| le parc | |
|
+7Rika Aizawa Lacus Clyne Stellar Loussier Lizzie Azrael Allelujah Haptism Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:16 | |
| "C'était une exprèssion."
Lizzie lui regarda l'oiseau.
"Heu oups, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Lizzie Murruta, je suis la soeur d'Azrael Muruta, leader du Blue Cosmos."
HJ: XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:19 | |
| "Ha heu oui je savais" *j'ai jamais appris ca mais bon* "Ha enchanter, moi je suis Ryuuzaki, un pilote de Zaft" HJ: ^^ |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:21 | |
| "ZAFT!!!!!!"
Elle recula de 3 pas et s'appreta à prendre son arme.
"Ne m'approche pas, espèce de sal coordinateur." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:24 | |
| "Quoi? Quece qui va pas? Et alors quece que sa fait que je suis un coordinateur? On est tous pareil de toute facon, naturel ou coordinateur" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:26 | |
| "Non, on n'est pas pareil."
Lizzie s'énèrva.
"Vous avez tuer mes partents!!!!"
Elle pointa son arme sur Ryuukazi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:28 | |
| "Tuer tes parents comment ca?" Même en ayant une arme pointer sur lui, Ryuuzaki etait très calme et ne semblait pas crainder quoi que se soit. |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:30 | |
| "Oui, exactement, ce sont vous les coordinateurs qui avez tuer mes parents!"
Elle pointa toujous son arme sur Ryuuzaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:32 | |
| "Et c'est juste parce que une petite partie de coordinateur qui ont tué tes parents que tous sont aussi horrible et méritent de mourir?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:34 | |
| "Oui, ce ne sont que des fumier d'envaisseurs!"
Elle tira dans la jambe de Ryuuzaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:37 | |
| Celui-ci avait su voir à temps qu'elle allait tirer et avait bouger un peu pour esquiver la balle puis s'etait raprocher d'elle et l'avait désarmer. Il recula un peu ensuite, il retira le chargeur, le balanca d'un coter et balanca l'arme de l'autre coter "C'est vraiment ce que tu penses? Que tout les coordinateurs ne sont que des machines à tués?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:39 | |
| "Oui, je le pense et j'en suis sûr!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:43 | |
| A voix basse, "et dire que des gens pensent ainsi" "Ben ce n'est pas le cas, tout les coordinateurs ne sont pas des machines à tué, j'en suis un exemple. En combat j'essaye toujours ne pas abattre mes ennemi, d'ailleur mon ms me premet d'en battre d'autre sans les détruire et même ici, j'aurais pu très bien te tuer pour le sauver la vie, mais je ne l'ai pas fait. Alors arrete de penser aussi bêtement que cela!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:44 | |
| A voix basse, "et dire que des gens pensent ainsi" "Ben ce n'est pas le cas, tout les coordinateurs ne sont pas des machines à tué, j'en suis un exemple. En combat j'essaye toujours ne pas abattre mes ennemi, d'ailleur mon ms me premet d'en battre d'autre sans les détruire et même ici, j'aurais pu très bien te tuer pour le sauver la vie, mais je ne l'ai pas fait. Alors arrete de penser aussi bêtement que cela!!" HJ: je re bientot je vais mangé |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 20:45 | |
| "Et bien tu aurais du me tuer!!! Je ne changerais jamais d'avis!." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 21:02 | |
| "Ce n'est pas parce que tu ne changera pas d'avis que je te tuerais, même si tu ne veus pas penser la même chose, pour moi ni les coordinateurs ni les naturels méritent de mourir" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 22:05 | |
| Lizzie se retourna.
"Je ne t'écoute même pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 22:44 | |
| "Fais comme tu veus mais pour moi tu n'es pas vraiment un ennemi même si tu es dans le camps adverse" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 22:49 | |
| Lizzie se retourna suprise.
"Hein?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 22:53 | |
| "Mes ennemis ne sont ni les coordinateurs ni les naturels, ni Zaft ni l'EAF mais cette guerre que je veus arreter à tout prix" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 22:56 | |
| "Mais il y aura toujours des guerres,.... pfff, t'es stupide, la guerre ne se finira que quand soite tout les coordinateurs ou soite quand tout les naturels mouront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 23:00 | |
| "C'est toi qui est stupide. Que tout les coordinateurs meurent ou que totu les naturels meurent sa serait sa la fin de la guerre? C'est vraiment stupide" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 23:06 | |
| "Non ce n'est pas stupide, ce n'est rien que la réalité." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 23:09 | |
| "La réalité? C'est plutot ce que tu essaye de croire c'est plsu facile de penser à exterminer l'autre race pour terminer cette guerre qu'autre chose, c'est facile de penser ca, c'est simple" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 23:10 | |
| "Mais heu...il...enfin, qu'est-ce que tu veux que je croix d'autre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 24 Fév - 23:15 | |
| "Hum tu vois, c'est facile de croire ca et tu crois que c'est la bonne solution. Pour moi, il faudrait que naturel et coordinateur s'acceptent tel qu'ils sont et vivent en communauter sans faire de differance" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|