce qui est un peu le cas, après tout, il avait rencontrer chacun des membres des forces spéciales en personne.
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:57

Maria fit mine de ne l'avoir tout d'abords pas entendu, et puis le regarda amusée.

"Humm, et bien fait, je ne sais pas trop... "

Elle continua de marcher dans sa direction, et puis s'arrêta, tourna la tête vers les autres soldats et rigola un petit peu. Il faut dire qu'ils essayaient tous d'attirer son attention, certains même se disputaient déjà "amicalement" pour impressionner la jeune femme.

"Je cherchais juste un peu de compagnie, je n'avais pas vraiment d'intentions particulières. Il faut dire qu'il n'y a qu'ici que nous pouvons trouver d'aussi charmants soldats que vous. Y aurait-il un ou deux garçons pret à partager ma solitude?"

Immédiatement après avoir posé sa question, bon nombre de personnes répondèrent mais seul le lieutenant Hunao l'interessait, ce pourquoi elle le regarda intesément dans les yeux, celle-ci ne lacherait prise qu'une fois qu'il aurait accepter de passer un peu de temps en sa compagnie.
C'est alors qu'en entendant du chaut derrière elle, la jeune espionne compris qu'une autre personne importante venait d'arrivée, elle se retourna donc et dévisagea Sven.

"Ma proposition est ouverte à tous..."

Dit-elle à son intention.
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:07

Skens s'adossa tranquillement au pied d'un MS qui était juste au niveau de son dos. Il lança une nouvelle fois un sourire charmeur à la jeune demoiselle. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et s'en alluma une tranquillement. Il fit un signe de la tête à ses troupes pour leur faire comprendre de se calmer, les membres des forces spéciales s'arrêtèrent sur le champ car ils étaient d'une grande allégeance à leur Lieutenant. Il fixa une nouvelle fois la charmente jeune femme puis dit:

-Bien entendu mademoiselle, qu'elle homme je serais si je n'acceptais pas la demande d'une dame ?

Il fuma tranquillement sur sa clope puis entendu une voix qu'il reconnut rapidement. Il jeta sa clope et l'écrasa avec la plus de discrétion qu'il pouvait. Il se retourna et vit le cher des armées Sven Yamato le fils du président Kira Yamato. Il se releva et fit un salut militaire devant le chef des armées pour rester au garde à vous et dire:

-Mes respects mon Général, Lieutenant Hunao à vos ordres mon Général

Il était plutôt mal d'avoir été surpris par le chef des armées entrain d'essayer d'arriver à ses fins avec la jeune femme et de fumer une clope
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:12

La jeune Extended fut assez surprise par la situation. Qui pouvait être aussi important pour que tout le monde se mette immédiatement au garde à vous?
A cause de ça, elle fut prise soudainement d'une peur, et si celui-ci la réprimendait? Etait-il s'age de s'attirer des ennuis?
Au point où elle en était, autant se mettre également au garde à vous, celle-ci répondra par la suite aux questions qui lui seront posées.

"Veuillez escuser mon impértinance!"

Celle-ci hévita de le regarder dans les yeux, en signe de respect.
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:18

Et bien, à peine arriver et déjà dévisager par la jeune femme qu'il ne connaissait pas encore. C'était dommage d'ailleurs, il aurait aimer savoir quelques trucs sur elle histoire de passer le temps, et oui, il reste un dragueur mais en face de lui, il y avait Skens, qui était comme lui, un homme cherchant à conquérir les femmes et ça pourrait devenir amusant, mais pas aujourd'hui, il avait trop de chose à penser en ce moment avec la soudaine réappariton de sa soeur et quelques petits préparatifs à faire pour de futur action. Il reçu une proposition de la jeune femme et s'empressa de lui répondre.

"Je passe mon chemin...Mais Skens n'est pas de cet avis..."

Dit-il sur un ton toujours aussi amuser avant de répondre au salut de son ami, et bien entendu, de lui dire "repos". Des mots qui retenait l'attention de Sven était à vos ordres, ce qui pourrait amuser grandement le Général de ZAFT. Sans compter qu'il avait surprit Skens en pleine tentative de conquête et surtout, qu'il l'avait vu fumer, mais bon, rien de très grave.

"Je n'ai aucun ordre à donner pour le moment...Mais ça viendra peut-être..."

