| Lacus ou Fllay? | |
|
+6Kila Yamato Isuzu Ichihara Sakura Kinomoto Rika Aizawa Lacus Clyne Yura Yula Athha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 13 Aoû - 14:54 | |
| Oui je vais éssayer ce que je peu , et les autres je les regarderait en streaming sur l'ordi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 13 Aoû - 14:58 | |
| dommage j'aurai pu te preter mes dvd -_-
mais comme on habite pas à coté |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| Pourait-on revenir au sujet principale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 0:03 | |
| |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| Oui, voila, donc sujet inital; lacus est uen pouffe, ma fllay-chan est géniale, et Raw est le meilleur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 18:09 | |
| Je suis d'accord que sur une chose, enfin pas tout à fait, Mwu aussi c'est le meilleur, mowahahahah....Des naturels xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| Oki, donc, lacus est une pouffe, ma flla-chan est géniale, Raw est un génie, et Mwu est super. | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 23:07 | |
| euh on peut dire ca ^^ sauf le pouffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 14 Aoû - 23:31 | |
| - Raw Le Creuset a écrit:
- Mwu est super.
Quoi? Super....SUPER!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Il est génial, beau, cool, sexi, pervers!!! Y'a pas de mot pour le décrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 15 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 15 Aoû - 22:24 | |
| C'est pas si je veux!!! Mais c'est!!! è_é | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 16 Aoû - 1:40 | |
| - Raw Le Creuset a écrit:
- Oki, donc, lacus est une petite princesse, l'horrible Fllay est une sorciere aux cheveux rouge, Raw est vraiment zarbi, et Mwu est pas mal.
Laaaaaaa chui d'accord ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 16 Aoû - 13:58 | |
| Ouh la sale peste! Mais t'as pas honte dis? XDDDDD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 16 Aoû - 16:02 | |
| naaaan xD Tu devrais avoir l'habitude maintenant ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| Oui, mais bon, ça fait peur... XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 22 Aoû - 11:05 | |
| Surtout la tête de lacus O_O A chaque fois que je la regarde je suis choqué par sa laideur XDD maintenant je préfaire ne plus la regardé ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| Bah mal barré elle est en arrière plan xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 22 Aoû - 15:52 | |
| Sa va encore on ne la vois pas complètement XD |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 23 Aoû - 8:33 | |
| Mouais......Bah on voit bien sa tête pourtant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| Ouais, mais la, daisuke doit être content, y a meer en arrière plan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 24 Aoû - 16:08 | |
| Si au moin il a remarquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 24 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 24 Aoû - 19:59 | |
| Evidement que j'avais remarqué ! Je suis en extase O_O Laisser moi contemplé ma chérie XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 14 Sep - 13:36 | |
| Oo...T'es toujours en extase là? xD | |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 18 Sep - 17:48 | |
| Je prf Fllay...pcq elle est la plus humaine de la série ...U__U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? | |
| |