| le voisin du dessus | |
|
+9Isuzu Ichihara Flash Rika Aizawa Stellar Loussier Sakura Kinomoto Lizzie Azrael Allelujah Haptism Kyoko Tominari Yura Yula Athha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 12:16 | |
| j'aime bcp le perso de ma voisine et j'adooore ma voisine trop kawai^^ | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 12:26 | |
| Je remercie ma voisine du dessus et lui fais plein de bisous en disant que je l'adore aussi! | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 12:39 | |
| ma vosine me fait rougir et je lui un grand merci pour ces bisoux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 12:41 | |
| Ma voisine du dessus ne répond pas à mon MP déspespéré TT | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 15:46 | |
| je fais un bisous magique à ma voisine du dessus pour qu'elle soit consolée, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 15:50 | |
| Je mremercie ma voisine du dessus et lui rends son bisou XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 15:53 | |
| Je dis de rien à ma voisine du dessus et lui remercie pour son bisous, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 15:54 | |
| Je ne dis rien non plus à ma voisine du dessus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 16:00 | |
| je dis à ma voisine du dessus qu'on se répète, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Je dis à ma voisine du dessus qu'elle a raison XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 14 Juin - 19:49 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus que je rèp avec mon premier perso, que oui j'ai toujours raison et que c'est ainsi, xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 18 Juin - 16:40 | |
| Ma voisine du dessu a un deuxieme fofo, ou les perso on des couples...speciaux XDDD |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 18 Juin - 16:46 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus que j'ai 36 forums xDDDDDDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 18 Juin - 16:50 | |
| Mdr ma voisine du dessus est comme ma soeur (elle a aussi plein de fofo) alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:17 | |
| Ma voisine du dessus est trop gentille! ^_- | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 10:50 | |
| voisine du dessu aussi est trooop gentille !!! en plus elle joue mon preso fille preféré !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 14:31 | |
| Arf, je demande à ma voisine du dessus si elle veut jouer Murrue à ma place? xDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 15:05 | |
| Je repond a ma voisine du dessu que c'est gentil mais que j'aurais bien du mal a imité le caractere de Murrue... Mais on la faire toute les deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 15:07 | |
| Je demande à ma voisine du dessus, comment ça? | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 15:18 | |
| Je repond a ma voisine du dessus : avec un compte pour deux |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 15:20 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus: Arf, oki, jte passe mon code si tu veux par MP xDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 23 Juin - 7:37 | |
| Ma voisine du dessus et trop gentille ^_- HJ: Arf, devrait penser à aller dormir, jme suis rematter une fois de plus tout Seed, xD Vive les extendeds qui s'insultent... | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 23 Juin - 13:42 | |
| lol ma voisine du dessus me fait penser que je doit dl les episode de GSD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 23 Juin - 18:36 | |
| Arf, jveux bien les passer à ma voisine du dessus, mais je sais pas comment, ya pas un moyen de les enregistrer, comme ça jpeux lui passer les deux séries ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|