Après ces mots un leger fou rire envahi le jeune Yamato avant qu'il ne reprenne sont sérieux, tout souriant, avant de se retourner vers la jeune femme.

"Juste une chose, quelle est votre nom ?"

Et voilà comment commencer à faire connaissance avec une jeune femme, en usant de son autorité
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:26

Skens avait reprit sa position contre la caisse, même si Sven et lui étaient des amis de longue date il ne pouvait pas se permettre d'être familier devant des tous les soldats qui étaient dans le hangar. Skens regardait l'approche discrète de Sven pour draguer la jeune femme. Il le regarda en fronçant les sourcils:

-Tsss

Un membre des forces spéciales s'approcha de Skens, il salua avec respects le général puis donna un porte document à Skens et lui expliqua que s'était le bon de ravitaillement pour les munitions des mitrailleuses et la commande de nouvelle pièce pour les MS. Skens signa le papier puis le rendit au soldat qui se remit au garde à vous avant de faire demi-tour. Le jeune Lieutenant regarda de nouveau le général il ne pouvait pas se permettre d'essayer d'entrer dans la conversation à cause du statue militaire de Svan car cela pourrait étre vus pour un manque de respect...qu'elle utilité l'autorité
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:27

Tout son être se raidit lorsque Sven lui demanda comment elle s'apellait, comptait-il simplement faire connaissance ou encore entrer dans son jeu afin d'apprendre son identité pour ensuite se renseigner sur elle et surtout... la remettre à l'ordre!
Elle hésita un moment mais fini par répondre nerveusement son nom.

"Ma-Maria... Maria Matsudaïra"

La jeune fille croisait les doigts pour que celui-ci daigne s'enticher d'elle! Ce serait pour Maria une occasion en or! De toute évidence, c'était une personne qui devait en savoir beaucoup sur le vaisseau, les MS et l'armée! Ce serait pour elle la "promotion" assurée. Si seulement son "père" pouvait enfin être réellement fier d'elle! Pourvu que son plan fonctionne!

Reprenant ses esprits, la jeune femme tenta d'en apprendre plus sur Sven.

"Si je puis me permettre, c'est la première fois que je vous aperçois, je ne sais donc pas à qui j'ai l'honneur, cependant je vois à votre uniforme que vous êtes quelqu'un d'important, je me montrerai plus respectueuse envers vous la prochaine fois... Une nouvelle fois, pardonnez-moi... votre ... exelence..."
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:37

Voilà qui était très satisfaisant, il semblerait que son autorité soit d'une très grand utilité dans cette conversation, il voyait bien que Skens n'osait pas entrer dans la communication. Enfin, il avait obtenu l'identité de la jeune fille, une jeune fille plutôt intelligente, elle savait certainement le grade de Sven, mais elle avouait le voir pour la première fois...Etrange puisque tout le peuple des Plant's avait déjà vu le visage du jeune homme, elle venait donc de se trahir en quelque sorte. Mais ça allait peut-être amuser le Général de discuter avec elle. Il répondit donc directement mais n'avouant rien de spécial à la jeune fille.

"Respectueuse envers moi ? C'est comme tous, mais je préfèrerais que nous mettions de coté mon statut de Général d'accord ?"

Elle l'avait flatté et pourtant, il ne montrait pas de signe de joie quant à cette parole. Il jetta un bref regard vers son ami et lui fit signe de se joindre à cette conversation, ce serra plus drôle à 3, et avec un peu de concurence, ça s'annonçait passionnant.

"Et bien Skens, on ne t'entends pas, je marcherais sur tes plas de bande ?"

Voilà une phrase prononcée sur un ton joyeux et humoristique, maintenant reste à voir la réaction du chef des forces spéciales...
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:46

Skens était toujours adosser contre la jambe de MS. Il regarda tour à tour la jeune femme et le général en pleine discutions. Il enleva alors un bouton du col de son uniforme car il commençait à faire chaud dans le hangar. Il mit une main dans sa poche l'autre était toujours accrocher à la valise blindé qui était menotté à sa main. Quand le général lui dit qu'il était bien silencieux il ne répondit que par une seule chose:

- Tssss

Il regarda alors la jeune femme puis de nouveau son général quand d'un coup il parla des plas de bande:

- Je ne me permettrais pas d'appeler une si jolie jeune femme un plas de bande général m'enfin bon je suis plutôt surpris de vous voire ici surtout de vous voire venir dans un vaisseau militaire pour discuter avec une dame que vous ne connaissez pas

Il le regarda sans ajouter un mot
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:49

Maria resta skotchée sur place... Général?... A son âge? (Il lui semblait très jeune).

