Gundam Seed Destiny Souvenir, Souvenir... |
|
| Hangar N°3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Hangar N°3 Mer 20 Jan - 14:30 | |
| Se revoir ? Bien sur, rien ne les empêchaient de ne pas se revoir, simplement ça serrait plus compliquer à l'avenir car un Général à de nombreuse chose à remplir et un emploi du temps très charger d'habitude, cependant, il pourrait esquiver certaines de ses tâches pour passer un peu de temps à se reposer en bonne compagnie. Il resta un long moment silencieux et pensif, plus rien ne sortait de sa bouche.
*Père, vous avez tellement combattut pour la paix et maintenant, nous pourrions entre en guerre à notre tour...Mais je suivrai le même chemin que vous, pour honorer la mémoire de mère...*
Cette pensée était réelle, si la guerre devait à nouveau avoir lieu, alors il combattrait comme l'avait fait ses parents, et la manière d'agir des Yamato referait surface, car inutile de préciser que Sven agirait sans doute comme Kira et Lacus, bien qu'il soit sans pitier avec les ennemi, un point fort comparer à ses parents qui en éprouvait. Lorsqu'il entendit la dernière phrase de la jeune fille, il fit un oui de la tête, avant de répondre autre chose.
"Le Président, et mon père...."
Jusqu'ici, il l'avait garder secret, mais à quoi bon continuer de le faire, après tout, ici, il était dans sa nation et celle diriger par la famille Yamato, donc aucun secret, ou presque, car il se méfiait tout de même de cette jeune femme, comme s'il sentait quelque chose, mais qu'est-ce que ça pourrait être... | |
| | | Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Hangar N°3 Mer 20 Jan - 18:06 | |
| Maria allait continuer en ajoutant que c'était un véritable connard lorsqu'elle fut interrompue par Sven qui lui avoua calmement qu'il s'agissait de son père. Collée sur place, elle regarda ahurie le fils de Yamato.
"Ton... ton... père?"
Dit-elle posément alors qu'il était clair et net que la jeune fille était affolée. Son visage était déjà devenu très pâle, son regard affolé quand à lui trahissait son semblant de sérénité qu'elle tentait de présèrver. Qu'elle énorme gaffe elle venait de commettre là!
*Ca alors... MERDE! Si j'avais su!*
Angoissée, elle recula de quelques pas pour finir collée au mur, comme si d'une minute à l'autre le général allait se jeter sur elle et n'en faire qu'une bouchée!
*Papa... j'ai peur. Aide moi!*
"Que dois-je faire?" Se dit-elle à voix basse.
HJ : Je dois présenter un exposé pour demain, déso si c'est rikiki | |
| | | Skens Hunao |Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Dortoir des Coordinateurs Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hangar N°3 Jeu 21 Jan - 15:29 | |
| Skens qui était en train de lire le rapport technique d'un des mécaniciens des forces spéciales écoutait tout de même attentivement la conversation entre la jeune femme et son général. Quand il vit que la jeune femme possédait de la haine pour le père de Sven il leva discrètement la tête et regarda tour à tour les deux personnages toujours le classeur devant lui. Puis d'un coup le général avoua qu'il était en réalité Sven Yamato, Skens le savait bien entendu. Skens lui aussi n'aimait pas vraiment le président en effet il approuvait tout comme son père les idées du président Dullindal, son père était mort de la main de Kira Yamato et de ces amies. Cependant il ne vouait montré aucun rancune envers ce président qui pour le moment était un très bon dirigeant. Il signa alors le classeur et le redonna au mécano puis fixa de nouveau tour à tour la femme et le jeune général. Il s'approcha de la jeune femme en se préparant à une crise de colère de son général. En effet même si il était son général il ne connaissait pas vraiment son véritable caractère, même sil il comprendrait bien évidement la colère de Svan. Il dit alors en souriant:
- Nous somme en démocratie chaque personne à droit de penser se qu'elle veut, n'est ce pas général ?
Il murmura alors discrètement à la jeune femme:
- Même si tu as très mal choisit le moment pour dire ta position par rapport au Président Yamato
Il ne savait pas trop comment sa allait finir...
[HRP: Désolé de pas avoir répondu plutôt j'étais pas mal occupé hier]
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hangar N°3 Jeu 21 Jan - 19:46 | |
| Maria s'inquiéta encore plus lorsque le jeune Skens lui dit que ce n'était pas le moment pour faire une révélation pareil. Par peur, et surtout parce qu'elle avait besoin de quelqu'un prêt à la protéger, la jeune fille prit instinctivement le bras du Lieutenant et recula un petit peu.
Pour le moment Sven n'avait pas encore mal réagit, mais comment pouvait-elle savoir quel serait le retournement de situation et ses conséquences.
*Que je suis gourde! Non mais quel bêtise j'ai fait! ... Tout mes plans tombent à l'eau! Si seulement... si seulement!*
D'un seul coup elle se détacha de son jeune protecteur et s'avança avant de s'adresser à Sven dans le but de calmer les tensions.
"JE M'ESCUSE!"
Dit-elle attivement.
"Je n'étais pas au courant... si... si j'avais su! J'aurai! Je n'aurai... Je me serais tue. Pardonnez-moi!"
L'espionne abaissa la tête l'air réelement désolée.
