Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les couloirs

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natale Badjiruel
| Membre |
Natale Badjiruel

Féminin

les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:00

"Soldat Flash...je voulais avant tout m'excusez pour tout ce que je vous ai fait et dit et surtout de ne pas vous avoir respecter comme je le devais"

Natale devait tout de même avant tout s'excusez de tout ce qu'elle lui avait fait, elle ne pouvait en aucun cas laisser les choses aller comme si de rien était. Elle s'excusa alors directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:13

Flash fut quand meme étonné par tant de considération,mais reprit d'un air sérieux,sans toutefois a aucun instant prendre un air ou un ton qui aurait eu l'air de le mettre au dessus de Natale

"Deja,vous n'aviez pas me respecter,et vous n'avez toujours pas a le faire maintenant : jetais - et je suis toujours - soldat et vous capitaine,meme si ce n'est pas sur ce vesseau,et les fois ou vous m'avez réprimandé,j'étais en infraction,mes activités étaient louches,et d'ailleures interdites,si vous ne m'aviez rien dit,c'est la que vous auriez été a blâmer,car vous n'auriez pas exercé correctement les fonctions qui sont les vôtres...je n'en garde d'ailleure aucune rancoeur : vos réactions étaient tout a fait normale,et digne de quelqu'un qui execute correctement son travail,je ne vois aucune raison pour laquelle vous devriez me respecter,du moins en service : être le fils du capitaine ne me donne pas son grade,car pour la retrouver,je me suis engagé dans l'armée,je suis donc un soldat,celui qui vous doit le respect c'est moi : vous êtes mon ainée en age,expérience,et grade..."

Il s'inclina légerement a la fin de sa justification,sa lui faisait bizarre de justifier a un Capitaine non pas pourquoi il avait commis des mauvaises actions,mais se justifier pour donner autorisation a un capitaine de le blamer,un capitaine se sentant honteux d'avoir exercé son boulot,meme en ignorant certaines choses,sa faisait une drole de sensation a Flash

*elle m'a témoigné du...respect,je reve pas?...*
Natale Badjiruel
| Membre |
Natale Badjiruel

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

"Mais c'est que...enfin...vous êtes quand même son fils, le fils du capitaine de ce vaisseau, je dois donc vous montrez du respect comme j'en montre au capitaine Ramius, et cela peut importe mon grade ou mon âge..."

Natale le regarda un peu surprise, elle se disait qu'avec cette situation, justement, il en profiterait...mais tout le contraire.
http://gundam2.skyblog.com
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:44

Murrue rigola un petit peu.

*Ils ont toujours pas compris ce que je dis depuis un bon moment apparament.*

"Ne vous en faites pas Natale, vous n'avez rien n'à justifier, et puis, il a raison, vous avez fait votre travail, et nous ne sommes plus dans l'Alliance.
D'ailleur, le faite qu'il soit mon fils ne change rien au faite que vous êtes sa supérieure en droit sur ce vaisseau."
http://superemilie1993.skyblog.com
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

Flash aurait bien continué sa tirade en affirmant ce que disait sa mere,et en soulignant bien qu'il n'y avait de raison qu'elle le prenne en extension avec sa mere,il allait parler mais se ravisa,mais en fin de compte,il trouva quelque chose a dire,orientant légerement différemment la conversation

"Capitaine,si j'aurais voulu etre la pour etre chouchouté et respecté,j'aurais soit quitté l'armée,soit j'aurais demandé un poste plus important a ma mere,mais sachez bien que je ne tiens en aucun cas a etre favorisé par mon sang,je désire travailler dur pour assurer correctement mon poste,et obtenir des promotions uniquement en les méritant,recevoir un traitement de faveur sous prétexte que je suis le fils du capitaine serait pour moi presque insultant,car se serait mal m'apprendre que de passer out mes fautes et mes erreurs juste pour mon sang,comment pourrai-je avancer et améliorer mon travail si l'on ne corrige pas mes erreurs??"

Flash ce disait que sous cet optique ci,Natale comprendrais peut etre pourquoi Flash ne désirait pas de traitement de faveur,et pourquoi il ne profitait pas de la situation : Flash avait son travail a coeur,et si ses superieurs plus doués que lui dans le travail qu'il devait apprendre se mettaient a ne pas corriger ses erreurs et a le respecter,Flash jamais n'avancerait dans ses performances
Nezu Chu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Nezu marchait dans les couloirs et vit Flash, Natale et Murrue, elle s'avança vers eux.
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

Murrue apperceva Nezu.

"Ah Nezu! Te voilà enfin."

Elle s'approcha de la petite.

"Où étais-tu? Je m'inquiètais."
Nezu Chu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:48

"Euh, je m'étais encore perdue alors j'ai mis du temps à rentrer..."

"Mais la prochaine fois je ferai plus attention."
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:49

"Dis Nezu, tu veux allez manger une pizza avec moi et Flash?"

Elle lui souria.
Nezu Chu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

"Oui je veux bien, j'ai faim ça tombe bien."
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

Flash souria a Nezu

"Salut ^^..."

Il ne faisit plus attention a Natale,et c'était dit qu'a partir de maintenant c'était a elle de décider...

"jveux bien,jai faim moi ^^..."
Nezu Chu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Nezu n'avait pas reconnu Flash sur le coup, cela fesai un moment qu'elle ne 'lavait pas vu.

"Salut ^^."

Elle lui rendit son sourire.
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

Murrue les regarda.

"Bon vous voullez y allez maintenant, ou plus tard?"
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

"Je veux bien maintenant...j'ai faaaaim ^^"

Flash ne faisait plus attention a Natale,qui était restée muette depuis la derniere fois qu'il s'était adressé a celle ci

"sinon,tu vas bien Nezu ^^?"
Nezu Chu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

Elle se tourna vers Murrue.

"Moi aussi j'ai faim."

Puis elle regarda Flash qui lui avait adressé la parole.

"Moi ça peux aller et toi ?"
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Elle les regardait parler sans rien dire.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

"sa va tres bien" ^^

Il regarda autour de lui,et dit a sa mere

"Alors,on y va?...Envie de pizza ^^ "
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

"Bien sûr."

Murrue salua Natale, puis partit avec Nezu et Flash.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitime

les couloirs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4