"Ge..general?!"

C'était vraiment très surprenant, mais voilà qui expliquait le grand respect dont il était l'attention.

*Comment se fait-il qu'il soit général? Il me parait pourtant très jeune... Mais c'est une coordinateur, ce n'est donc pas si étonnant. Coordinateur... pourquoi dois-je supporter cela?*

Elle ne dit rien d'autre durant quelques instants, se contentant d'observer Sven, de l'examiner sous toutes ses formes tout en se posant une tonne de questions.

*Comment pourrais-je lui soutirer des informations? Il se méfiera certainement... Cependant si j'arrivais à lier une amitié avec lui, je pourrai en faire ce que bon me semblera. Papa sera fier de moi! Si seulement...*

"Un général si jeune?Voilà qui est étonnant..."

Elle avait laisser échappé cette phrase à voix basse dans le but d'attirer son attention, n'hésitant pas à bien montrer qu'elle était intriguée.
Mais tout à coup, Skens l'interrompit en la comparant à un "plas de bande" ce qui la fit rigoler.

"Mon but n'est pas de troubler nos si courageux soldats. Juste de leur tenir compagnie, vous en avez bien le droit non? Après tout, à quoi suis-je utile autrement?... Vu le poste que l'on m'a attribué, je n'ai casiment rien à faire."
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:45

Il semblerait que le statut du jeune Sven ait eut un certain effet, c'est vrai qu'il était jeune pour un tels statut mais son père étant Président des Plant's, c'est normal qu'il ait un pareil rang, après tout, il avait suivit des formations pour le devenir, sur ordre de son père bien entendu. Sven ne savait que dire par la suite, mais il entendit les propos de Skens, décidément, ils étaient tous étonner envers lui aujourd'hui, et cet effet l'amusait beaucoup, mais assez rit, reprenons un peut de sérieux tout de même.

"Je n'avais rien d'autre à faire que de passer une visite sur le vaisseau de mes parents..."

Rien de mieux à faire en effet, ça lui permettait un peu de revoir certains visage qu'il n'avait plus vu depuis un certain temps. La jeune femme prit la parole avant que Sven ne réponde à son tour, en commançant par Skens.

"Et c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec des jeunes femmes inconnues, tu devrais le savoir..."

Il se tourna ensuite vers Maria

"Oh je vois, mais comme vous êtes totalement inconnue à ma petit tête, je ne peux pas encore savoir quel poste on vous a confier mais si vous voulez tenir compagnie aux forces spéciales, aucun problème pour moi"

Termina-t-il sur un sourire
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:20

Skens fit une grimace amuser à la remarque de son très cher Général. Il regarda sans rien dire sa valise ou on pouvait voire le logo de ZAFT deux petits verrous métalliques. Il bailla un coup puis dit alors:

- Vous ne nous troubler en rien mademoiselle au contraire je suis heureux d'avoir fais votre connaissance je viens à peine d'arriver sur ce vaisseau donc une personne de l'intérieur qui poura m'expliquer le déroulement du vaisseau et les différents endroits. Je pourrais faire une demande au capitaine mais si j'ai le choxi entre un soldat poteau et une charmente demoiselle je pense que mon choix est clair

Il lui lança un petit sourire puis regarda de nouveau le général. Il lui montra la valise blindé puis dit:

-Général enfaite vous tombez bien j'aurais besoin de votre aide, mais nous en parlerons en privée bien entendu

Il se replaca contre la machine la main gauche dans la poche...
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

La jeune fille fut assez flattée par autant de compliments qui lui allaient droit au coeur. Ces deux là étaient décidement de sacrés numéros, un peu trop séducteur à son gout... à bords d'un vaisseau, cela ne fait pas très sérieux.

"Appelez moi Maria tout simplement et oubliez le mademoiselle, d'ailleurs à se propos, désormais vous connaissez mon nom, il serait donc normal que j'en sache autant de vous? Non? A moins que vous souhaitiez que je vous apelle Mr. à chaque fois que nos chemins se recroiseront?"

Après avoir dit cela, elle se retourna vers Skens plus particulièrement et essaya de l'enjôler par sa façon de s'exprimer.

