| les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Jeu 17 Mai - 1:05 | |
| "Heu...bah je sais pas trop." Il regarda autour de lui. "On n'a qu'a rester ici et pas trop se faire remarquer." Il lui souria bêtement. |
|
| |
Natale Badjiruel | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Jeu 17 Mai - 1:08 | |
| "Ah...euh...mais euh...Arnold..."
Elle était encore plus gênée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Jeu 17 Mai - 1:14 | |
| Arnold s'appuya contre le mur. "Je me demande bien pourquoi on n'est encore ici." Il soupira. "Et dire qu'il y a encore quelques mois je pensais ne plus jamais te revoir." Il la regarda et remarqua qu'elle rougissait et rougissa aussi. HJ: super on recommence la partie de rougissage, lol |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:24 | |
| kyoko arriva et se cacha (pour éviter flash ,il faut pas dire ou je suis) | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:27 | |
| Flash arriva dans le couloir et apercu Kyoko,courut et l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:43 | |
| *zut il m'a trouvé * Kyoko lui rendit son bisouxx et enlaça très fort flash | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:47 | |
| il l'embrassa amoureusement et langoureusement cette fois..."tu as décidémment de droles idées de jeux...mais j'aime ^^...si un supérieur nous surprend ainsi dans les couloirs,je peux avoir certains ennuis lol ^^...mais je m'en fiche^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:50 | |
| j'en ai plein d'autre des jeux comme çelà ^^ kyoko continua à l'embrasser | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:55 | |
| "tu es quelqu'un de formidable,grace a toi je reprend gout a ce qu'est la vie...un jour je te montrerai ma "maison"(hum si on peut appeler sa comme sa,sa a laspect d'appart,mais ce logement est 100% illégal)...je me suis déjà creer plein de chose pour mon avenir...je veux que tu fasse parti de cet avenir^^" | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 17:57 | |
| HJ: vive les enfants nains, xD, hahaha me marre trop, xD, continuer ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 18:07 | |
| HJ: tu me touche ,xd kyoko se sentis très émus et lui sota dans les bras en pleurant de joie et dis :Peut importe ou tu iras ,je te suiverais toujour !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 18:11 | |
| HJ: Mowahahahahahaha, hihihihi, bon moi jre un peu plus tard @+ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 18:11 | |
| "me-merci,tu m'a sorti du noir et du néant,tu m'ouvre a tant de joie et de possibilité,je ne serais jamais assez te remercier...j'ai vraiment hate que l'on aterrisse,on pourra partir faire tant de chose (lol) ^^" il l'embrassa "on bouge de ce couloir??" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 18:15 | |
| HJ:te moque pas ,il y a rien à voir maria ^^ lol ok ,mais on vas ou ??^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 18:16 | |
| "ou tu veux...mais marre de trainer le couloir lol ils marcherent le long du couloir en réflechissant | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 20:12 | |
| euh pourquoi on irais pas dans ma cabine ^^ kyoko prit les main de falsh et l'enbrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 20:13 | |
| HJ: Kyoko, Flash, vous avez déjà été faire un petit tour dans le reglement? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 21:12 | |
| HJ : quoi?le code pour causer en rp?je me suis pas trompé moi!Kyoko un peu,mais c'est pas bien grave rp : "Oui...bonne idée...aah,on a atteri sur PLANT"...se met a tituber un peu..."aah,apres tant de temps dans l'espace,j'ai le mal de terre XD" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 21:30 | |
| "désolé,Kyoko,ma douce,mais j'ai quelque chose a régler...seul"Il partit | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 20 Mai - 21:56 | |
| Flash revint dans les couloirs aupres de Kyoko qui l'avait attendue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Sam 26 Mai - 17:20 | |
| - Arnold Norman a écrit:
- Arnold s'appuya contre le mur.
"Je me demande bien pourquoi on n'est encore ici."
Il soupira.
"Et dire qu'il y a encore quelques mois je pensais ne plus jamais te revoir."
Il la regarda et remarqua qu'elle rougissait et rougissa aussi.
HJ: super on recommence la partie de rougissage, lol Arnold arreta de s'appuyer contre le mur.*Il est quel heure?*Il regarda l'heure qu'il était sur sa montre, elle indiquait 14h32. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Ven 22 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 0:54 | |
| Murrue arriva en pleure dans les couloirs, elle était encore sous le choc et ne savait pas quoi faire. Elle s'appuya contre le mur en pleurant, toujours et encore xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:03 | |
| Flash était venu dans le couloir ou sa mere se trouvait "Je peux approcher?" il s'était mit a distance respectable,mais commencait deja a avancer lentement vers sa mere... | |
|
| |
Natale Badjiruel | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:05 | |
| Natale regardait de loin Murrue et Flash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couloirs | |
| |
|
| |