Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Jaune Electrique Gentil Mignon Marrant Sympas Fidèle ( envers sont maître XD ) A poile court :p
...
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le jeux des perso Dim 19 Aoû - 18:17
Plus d'idée xD
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Dim 19 Aoû - 18:22
Moi non plus :p Je vais attendre que les idées me reviennent ^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le jeux des perso Dim 19 Aoû - 18:32
Oki ^_-
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 0:12
J'en n'ai trouvé lol ^^
Rock Lee :
Tout vert :p Brun Coupe zarb gros sourcil courageux sympas près a tout obstiner travailleur amoureux de sakura fort trop fort trop trop trop fort XD rapide puisant pas bête marrant ... ^^
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 11:39
Sakura (haruno)
Rose Moche Laide Stupide Conne Sale Bête Hideuse Idiote Amoureuse A tuer A pendre A décapiter A éventrer A étriper A trucider A mettre à la chaisse électrique A la guillotine Etc
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 13:55
Meer:
mimi gentille rose grosse poitrine XD chanteuse amoureuse talentueuse(pas comme certaine) couragueuse sympa
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 15:12
Raw Le Creuset a écrit:
Sakura (haruno)
Rose Moche Laide Stupide Conne Sale Bête Hideuse Idiote Amoureuse A tuer A pendre A décapiter A éventrer A étriper A trucider A mettre à la chaisse électrique A la guillotine Etc
Tu es vraiment une soeur jumelle au physique dif, l'âge et à la mentalité aussi dif, mais au même gouts xD
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 16:28
hein? je suis la jumelle à qui? A toi? XD
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 16:31
Ouais xD
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:00
Lol, ouais, un peu XD
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:00
#_#
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:05
?
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:08
Bah je suis trop contente xD
Flash | Membre |
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:10
je ne sais po depuis quand,mais en tout cas le jeu a l'air un peu largué xD
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 17:12
Bah c'est chiant à la fin xD
Flash | Membre |
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 18:48
je compreeend ! xD
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 20 Aoû - 19:19
Bon.....On fait quoi? xD
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Maria: Mimi Gentille (celon la personne xD) Méchante (Idem) Diabolique Fénéante Tricheuse Surnoise Cachotière Fille unitque Toute kawai Bête xD Conne Très conne ..... Niark...
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Mar 21 Aoû - 2:19
Je suis pas d'accord pour Sakura ! Je l'aime bien moi ><
Daisuke :
Marrant Beau Sympas Pas pervers un ange un être pure honnete fort super inteligent qi supérieure a la normale ( dans les 248 minimum ) se vente jamais ...
J'ai pas trouver d'autre qualiter :p XD
Flash | Membre |
Sujet: Re: le jeux des perso Mar 21 Aoû - 2:26
tu pourrais pas passer sur mon fofo Naruto tant que t'y es,t'a un combat a finir,ai envie de passer a autre chose moi loool ^^ le truc,c'est que c'est po que des qualités qui fallait donner...
hum...t'a oublier de mettre "Ment beaucoup" dans tes adjectifs xD
Flash :
Soldat
Travailleur
Trop mature pour son age(considérez sa comme un défaut xD)
Reespectueux de ses ainés et supérieurs
Aime Kyoko
Possede un appartement sous terre et en noir
A du mal a s'habituer a sa nouvelle vie et aux joies qu'elle lui offre
Cherche a se rendre utile
A pas une tres belle enfance
Tente de rester calme en toute circonstance,n'hésite pas a tuer quand il le faut
Sujet: Re: le jeux des perso Mar 21 Aoû - 13:37
isuzu:
maman dfe maria femme de raw gentille dynamique tête en l'air maladroite sincère gourmande chiante(oui ca m'arrive mais c rare niark)
je vois pas d'autre truc a mettre!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Mar 21 Aoû - 18:42
Dark ( DN Angel powa :p )
Charmant Mignon Sympas Fort Intelligent Honnete Sincère ...