"Huum, hélas... Je ne connais pas grand chose à ce vaisseau, le seul endroit dont je suis sur ,c'est ma cabine, il serait fort inconvenable que je vous la fasse visiter? N'est-ce pas?"

Ajouta-t-elle ensuite tout en lui fesant un clin d'oeil driscret afin que Sven ne le remarque pas.

"Bien entendu..."

Dit-elle en tournant la tête afin de s'adresser également au jeune général.

"Je serais ravie de parcourir le vaisseau en votre compagnie. Qu'en dites-vous?"

*ET en apprendre plus sur celui-ci au passage...*

Pensa-t-elle en souriant surnoisement...
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:58

Et bien, la journée d'aujourd'hui allait sans doute être très banale, bien qu'il ait fait une nouvelle rencontre. Le jeune Sven était bien entendu content de ça, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier tout de même de quelqu'un étant dans l'armée et dont il n'a jamais entendu parler. Il s'éloigna alors un moment, laissant les deux jeunes parler entre eux, avant de donner un bref coup de fil, aller savoir ce qu'il voulait ? Il retrouva ensuite les deux jeunes avant d'entendre que Skens aurait besoin de lui plus tard, et c'est en souriant qu'il répondit.

"Je serrais ravi de pouvoir t'aider si c'est dans mes compétences..."

Puis Maria annonça qu'elle serrait ravie de faire la visite du vaisseau en la compagnie du Général et par la même occasion, il pourrait faire visiter l'Eternal à Skens. Ce vaisseau lui était très particulier, bien qu'il n'avait rien de très spécial si ce n'est sa vitesse, mais c'est ici que sa mère mena deux guerre. Il donna ensuite une réponse, toujours sur le même ton et aussi souriant que depuis le début de la conversation.

"Bien, je vous ferrai visiter le vaisseau si célèbre datant des années 71"

Il venait de donner un détails, l'âge de l'Eternal mais ça ne fait rien, car ce vaisseau est toujours aussi éfficace.
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: a   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

Skens se leva tranquillement puis sourit à la remarque de la jeune femme, il lui répondit alors:

- Il est vrai qu'il serait in convenable mais peut être plus tard

Il rigola puis ajouta alors:

-A oui au-faite, Je suis le Lieutenant Skens Hunao, Chef de la troisième escadrille des forces spéciales

Il remit le col de son uniforme comme il fallait puis regarda une nouvelle fois le général et dit :

-Il est vrai que ce vaisseau à une très longue histoire, il est un symbole pour ZAFT.

Il attendait que le général décide de commencer visite
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:36

Maria pencha la tête sur le côté et fit une petite mimique avant de lui répondre qu'elle était ravie de connaître enfin son nom.

"Quel nom charmant et original, c'est la première fois que je l'entends... Dois-je vous appeler Lieutenant Hunao ou tout simplement Skens?"

(La réponse était évidente, c'était plus pour l'amuser un peu qu'elle avait dit ça.)

Elle s'approcha ensuite du jeune homme et le prit par le bras.

"Bon et bien n'est-il pas temps d'y aller, mon très cher Skens?"

*Je connais son nom à lui... en revanche, en ce qui concerne l'autre...*

Jetant un bref regard à Sven, celle-ci se contenta de se demander pourquoi il ne s'était toujours pas completement présenté tout en fronçant légèrement les sourcils, s'arrtant ainsi de sourire. Il devait probablement se mefier d'elle, c'est évident.
Cela ne dura que quelques instants, les deux jeunes hommes ne l'auraient probablement pas remarqué.

"Accompagnée de deux jeunes hommes aussi costaux que vous semblez l'être, je ne devrai en aucun cas craindre de me faire embêtée par les autres... Enfin je veux dire .. taquinée." Dit-elle gaiement sur le ton de la plaisanterie.

Même si elle aimait taquiner les autres, celle-ci ne supportait pas vraiment que le lui fasse à elle, c'est exactement ce qui avait le don de l'énèrver. Fort heureusement, la jeune extended sait garder son sang froid, elle aurait aussi non déjà décimé la moitié de l'équipage...

"Où allons-nous pour commencer?"

