Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 23 Juin - 22:11
Ma voisine du dessus n'a pas a se faire du souci, je vais vais m'en sortir avec mes telechargement...meme si c'est pas bien de dl XD
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 23 Juin - 22:24
Arf, je dis à ma voisine du dessus que c'est plus simple de les acheter, quoi que c'est assez cher, genre environ 300-400 euros pour les deux séries ^^'
Reinaldo Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 3:47
ma voisine du dessus est super sympa ^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 8:03
Mon voisin du dessus aussi et c'est mon piti Chiwi ^_-
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 14:36
Ma voisine du dessus me conseil d'acheter les dvd...mais j'ai deja plein de cd a acheter -_-° et ma soeur ma piqué mon argent de poche....fat que j'attende que mes parents me rembourse...dure ma vie XDDDD
Reinaldo Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 16:13
je comprend ma voisine du dessus ^^ la vie est dure
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 17:53
Je dis à la voisine du mon voisin du dessus que le tout à couter au moin 400 euros xDDDDDD
Aya Nats Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 19:06
Ma voisine du dessus est le capitaine de l'archangel.
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:16
Ma voisine du dessus à raison ^^ Enfin...suis plutôt norm commandant, xDDDDDD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:36
Ma voisine du dessus va peut etre reussir a me convaincre d'acheté GS...j'avais deja hesité...mais y a le nouvel album de GazettE qui sort bientot et celui 176Biz aussi XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:45
Je dis à ma voisine du dessus que les voies en français sont trop marrante, xD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:46
Lol je repond a ma voisine du dessus que oui, sur mcn ca passait en fr...je prefere Yza-chou en japonais XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:47
Je réponds, que moi je préffère en français! xDDDDD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:52
Rooo ma voisine du dessus est pas d'accord avec moi ! mdr ! La vf est drole...la voie d'assuran est la fois bien et nulle...ya un tit quelque chose de sexy dedans...XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:53
Je réponds que je vai finir pas croire ma voisine du dessus xD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:55
Ma voisine du dessus veux me croir sur quelle sujet ? que la voie de Assuran est seeeex ? XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:56
Je réponds à ma voisine du dessus que oui sur ce point là xD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:58
Ah ma voisine du dessus est okay ! C'est une bonne chose XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 20:58
Ma voisine du dessus est-elle contente?
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:02
Je repond a ma voisine du dessus que je suis toujours contente XD meme quand je suis pas contente lol
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:03
Je réponds à ma voisine du dessus que chez moi c'est pas le cas et que je re, @+ ^_-
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:05
Je dit a ma voisine du dessus que c'est dommage qu'elle parte ^^ A+
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:06
Je réponds que je vai juste manger ou faire un truc comme ça à ma voisine du dessus xD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:08
D'accord ma voisine du dessus mange un truc vita fait ^^
Reinaldo Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 27 Juin - 21:23
Ma voisine du dessus n'aurais pas tort de croire Yumiko