| le jeux des perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:04 | |
| bah vous prend tout les deux alors XD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:04 | |
| c'est vraiii! ...On va te prendre tout les deux! XD lool ji deconne ji decooonne xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:05 | |
| ooh oui moi veut les deux XD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:07 | |
| Par habitude la cherai mega content,le blem c'est que je suis un perverounet deja priiit...ce qui est pas un probleme par ce que je l'aime a mac...elle est inscrit sur ce fofo d'ailleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:12 | |
| oooh que c chou moi oci j'ai un copain XD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:14 | |
| c'est tant mieux lol... mais moi essaye d'etre fidele ces temps ci lool...ma Noémie me fait faire beaucoup des efforts lol plus boire plus fumer,plus me droguer... (a quelle est belle la vie xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:17 | |
| Oo tu te drogue?tu boit?tu fume? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:18 | |
| j'essaye d'arreter,alors ne revient po trop la dessus lol lool (et pi en quoi sa derange lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:20 | |
| Scuse moi,je suis dsl..pardon... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:22 | |
| lol,pas grave,jparlait po mechamment... donc merci a ma tit Noémie de s'inquieter de ma santé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:25 | |
| elle a l'air zentille ^^ soit heureux avec elle flash ^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:27 | |
| Merci merci...si jla voyait plus souvent,se srais mieux...si jla voyais plus souvent seule aussi... ses parents ont po l'air de me piffer des masses,resultats quand j'arrive a la voir,on est collé...et pas un peu peu collé par ses parents...et sa c'est vraiment biiip XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:29 | |
| Pff, c'est un vrai pot de colle baveux Flash, dans ma voiture il était coller à son cou xD Ah l'école il se gène pas pour la tripoter, ah vui je te vois tu sais è_é Arf, merde Je dois me lever à 6h xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 1:32 | |
| (et alors,l'est encore tot pour 6heures) deja je la colle pas,du compte tenu du peu de temps ou je la vois... et je fais sa normalement,jvois pas ou est le probleme,mais je vois ou est le tient : tu veux absolument me chercher des défauts partout,mais franchement,dit moi merci que te rabaissé ne sois pas pour moi , comme pour toi avec moi (sauf que toi c'est plutot essayer de me rabaisser),un hobby,par ce que franchement avec ce qu'il y a a dire sur toi,tu ne serais plus ou te mettre standby. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 20:25 | |
| On devrait demander l'avis de Noémie Mais norm c'est les filles qui font ce que tu fais xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| (nan,tu te goure complete,de toute facon avec toi c'est facile comme sélection,avec toi c'est forcement la fille qui fait,puisque dans tes relations des filles yen a 2...déja,t'a aucune expérience hétéro et t'y connais queudalle,alors viens pas trop faire de ta geule,tu srais gentille XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Sam 1 Sep - 20:04 | |
| Si je te dis que tu te goure compltement....Tu vas faire quoi?! Je t'avais pas déjà dit pourquoi j'étais bi pauvre con? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le jeux des perso Dim 2 Sep - 1:48 | |
| nan,jpense po...mais meme , bi ou pas,t'a pas de véritable expérience hétéro...d'amour sincere...et désolé pour ton passé. mais bon,tu rales,mais a chaque fois c'est toi qui provoque...arretes de me chercher,et t'aura plus de raison de raler mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux des perso Ven 14 Sep - 13:28 | |
| Heu....Je te cherchais moi? xD Nan je joujouttais à t'énèrver surment xDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeux des perso | |
| |
|
| |
| le jeux des perso | |
|