*Faites que ça marche! Par pitié... *
Ne bougeant pas d'un pouce, elle espérait de tout son coeur que le jeune général fasse comme si de rien était. Qu'au mieux il lui pardonnerait vite ce petit incident... qu'il puisse être encore utile à Maria!
| |
| | | Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
| Sujet: Re: Hangar N°3 Ven 22 Jan - 11:00 | |
| Et bien au moins il avait provoquer un petit vent de panique, c'était très amusant, de plus ce que disait Skens était vrai, chaque personne avait le droit de penser ce qu'elle veut, de plus, c'est uniquement parce qu'il avait cacher son identiter, qu'elle avait dit une chose, ce qui veut dire, qu'elle avait dit ce qu'elle pensait, et qu'elle ne l'aurait pas fait s'il avait directement avouer qu'il était le fils de Kira Yamato, Président des Plant's. Il prit la parole, le sourire aux lèvres.
"Ne vous en faite pas, je préfère connaitre votre sentiment sur mon père plutôt qu'un mensonge, et en général, je cache mon identité pour cette raison, car sinon, personne ne dirait ce qu'il pense vraiment de mon père..."
C'est vrai, tous voulait parraitre pour des gens bien lorsqu'ils connaissent la vérité sur Sven, mais va savoir ce qu'il cache ? Après tout, on n'est pas à l'abri n'importe où, quelqu'un peut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il reçu un coup de fil, sans doute la réponse de celui qu'il avait passer tout à l'heure, mais de quoi s'agit-il, ça c'est un mystère pour les deux autres. Une fois qu'il eut raccrocher, il reprit une nouvelle fois la parole.
"Bien, je vais devoir bientôt vous quitter, j'ai quelques charges à remplir en tant que Général"
Dit-il en passant la main derrière la tête, la petite pose qu'il avait prit avait été agréable, mais malheureusement, il allait devoir bientôt repartir pour accomplir les tâches d'un haut gradé, et ça on y échappe pas, même si on est fils d'un Président.... | |
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Dortoir des Coordinateurs Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hangar N°3 Ven 22 Jan - 12:00 | |
| Skens resta sérieux d'un coup quand elle l'attrapa par le bras. Il resta fixer sur elle pendant toutes la conversation, en effet quelque chose l'avait troublé sur cette demoiselle.
* Elle avait beaucoup trop peur pour un simple point de vus comme si le général allait lui sauté dessus tout sa pour un simple point de vus ?Il y a quelque chose d'étrange avec elle....bah sa doit être encore mon imagination *
Il sourit alors quand le général dit qu'il devait quitter le vaiseau. Skens lui dit alors:
- Général vous allez à l'état major ? Si oui j'aimerais vous confier un dossier que j'ai sur moi très important pour les forces spéciales, je pourrais l'envoyer mais leur paperasse militaire me ferait devenir dingue
Il posa la valise noir sur un petit établit et fit le code très discrètement pour pouvoir l'ouvrir. On pouvait y voire partiellement des plans de Ms des ordres de mission mais rien de vraiment très dangereux pour ZAFT. Il prit une petite enveloppe marron ou on pouvait voire écrit Secret Militaire...
| |
| Sujet: Re: Hangar N°3 Ven 22 Jan - 20:27 | |
| Maria s'imagina dur comme fer que Sven, malgré son sourire radieux (qui lui semblait trompeur), lui en voulait à mort.
*Jamais il ne me pardonnera... c'est pour ça qu'il ne s'est pas présenté! Surment ne veut-il pas trainer avec des personnes comme moi! J'ai failli... j'ai failli à ma mission! Papa!*
"Papa!"
Dit-elle sans s'en rendre compte avant de se mettre à pleurer et de partir en courant.
*Personne ne va plus m'adresser la parole! Il va me... me...*
Elle passa la porte qui s'ouvrit automatiquement à son passage et partit dans sa cabine, laissant tomber sans faire exprès son badge (avec son numéro grâce auquel on peut savoir où se trouve sa cabine ou quoi :p)
-> Cabine | |
| Sujet: Re: Hangar N°3 Sam 23 Jan - 15:20 | |
| Skens soupira puis rangea le dossier dans sa valise avant de la refermer. Il regarda la jeune femme partir en courant puis dit à Sven:
-Franchement Sven tu as manqué de tact sur ce coup
Il lui sourit puis se releva tranquillement et dit:
- Je m'occuperais moi même de la paperasse, laisse tomber sur ce tchao
Il se mit au garde à vous et fit un salut militaire en fessant un clin d'œil avant de dire:
-Bonne journée à vous mon général
Il allait en direction de sa cabine quand il trouva le badge à terre. Il fronça les sourcils puis le rangea dans la poche de son uniforme pour finalement quelque minutes plus tard rejoindre sa cabine. Il rangea sa valise dans un tiroir de son bureau qu'il ferma à clés. Il s'assit ensuite sur son lit et sortit le badge qu'il avait trouver, il remarqua le numéro inscrit dessus:
* Cela doit appartenir à Maria, je devrais peut être lui ramener *
Il le mit dans sa poche et partit pour la cabine de la demoiselle
| |
| | | Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
| Sujet: Re: Hangar N°3 Lun 25 Jan - 1:44 | |
| Après que les deux jeune aient quitter les hangars du vaisseau, Sven partit à son tour, il devait se rendre dans son bureaux et s'occuper de tout ce qui est paperasse et autre activité de ce genre, et sans doute, s'occuper des dossiers concernant les Mobiles Suits qui allaient bientôt voir le jour pour la nation des Plant's.
*Bon et bien retournons à la paperasse...*
C'est sur cette pensée qu'il quitta le vaisseau de ses parents, l'Eternal, toujours avec un sourire aux lèvres, et il prit la direction de son bureau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar N°3 | |
| |
| | | | Hangar N°3 | |
|