| Lacus ou Fllay? | |
|
+6Kila Yamato Isuzu Ichihara Sakura Kinomoto Rika Aizawa Lacus Clyne Yura Yula Athha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 14:02 | |
| Lacus dis ce qu'elle pense, elle a un vision de la paix et fais tout pour la préserver et la concrétiser quand a Fllay, elle a eu un coups dur et s'est littérallement détruit, mais en plus elle en voulait a tout les coordinateurs. Je sais que c'était son pere mais Lacus aussi a perdu son pere et ne s'est servit de personne pour se venger au contraire, suite a ca elle a été d'autant plus décidée a se battre pour la paix | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 15:26 | |
| lacus plus belle que fllay on n'a pa du regarder la meme serie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 15:37 | |
| Il y avait Asran comme ça dans ta série? xD |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 16:06 | |
| - Suizu Ichihara a écrit:
- lacus plus belle que fllay on n'a pa du regarder la meme serie ^^
entre la série et les montages y a une grande différence -_- | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 19:43 | |
| certes lacus et fllay on tout les 2 perdu leur pére mais fllay a vu mourir son papa devant ses yeux....alors réalisant qu'elle ne le reverrai plus jamais elle a ésayer de lui rendre homage en tuan ses assassin..... fllay considérer son pére comme un dieux qui la protéger des méchant monstre.... |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 19:48 | |
| .....Vous savez elles sont pas les seuls qui ont perdu leur parents....Mwu lui était tout petit quand ses parents sont morts (Maison [chateau plutôt, xD] cramer...qui aurait put faire ça? Raw?) | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 26 Mai - 19:50 | |
| bah méssant pitit Raw, tuer lui même et la femme de lui même c pas bien, xD va avoir une fesser le petit pyromane, xD | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 0:23 | |
| Nan l'autre Raw, le pyromane, xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 0:25 | |
| Ouf heureusement alors! XD (chuis pas un pyormane moi, chuis gentille XDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 0:28 | |
| Non mais c'est Raw de l'anime qui est un pyromane *Brave petit....* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 0:31 | |
| Voila, brave petit...c'est un enfant prodige j'te dis... pyromane à 10 ans XDDD | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 10:27 | |
| psychopate a dix ans oui!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 11:12 | |
| C'est pareil... Brave petit comme dit murrue ^^ Je l'adooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 14:12 | |
| C'est un ange......enfin....un démon déguiser en ange, xD , non mais il est gentil!!!!Beau!!!! Sexi!!!! Mingon!!!!.... en gros comment lui en vouloir | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 22:56 | |
| raw powa !!!!! ce perso il a la tro classe franchement ^^ mais bon il a tué ma flayounette l'enflure ! snif je t'adore mais je te deteste!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 27 Mai - 23:04 | |
| Aaaaah j'aime créer la discorde et le doute dans le coeur des gens XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 0:16 | |
| Lacus sans hésiter ... Fllay est trop manipulatrice envers Kira .. même si à la fin on sent qu'elle a des sentiments pour lui mais bon ... je préfère Lacus pas forcément car c'est miss parfaite ... mais elle n'a pas peur d'aller affronter les problèmes .. comparé à Fllay qui veut sans cesse qu'on la protège ... à force c'est lassant (pour moi en tout cas).
Lacus powaaaaaa. |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 0:42 | |
| Comme tu as raison Dearka...^^ Lacus powaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 0:45 | |
| Moi!!! Powaaaaaaaaaaaaaaa.... xD non aller j'arrette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 1:47 | |
| merci Lacus ^^
Et Murrue .. c'est pas grave ^^ |
|
| |
matt eve Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 13:06 | |
| alors moi c'est lacus aussi,fllay est dangeureuse et psychopathe sur les bords. |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 13:25 | |
| sa m'énerve quand on n'arrete pas de répetter que fllay à manipulé kira..... sans ma fllayounette kira aurait était ésitant é triste car il n'aurait pas eu de raison de ce batre .... en gros sans fllay mac gyver serait mort !!!!!!!! deplus mon ange a fait beaucoup plus de bien que de mal à kira......c'est elle qui la consoller et la protégé avec ses sentiments....... |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 13:49 | |
| ...si elle a fait tout ca c'était uniquement pour que Kira la venge... On ne peut pas vraiment dire que Fllay a fait du bien a Kira, elle essayait de lui monter la tete. On répete de Fllay a manipulé Kira parce que c'est la réalité et meme Fuckuda l'a dit, il fallait quelque chose qui lie Kira a Fllay, soit c'était une cicatrice sur le visage de Fllay (ils ont utilisé ca pour Ysak apparement XD) ou alors Kira et Fllay devaient passer la nuit ensemble, ce qui n'a pas empeché Fllay de montrer a Kira son vrai visage...Vu que ca ne plaisait pas a Kira, il a rompu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? | |
| |
|
| |
| Lacus ou Fllay? | |
|