| les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:08 | |
| Elle arretta de pleurer et regarda Flash.
"Hein? Heu...Bien sûr."
Murrue remarqua Natale un peu plus loin.
"Ah bonjour Natale."
Elle secha vite se larmes pour pas qu'on voit qu'elle avait pleurer. | |
|
| |
Natale Badjiruel | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:09 | |
| Natale se fit alors remarquer par Murrue qui l'interpella.
"Ah euh bonjour Murrue" | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:11 | |
| Elle regarda le sol puis regarda Flash et Murrue.
"Désolé."
Murrue regarda denouveau le sol. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:16 | |
| *Natale...sa fait extremement de temps...elle ne m'avait pas identifié comme étant le fyuard du kusanagi quand elle m'avait surpris a l'infirmerie...*
En voyant Natale,il se mit au garde a vous,mais ne dit rien,il ne conaissait pas le role ni le grade que Natale pouvait tenir sur ce vesseau,juste qu'elle était a coup sur au dessus de lui. *je me demande si elle a su que le fait que je sois le fils a Murrue était vrai...*
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:16 | |
| zack se balade dans les couloirs lorsqu'il entend du bruit , il voit natale , flach et ramius " a tien y a une réunion ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:19 | |
| HJ: Natale et non pas "Flash et Murrue" XD
"Vous n'avez pas à être désolée Capitaine Ramius"
Natale était un peu surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:20 | |
| "Oui mais....Je n'aurais pas du, veillez m'escuser, je ferais mieu...De, de me calmer."
Elle était toujours tête baisser, quand elle la releva sa tête, elle remarqua Zack, mais ne fit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:22 | |
| * s'étire un bon coup * "bon binh moi je vais me coucher il se fait tard " il part dans les couloir , la main contre le mur |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:25 | |
| "Mais, c'est vrai que tout bon capitaine doit être calme et posé, je le sais très bien, mais il n'y a que peu de personne, donc ce n'est pas grave pour une fois" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:26 | |
| "Vous avez surment raison, mais en tant que Capitaine, je ne peux monter aucun signe de faiblesse, je supose que vous êtes assez bien placer pour me comprendre, Capitaine Badjiruel." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:27 | |
| Flash était toujours au garde a vous,regardant Natale avec respect,tout en écoutant et regardant furivement ce qu'il se passait autour de lui,il se trouvait a côté de sa mere...
*c'est qui ce type*
Il pensait a Zack
*Soit il est haut placé,soit pas tres discipliné...j'ai parfois l'impression que sa revient au meme...*
Flash se taisait toujours,de toute facon,bloqué par l'arrivée de Natale,il se demandait bien quoi répondre,il n'allait pas faire ses familiarités mere/enfant en presence de quelqu'un qui était sans nul doute son supérieur,ni commencer a réconforter le capitaine de l'Archangel,en tant que soldat,sa aurait fait zarb...
Murrue avait appeller Natale Capitaine
*Mais c'est ma mere le capitaine (il réflechit...) maintenant que j'y pense,son uniforme est pas pareil a ceux en convention chez nous,elle doit etre capitaine d'un autre vaisseau,mais loger ici,et je ne sais pourquoi...elles sont donc en quelques sorte d'egale a egale* son uniforme avait été jetté mal elegamment sur son dos,il le remarqua et retroussa les pans rapidement par ci par la a une main,de sorte a ce que sa fasse convenable et que l'on voie po ses vetements en dessous de luniforme... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:35 | |
| "Capitaine Ramius..."
Natale était un peu surprise, c'est vrai qu'avant d'être de retour sur l'Archangel on devait l'appeller "Capitaine" mais ici, le capitaine était encore Murrue.
"Vous savez bien que je ne suis censée être capitaine que quand j'étais encore sur le Dominion, ici c'est vous le capitaine..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:38 | |
| Rick se demandait si Natale le faisait pas expres et ne l'ignorais pas
*elle trouve sa marrant de me voir fixe au garde a vous on dirait...*
Flash avait pensé cela,mais rien de ses pensées ne laissait s'aparaitre sur son visage,malgré ses 14ans,son education militaire était pointue...bien qu'il faisait parfois des erreurs,vu son jeune age... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:40 | |
| "Oui mais vous l'êtes quand même en grade, sinon l'on devrait me dire Commandant Ramius, et puis, c'est ça où Lieutenant, et ça vous ferait baisser en grade, et comme vous et moi ne sommes plus de l'Alliance Terrienne, enfin pour vous, c'est encore à vérifier, mais voilà, ici les grades n'ont presque plus aucune importance. Même si nous aidons Orb, et que ceux que nous recrutons viennent de là, nous sommes quand même un vaisseau indépendant, si je repdrens les mots des dirigeants de l'Alliance, nous sommes des déserteurs, vous et moi, comme pour la plus part du personnel de ce vaisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:45 | |
| "Je mais euh...enfin Capitaine Ramius"
Natale ne savait plus trop quoi dire, elle était un peu surprise par tous ces arguments, c'est alors qu'elle remarqua le soldat Flash et se tourna vite vers lui.