(Elle est toujours accrochée au bras de Skens)
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:50

Bien, la visite pouvait commencer, mais restait à savoir par où justement, il allait commencer. Le plus simple serrait de monter à la salle des commandes, au moins, il pourrait revoir cet endroit qui possède le siège dans lequel sa mère était assise aux cotés de Andrew Waldfield, le Tigre du désert, une vrai légende chez ZAFT, lui qui avait accompli pas mal de chose lorsqu'il se trouvait dans le désert, sur Terre. Il invita donc les deux jeunes gens à le suivre pour finalement leur faire visiter entièrement le vaisseau et revenir au point de départ, le hangar, dorénavant, tout deux connaissait l'Eternal et il n'avait qu'une chose à dire.

"Alors, ce vaisseau vous plait ?"

Il ne demanda rien de plus, simplement, s'ils aimaient le vaisseau. De nombreux soldats avait été croisé lors de la visite et tous, saluait le Général, mais Sven leur rendait un service en se montrant ici, au moins, il n'oubliait pas que des amis se trouvait à bord, et oui, pour lui, les soldats membres de ce vaisseaux méritent au moins l'amitier du jeune Général de ZAFT. Il regarda à nouveau Skens et Maria.

"Bien, que voulez-vous faire à présent ?"

(Bah on allait pas faire un sujet à chaque endroit du vaisseau, donc j'ai fait une visite rapide ici xD)
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:35

Skens qui était toujours contre le pied du MS sourit à Maria qui lui demande comment elle devait l'appeler, il répondit simplement:

-Skens sera plus que suffisant

Il fut surpris quand la jeune femme s'accrocha à son bras mais répondit par un sourire à cette action. Il répondit d'un geste de la tête à la phrase de la jeune espionne qui lui demande si il pouvait y aller.
Il regarda ensuite son général et le suivit pendant tout le long de la visite toujours avec la demoiselle à son bras. Il admirait ce vaisseau était un vestige des deux guerres contre cette vermine de Natural. Il regardait dans toutes les directions pendant la visite et salua de la tête les différents soldats qu'il voyait car avec une demoiselle à un bras et une valise blindée à l'autre il était difficile de faire un salut militaire conventionnel. A la fin de la visite il sourit au général en attendant le reste du programme
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:11

La visite fut tout simplement captivante! Jamais jusque là la jeune femme avait été autorisée pénétré dans la salle des commandes. Cet endroit était assez viello à première vue, l'on pouvait encore y trouvé le modèle dit "classique" des salles de commande d'après guerre. Il ne faut pas oublié après tout que ce vaisseau, après le traité de paix fut à de nombreuses prise "recopier" en ce qui concerne ses nouveautés et ses installations (machines, armements, etc.) seul sa vitesse laissait encore les autres vaisseaux en plan, il n'y avait donc pas de quoi s'emballer se dit-elle jusqu'au moment où elle remarqua en s'attardant sur cette pièce que certaines choses avaient été remplacer, cependant elle ignorait totalement de quels modèles ils s'agissait là. N'était-ce pas une bonne information à révéler à son paternel?

*A première vue il s'agit d'un simple vaisseau, malgré son passé fastudieux... Je me demande cependant quelles améliorations ils y ont apporté.*

Mis à part cet endroit, rien d'autre ne l'avait réelement interessé... elle s'était d'ailleurs ennuyée le reste de la visite, les gens autours d'eux restaient telement silencieux que cela donnait une ambiance morbide.

"Bien sûr, j'ai adoré cette visite! Vivement la prochaine!"

Réponda-t-elle finalement au général avec enthousiasme malgré sa décèption.

"A quand la prochaine? Hihihi..."

Son petit rire quasi enfantin la fesait paraitre bien plus jeune quelle ne l'était, c'était justement pour cette raison qu'elle évitait la plus part de se laisser aller.

"Ce vaisseau est vraiment formidable, et dire que feu Lacus Clyne l'a jadis dirigé... J'admire vraiment cette personne. Elle était si formidable! J'aurai tant aimer lui ressembler. Si seulement je pouvais en savoir un peu plus sur ce vaisseau et cette personne."