"Soldat, vous pouvez arrêtez d'être au garde à vous"
Natale le regarda bien, elle le reconnut assez vite, mais ne dit rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:47 | |
| "Ne soyez donc pas perdue, et puis vous allez vous y habituer, vous verrez bien. Au pire si vous voullez que j'arrette de vous dire Capitaine Badjiruel, je le ferais."
Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 1:57 | |
| "Mais c'est juste que..."
Natale la regarda un peu perdue, puis le dissimula vite.
"Oubliez, ce n'est rien"
Elle reprit vite son air sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:00 | |
| "Si vous le dites. Bien, on n'a qu'à dire que c'est une affaire classer alors."
Elle lui souria chaleuresment pour lui faire comprendre que tout ça n'avait aucune importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:03 | |
| "Oui, capitaine"
Natale la vit sourir, apparemment elle était encore et toujours la même, toujours à montrer ses sentiments, contrairement à Natale, qui elle, ne les montrait jamais, ou très rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:08 | |
| Murrue se rappella que dans ce monde Flash existait xD
"Ah je supose que vous connaissez déjà mon fils, je me trompe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:22 | |
| Natale entendit "fils", et en disant cela, elle regardait le jeune soldat Flash, donc les rumeurs disaient vrai, c'était bel et bien le fils du capitaine Ramius.
"Oui...je le connais déjà" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:24 | |
| "Ca à l'air de vous surprendre...A vrai dire, je n'étais moi même pas au courant avant, ce qui est donc un peu logique je dois l'avouer."
Elle n'était déjà plus du tout triste, et ne pensait plus trop à Mwu.
"Capitaine Ba... Heu enfin, Natale vous avez passer une bonne journée?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:24 | |
| Flash c'était mit au repos,et avait continué d'ecouter la conversation,il c'était demandé si sa mere voulait vraiment dire qu'elle était sa mere,quand Murrue prit la peine de le présenter,cela lui fit chaud au coeur...
*Ce bonheur est parfait,je ne regretterais jamais d'avoir tant quitté pour te retrouver...*
Lui qui était crispé,il se détendit un peu,se raprochant de sa mere,et souria poliment au capitaine Badjiruel,la regardant maintenant avec + d'assurance,tout en restant néamoins respectueux,car il n'avait plus a la craindre : Sa mere lui avait donné un autre statut selon la situation,Natale respectait Murrue,d'apres ce que Flash avait remarqué,elle serait donc surement moins dédaigneuse envers lui,bien que sa aurait étonné Flash qu'elle ne cesse de le considérer comme un soldat - ce qu'il était - mais peut etre se montrerait-elle moins autoritaire envers lui en présence de sa mere,car en la présence de Murrue,Flash était le fils de celle ci,et cela en était autant aux yeux de Natale,qu'au yeux de n'importe qui
*Je suis son fils...je l'ai toujours été,je suis le fils de Murrue Ramius* De plus,face a cet vérité,Natale pouvait maintenant tout a fait comprendre les pourquoi des séances d'espionnage de Rick au Kusanagi et a l'infirmerie de l'Archangel | |
|
| |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:29 | |
| Natale regardait alors Murrue
"Une bonne journée ?? Et bien à vrai dire, je ne fais pas grand chose, vu qu'il ne se passe rien je n'ai rien à faire...de mes journées..."
C'est alors qu'elle regarda Flash qui s'approchait à nouveau de Murrue
*Comment dois-je donc le considéré à présent...après tout c'est le fils du capitaine Ramius...avant toutes choses...donc je dois le respecter...*
Elle était un peu déstabilisez. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: les couloirs Dim 12 Aoû - 2:45 | |
| Flash avait gardé une position humble,mais plus décontractée,Flash vit pendant un temps pas tres long que Natale avait posé les yeux sur lui
*Elle doit etre en train de réfléchir sur ma personne...*
Flash ne tenait aucune rancoeur de ses précédentes altercations avec le capitaine Badjiruel : elle n'avait fait que son travail,et seulement pour cela Flash la respectait.
Il était tenté de dire quelque chose,mais se demandait bien quoi,de toute facon,il aurait été deplacé de lui adresser ainsi la parole,sa n'était pas une amie,et il restait un soldat,pour Flash,le fait d'être le fils de Murrue ne lui donnait nullement son grade,aussi n'en profitait-il pas...
*Comment puis je donc la considerer maintenant?Meme si au fond,pour elle,elle ne peut pas me donner des ordres réprimandant,car ma mere est la pour sa,et que de plus elle respecte ma mere,étant donné qu'elle a l'air pointue sur le respect qu'elle a envers ma mere,elle pense peut etre par extension devoir me respecter...mais,meme si son grade supérieur au mien ne lui permet plus-pour elle meme- certaine chose...Elle reste déja une adulte...avant toutes choses,et dans ce cas,il est évident que je dois le respect a mes ainées -et supérieures qui plus est...*
Flash ne disait donc toujours rien,se disant que si le capitaine Badjiruel éprouvait le besoin de lui adresser la parole,elle entamerait elle meme la conversation,et sous cette forme d'invitation a parler,il lui répondrait,car Flash était mal placé que pour entamer une conversation avec quelqu'un a qui il devait fondamentalement le respect,malgré son sang,Natale restait fondamentalement son ainée en age,expérience,et grade militaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couloirs | |
| |
|
| |
| les couloirs | |
|