C'était bien entendu faux, elle n'avait jamais particulièrement aimer Lacus, bien qu'elle ne l'ait pas connu (étant morte avant sa naissance), néanmoins il suffisait de faire un pas dans la rue pour tomber sur une ancienne photo de Lacus affichée en grand sur un écran. Et puis, qui ne connaissait pas son légendaire parcour? Qui n'avait jamais regarder un documentaire sur elle? Qui n'avait jamais été sous le charme de ses musiques devenues cultes dans le monde entier.
Saji Crossroad
Saji Crossroad

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

Sven était content, il avait remplit un rôle à la perfection, celui de guide, car il ne douterait pas que Skens adorerait le vaisseau, mais par contre, l'avis de la jeune fille était imprévu, il n'aurait jamais sur prévoir à l'avance si elle l'aimerait ou non, puisqu'il ne la connaissait pas depuis longtemps. Elle redemandait même une seconde visite mais ça ne pourrait plus être Sven le guide, car il a d'autre chose sans doute plus importante à faire, mais pas tout de suite, il comptait bien achever cette rencontre.

"Je ne pourrai pas être votre prochain guide...Mais je suis certain que vous en trouverez un plus que qualifié pour la prochaine fois"

Fit-il en souriant, de nombreux soldats étaient bien plus qualifier que lui pour la visite simple de l'Eternal. La jeune fille prononça des mots qui ravivèrent de douloureux souvenir, car même s'il n'avait qu'un an, il avait assister, en quelque sorte, à la mort de sa mère, Lacus Clyne, et aussi à la douleur de son père mais elle ne pouvait pas le savoir puisqu'il n'avait jamais avouer son nom de famille durant cette conversation et il ne savait pas s'il allait le faire, du moins, pas avant d'en savoir plus sur sa nouvelle rencontre. Il la regarda ensuite, reprenant un sourire aux lèvres.

"Lacus Clyne était sans doute la personne la plus extraordinaire qu'ai eut l'histoire, sans compter Kira Yamato, bien entendu...Après tout, ils ont tout deux survécu à deux guerres impitoyable..."

Et Kira est toujours en vie, simplement, il est devenu Président des Plant's et ne peut donc pas se permettre de retourner sur un champ de bataille, il laisse cette tâche à sa progéniture, c'est à dire Sven.
Skens Hunao
Skens Hunao

Masculin

Feuille de personnage
Année:
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:29

Skens restait droit à regarder le général parler de sa famille. La jeune femme ne le savait peut étre pas mais Skens savait très bien que Lacus Clyne et Kira Yamato étaient les parents de Svan. Il ne savait pas trop quoi dire car son pére avait combattu auprès de l'ennemi des parents du Général, le Prédisent Dullindal. Il se contentait donc de sourir et de rester silencieux...
Maria Matsudaïra
Maria Matsudaïra

Féminin

Feuille de personnage
Autres:

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

Déçue par la réponse de Sven, la jeune fille soupira et baissa la tête en direction du sol. Son regard devint vitreux et sans expression aparantière, seul ses mains jointes nerveusement laissaient paraître ses attentes qui venaient d'être anéanties d'un seul coup.
Elle désirait telement en savoir plus, visiter tout le vaisseau et surtout, pouvoir satisfaire son père au plus vite.

"Dommage..."

Dit-elle tristement dans le but de faire changer d'avis Sven.

"On pourra tout de même se revoir? Tant pis pour la visite des lieux. J'ai telement aimer ce moment que maintenant que je sais que cela ne va pas continuer, j'en suis totalement attristée."

Maria bougea ensuite de place et se dirigea vers le mur. C'est alors que, à environ un m du mur, elle entendit Sven parlé de Kira Yamato, une personne qu'elle n'appréciait vraiment pas. Elle tourna ensuite la tête vers les deux jeunes hommes et leur dit :

"Kira Yamato? Hu!"

La jeune espionne ne put s'empecher de prononcer son nom d'un thon méprisant, c'était la première fois depuis son arrivée qu'elle parlait de cette manière ce qui choqua quelques personnes qui lui avaient déjà parlé, ceux-ci mal à l'aise faisaient comme si de rien n'était et se mirent au travail. Peut-être avaient-ils peur de la réaction de Sven? Voir même de Maria...

*Il aurait du y rester..." (Elle ne prononce que le reste de la phrase à vois très basse).

Se dit-elle malheureusement à voix haute avant d'ajouter sarcastiquement :

"Le président, c'est ça? Ahahah..."

L'extended avait ses raisons, où plutôt celle des autres pour haïr autant cet homme. Elle ne l'avait pourtant jamais croisé, mais la haine que lui vouaient certaines personnes de sa "famille" l'avait poussée à le détèster également.

HJ : Pas taper, hein ;p
Contenu sponsorisé

Hangar N°3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar N°3   Hangar N°3 Icon_minitime

Hangar N°3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant